le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon épouse et notre fils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanmichel77

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Bonsoir à tous,

cela fait quelques mois que je viens sur le forum en anonyme et je me suis longtemps demandé si j'allais poster ici.

Jusque récement, je ne m'étais jamais vraiment interessé à l'inceste, je pensais que ça n'excitait pas et que c'était juste un fantasme masculin.

L'année dernière, nous sommes parti ma femme et moi avec mon fils et sa femme en vacances sur la côte du Roussillon. C'était la première fois que nous partions ensemble et la première fois dans cette région. C'était une idée de mon fils qui a l'habitude de partir dans ce coin chaque année.

Les premiers jours tout se passe normalement, nous passons d'agréables vacances entre apéros, repas bien arrosés (chaleur oblige!!!) et plage.
Au cours d'un repas, mon fils nous avouent que son épouse et lui pratiquent le naturisme.
Au départ, on reste quelque peu sur la réserve, ma femme plus que moi. Et puis finalement elle se met à poser des question à mon fils sur les pratiques et me regarde en me disant que ça serait bien que l'on essait, après tout ça n'a pas l'air si mal.
Je suis bouche bée et un peu géné, je suis plutot pudique par nature, et ma femme aussi. Je mets ça sur le compte du rosé et de la chaleur mais bon, l'ambiance est bonne, je prends ça comme une plaisanterie.
D'ailleurs le reste du repas tourne autour du naturisme, des stéréotypes etc, on rigole bien.

Le lendemain, mon fils nous relance et nous demande si on est prêt à y aller l'après midi même, sur une plage pas très loin qu'ils connaissent bien.
Je pensais que mon épouse allait décliner mais non, la voila à acquieser et ni une ni 2, nous voila partis vers cette fameuse plage à 2 km de notre villa.

Arrivé sur place, nous nous installons loin du bord de mer, dans un coin discret, idéal selon ma bru pour s'initier.
Je suis personnellement assez géné à me mettre nu, je baisse vite mon short et mon slip pour m'allonger rapidement sur ma serviette.
Ma femme prend son temps, elle retire lentement ses vêtements, se retrouve nue, exposant sa poitrine généreuse et sa toison fournie. Pourtant jusque là rien d'érotique (désolé!!). Mon fils et son épouse en font de même.
Je regarde à peine, je suis pressé que tout ce petit monde s'installe et qu'on n'en parle plus.

Je remarque que la plage n'est pas très fréquentée, en tout cas les naturistes présents sont bien répartis sur la plage,.
Je suis installé à coté de ma femme, mon fils est lui sur le coté perpendiculaire à nous, avec sa femme.
Mon fils et ma femme commence à discuter, elle trouve le lieu sympa et regrette même de ne pas avoir tester plus tôt, quel régal pour elle de se sentir libre.
Mon fils, installé sur le dos, lui donne raison, qu'il faut en profiter, qu'il n'y a pas d'age etc...
Ma bru part se baigner, nous laissant tous les 3.
Je m'assoupis tranquillement, finalement, ce n'est pas si traumatisant.
J'entends toujours discuter dans mon semi sommeil.
J'entends ma femme rire et parler de fierté. Je r'ouvre un oeil et vois mon épouse assise sur sa serviette passant de la crème sur le torse de mon fils, en pleine éréction!!!!
Je fais semblant de dormir mais regarde la scene.
Mon fils qui lui dit que c'est normal, à l'air libre, comme ça, c'est une réaction naturelle, et ma femme elle qui ricane mais qui ne peut pas s'empecher de regarder le sexe érigé tout en lui passant la crème frénétiquement. Et ses tétons tout durs pointant fortement, le signe indubitable qu'elle est excité (je connais ma femme).
Je sens alors mon propre sexe durcir contre la serviette.
Ma bru arrive quelques minutes plus tard et voit mon fils en éréction et rigole en précisant que ça lui fait ça à chaque fois jusqu'à ce qu'il aille à l'eau. D'ailleurs elle le tire par le bras et l'emmene jusqu'au bord de l'eau, la queue pointant le ciel...

L'après midi se termine mais je ne peux m'empecher de revoir la scene en boucle dans ma tête.
Le soir, une fois couché, je me jette sur ma femme, excité comme jamais. Elle s'étonne d'ailleurs de mon ardeur inhabiluelle...  et me charrie pensant que c'est d'avoir vu des petites bimbos à poil qui m'a autant émoustillé.
Je lui avoue tout en la prenant virilement que c'est la scene de l'après midi qui m'a troublé, que je ne pensais pas que ça l'émoustillerait elle aussi, et lui rappele les signes qui ne trompent pas chez elle. Je la sens complice et elle me reparle de l'éréction de notre fils, qu'elle n'avais jamais vu une taille si grosse et qu'elle s'était imaginée qu'il bandait pour elle...
On fait l'amour bestialement, je ne reconnais pas non plus ma femme.
Le lendemain, nous n'en reparlons pas mais....

la suite demain.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notabous

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Hmmm bon début qui donne envie de connaître la suite ! 

redflag44

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:07 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Que de bons souvenirs en perspective... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:42 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Zut, il faut attendre demain...Allez, je vais patienter Okay

MSN
sterco

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:20 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Bonjour,
Vivement deamin

Cossou

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: votre histoire Répondre en citant

Bonjour, vraiment bien votre histoire.
Des photos de vos vacances ?
Même en maillot, pour nos fantasmes Wink
A bientôt.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: vive les vacances nus !!!! Répondre en citant

Que des bons souvenirs, j'aimerais bien connaitre la suite de ton récit !!!! Jeux2mains

MARCO

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:21 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

on attend tous

emma

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Très belle histoire qui me remémore de bons souvenirs!
J'en suis toute humide! Une suite s'impose!

redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:28 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Emma, comme je te comprends... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

franck68000

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Moi aussi j'attends la suite avec impatience .Dis moi emma tu dis que ca te rappelle des souvenirs tu pourrais developer stp

sterco

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

Bonjour,
Merci de nous donner la suite

Skilar

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

La suite pourrait vraiment être sympathique! J'ai hâte 

Mikoscar

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

C'est dur de ne pas connaître la fin

Dominic92

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: Mon épouse et notre fils Répondre en citant

A mon avis la suite si il y en a, va prendre du temps !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation