le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme et ...mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Situation paradisiaque où tous les partenaires ont la même optique, la même envie de se faire plaisir... !

Que demander de plus ? Si ce n'est le récit de cette belle aventure... ! Les émotions d'une femme de se savoir désirée par son fils avec l'assentiment de son mari, de voir sa femme se faire séduire et donner du 'plaisir par son fils et d'un fils, de combler les envies des sa mère sous l’œil attentif et concupiscent du papa.. !

Dans ces cas-là, je ne peux que répéter : "C'est beau, l'Amour en famille... !".

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:54 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Voila des vacances qui promettent d'etre bien excitantes !!!

Dés que tu peux raconte nous !!!

Skilar

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

J'adore!! et j'aimerais etre plus tard a ta place mais pour ma femme "inceste" correspond a "viol", j'essaie de lui faire comprendre mais sujet a risque!!

Dominic92

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Skilar a écrit:
J'adore!! et j'aimerais etre plus tard a ta place mais pour ma femme "inceste" correspond a "viol", j'essaie de lui faire comprendre mais sujet a risque!!
Tu peut nous expliquer ce que tu veux dire par ton message  ??

Skilar

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

bah que j'ai déjà un peu parlé de l'inceste a ma femme, elle sait que ça m'excite mais de part son boulot a chaque fois qu'elle entendait parler d'inceste c'était dans des circonstances de viol donc je peux comprendre mais j'essaie de lui faire ouvrir les yeux que l'inceste n'est pas forcément lier au viol voila

redflag44

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Je trouve que le développement de Skilar est intéressant, mais ne devrait-il pas être l'objet d'un nouveau sujet ? Il empiète sur celui de Florlux et il serait préférable de les séparer, pour mieux en parler !

Skilar

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

L'histoire de Florlux est de loin prioritaire j'ai hâte d'entendre la suite

Dominic92

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

OK Redflag !!!

redflag44

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Mais rien n'empêche Skilar d'ouvrir un nouveau sujet et d'en parler...

Je suis sûr que ce sera très intéressant !

Skilar

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Alors Florlux des nouvelles?

jeux2mains

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:15 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Lancez vous dans le naturisme, et à corps perdue, dite à votre fils que bandé pour sa mère est tout à fait normal, c'est une marque de respect, et une fois la famille réunis nu(es) cela devrais calmer les érections intempestives du fiston Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   Jeux2mains

bruno33

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 11:57 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Merci à Florlux de nous partager l'évolution de la relation entre sa femme et son fils avec son consentement.On attend la suite avec impatience. 

Skilar

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Oh oui et encore impatience le mot est faible Smile

Lovely Tune

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Il est certain qu'il y a un non retour dans ce genre de situation, une fois que l'on a donne un peu, il n'est plus possible vraiment d’arrêter....
Tant que le garçon par la peur de la réaction de la maman ou du tabou n'agit pas et reste au fantasme ca va. 
Dès lors qu'il esquisse le premier geste, alors c'est définitivement terminé, sans aucune possibilité de retour.

MSN
Dominic92

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Lovely Tune a écrit:
Il est certain qu'il y a un non retour dans ce genre de situation, une fois que l'on a donne un peu, il n'est plus possible vraiment d’arrêter.... Tant que le garçon par la peur de la réaction de la maman ou du tabou n'agit pas et reste au fantasme ca va. 
Dès lors qu'il esquisse le premier geste, alors c'est définitivement terminé, sans aucune possibilité de retour.

Tout à fait, VRAI !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation