le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme et ...mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Florlux, je pense que vos vacances en famille sont terminées (tout comme les miennes et beaucoup d'entre nous d'ailleurs). Je m'attendais avoir des nouvelles et ai été déçu de n'en point avoir, aussi, pourrais-tu nous dire si les relations entre ta femme et ton fils ont évolué ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hakim66

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:11 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

la suite

Dominic92

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:18 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

hakim66 a écrit:
la suite

Tu sembles te repeter sur beaucoup de sujets !!!

Mikoscar

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 05:48 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Les protagonistes sont majeurs,la situation est équivoque,l'excitation est palpable,à quand le grand saut ?Plutôt curieux de connaître la suite...

Florlux

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:00 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Bonsoir,  Very Happy
Oui, Les Vacances sont terminées. Elles ont très bien débutée, mais malheureusement se sont terminées pour moi par la case hôpital . Sad
J'ai chopé une infection qui a nécessité une petite intervention et une bonne cure d'antibiotique.

Mais bon.... je suppose que vous attendez plutot d'autres nouvelles.  Laughing

Il y a eu pas mal d'avancées et je vais petit a petit vous raconter le déroulement des choses.

Skilar

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Mise a part la case hôpital c'est des bonne nouvelles! Hâte de te lire!

Touchatout

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:41 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Ah oui Florlux, j'espère que ton hospitalisation n'est pas liée à quelque chose de grave. Se serait-il passé quelque chose entre ton épouse et ton fils durant cette période en plus ?

MSN
johntitor

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Plus de News?

jake75

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:32 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

putain c'est con il est parti ou ??? il a du avoir ce qu'il voulait comme bcp ici dès qu'ils ont ce qu'ils veulent ils ne viennent pas donner des news par contre des qu'ils ont besoin d'aide ils sont là sans arrêt Sad

Dominic92

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Tout à fait exact  !!! Malheureusement !!

redflag44

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Malheureusement, oui et non..., le forum est là pour ça, pour discuter de sujets qui nous interpellent, pour demander des conseils et pour en donner !

Je comprends la frustration du lecteur avide de détails croustillants d'en être privé, mais comprenez aussi le point de vue de celle ou de celui qui s'est "libéré" en écrivant son sujet, il ne peut pas se répéter à l'infini !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

jake75

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:12 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais on lui demande juste de finir son histoire... Soit de continuer soit de dire bon bah ma femme n'a pas voulu aller jusqu'au bout voilà c'est fini Smile... 

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

@jake75 :

C'est exactement ce que je voulais dire par mon intervention ! sans donner des détails "croustillants", comme suggéré par notre bien Aimé Redflag !!!

Simplement nous signifier par quelques lignes que son histoire est terminée et le reste est d'ordre privé !!!

redflag44

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 09:38 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

@ Jake75, ta demande est justifiée et je t'approuve, mais mets-toi à la place du narrateur, plusieurs scénarios sont possibles :

Sa tentative stagne et rien de nouveau ne vient alimenter sa confession, donc il n'a rien à raconter !

Ses espoirs ont été exaucés et cette partie de sa confession devient trop intime pour en parler sur un forum !

Ou encore, il a reçu, en MP, des messages suffisamment désobligeants pour ne plus avoir envie de continuer !

Finalement, il n'appartient qu'au narrateur de savoir s'il a envie de s'arrêter là ou de continuer. Où je te donne raison, il serait plus courtois que celui-ci nous le signale en trois mots !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

balista

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:14 (2014)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Il a dit qu'il était sous antibiotique, le premier trouvé était:
le pénis iline, spécialement pour traiter les infections du pénis. Comme c'est quand même souvent douloureux, 
Chaude pisse par exemple
il ne doit pas avoir le morale de mettre une suite.
Comme disait un vieux médecin de chez nous, il a du plonger son biscuit dans une marmite où je ne mettrai pas ma canne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation