le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme et ...mon fils
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florlux

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Oui, je pense aussi qu'elle aime beaucoup se sentir désirée. Quand elle se promène nue dans la maison, elle regarde souvent du coin de l’œil si je l'observe.
La semaine passée, en abordant avec elle les vacances en camping-car où le fiston sera présent, je lui ai proposé de ne rien changer à son nouveau "hobby", de rester naturelle et que cela ne me dérangerait pas si elle était nue devant Julien. Et puis, dans un camping-car, vu l’exiguïté des lieux, ce serait plus facile de ne pas faire trop de chi-chi.
Elle m'a répondu à nouveau que julien serait mal à l'aise. Je lui ai assuré que non et je lui ai dit:
*Et bien, d'accord, on verra samedi soir si tu as raison.
#cad?
*Samedi soir Julien sort avec ses copains..... et à son retour, tu feras semblant de t’être endormie nue dans le divan. Si il ne reste pas avec toi plus de 2 minutes, je serai forcé de te croire.... mais si il reste plus longtemps, tu conviendras qu'il n'est pas aussi mal à l'aise que tu ne le dit.
#... et je fais quoi, je reste endormie?
*Ben oui, tant qu'il ne te réveille pas, tu restes endormie.
#Et bien d'accord, on verra bien dit elle en souriant.

------- suite dans un prochain post------

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck68000

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:21 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Je suis impatient de connaitre la suite.

Florlux

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Samedi soir, comme prévu, Julien est sorti avec ses copains pour une soirée ciné avec un dernier petit verre au centre ville. Il devait donc rentrer vers 1h du matin.
En attendant le retour de Julien, madame étant revenue nue de sa douche Very Happy , j'en ai profité pour lui faire quelques massages et petits câlins sur le divan du salon. Vers 0h15, une voiture qui s’arrête devant la porte, Julien rentre déjà et ma femme me dit:
#Va dans la chambre, je préfère être seule avec lui pour que tu ne l'influence pas.
*Pas de soucis ma chérie. C'est mieux effectivement.
Elle se coucha sur le divan pendant que je mettais la tv en sourdine, et je m'éclipsa dans la chambre.
La porte d'entrée s'ouvra et .... plus de 20 minutes plus tard, Madame me rejoignait dans la chambre. Very Happy Very Happy
Elle me raconta:
# Julien est rentré dans le salon, et a du me voir car il n'a plus bougé pendant un temps qui me paraissait interminable. Je n'osais pas bouger, et je ne voyais pas grand chose avec mes yeux mis clos.
Il a fini par s'approcher de plus en plus près et est encore resté un temps à m'observer.
Je me suis dis que tu avais peut être raison.... que mon corps semblait l’intéresser. 
*Dans qu'elle position étais-tu?
#Allongée sur le dos, simplement.
*Et?? Qu'est ce qu'il regardait?
Un peu gênée, elle répondit:
# .... Je crois qu'il essayait de regarder mon sexe, car il a effleurer ma jambe quelque fois.
* hooooo le vilain garçon. dis je en riant. Et?
# .... Je ne sais pas ce qui m'a pris, ..... j'ai fini par écarter une jambe.... je sais vraiment pas ce qui  m'a pris. 
* houllaaaaa .... tu es aussi vilaine que lui on dirait ...hihihi
# c'est de ta faute aussi, tu m'as chauffée pendant toute la soirée. je ne savais plus très bien ce que je devais faire .....
et puis, il avait vraiment envie de voir je crois.
Il a regardé ma chatte pendant 1 bonne minute. Il effleurait ma jambe pour que j'écarte encore plus.
J'ai du finir par faire semblant de me réveiller, et me suis excusée de mettre endormie dans le divan.
Je l'ai remercier de m'avoir réveillée gentillement et je suis partie.
...Tu n'es pas fâché?
* Pas du tout ma chérie, il avait envie de voir et tu lui a montré. C'est probablement la premiere fois qu'il voit une chatte de si près ...hihihi
Et puis, d'après ce que je vois... tu es trempée.... cela t'excite de ton montrer à ton fils?
#rhooo, Mais non... c'est toi qui m'avait excitée pendant toute la soirée.

Tout en discutant, je me suis mis entre ses jambes et lui ai fait un bon cunni ... en disant:
* hummmm... elle est belle la chatte à maman... j'ai envie de lécher cette belle chatte..etc  Wink

Il n'a pas fallu 2 minutes pour qu'elle explose Very Happy Very Happy

Dominic92

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

On sent monter l'envie de chacun des partenaires de cette famille !!!

Continue , on aime !!!!

mlle_helened

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

vous êtes sur la mauvaise pente, ou la bonne. c'est selon ...  Embarassed

redflag44

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Une belle complicité, un amour commun des belles choses, que demander de plus ? Ben, d'en voir plus, évidemment !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

mlle_helened a écrit:
vous êtes sur la mauvaise pente, ou la bonne. c'est selon ...  Embarassed

Pourquoi une mauvaise pente ??? si tout le monde y trouve son compte de plaisirs !!!

franck68000

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:48 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Je pense pas me tromper en disant qui faudrait pas beaucoup pour que la mere aille plus loin avrc son fils.

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 09:20 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Oui plus que probable, mais ce qui est important , c'est de savoir les circinstances de cet abandon, au joies du sexe partagé et désiré !!!

franck68000

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Oui tu a bien raison et c'est pourquoi j'attend la suite de cette situation avec impatience.

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:52 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Moi cette situation commence sérieusement à m'exciter. Ce qui est sûr, c'est que la mère est prête puisqu'elle se prête volontiers au "jeu" demandé par son mari, en restant nue lorsque son fils est présent. Après une semaine de privation à la caserne, reste à savoir si le fils va savoir tenir lors de sa prochaine permission ! Peut-être faudrait-il qu'elle profite de l'exiguité du camping-car pour froler d'un peu trop près (pour ne pas dire frotter) son fils et son mari lors de ses déplacements ! Si le fils cherche à quitter le camping-car, c'est que la situation le met mal à l'aise. Sinon, on peut imaginer bien des choses....  Wink

MSN
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

@ Touchatout !!
Toutes les oprtions sont ouvertes, cela nous promet de belles descriptions de situation érotique chaudes !!

franck68000

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:32 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Moi aussi cette histoire m'excite beaucoup et j'espere bien que florlux puisse poussez sa femme a se laissez allez avec son fils

Florlux

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Oui, je pense aussi que la promiscuité du camping car provoquera des situations très intéressantes.
Un contre temps nous a obligé de retarder le départ d'une semaine, mais en contre partie ce sera pour 10 jours à la place de 7  Very Happy
Départ Samedi début de soirée.

Depuis mon dernier message, la situation a un peu évoluée. 
Ma femme a bien du admettre que le fiston n’était pas mal à l'aise, ni incommodé, face à sa nudité.
Elle a fait quelques séances de bronzage les 2 WE dernier en sa présence et Julien s'est bien rincé l’œil  Okay
Elle m'a confirmé un soir, à la fois amusée mais aussi inquiète,  qu'elle sentait bien que Julien essayait souvent d'en voir un peu plus  Cool
Je lui ai confié que ce n’était pas si étrange qu'un jeune comme lui essaye d'en savoir plus sur les femmes, surtout si c'est une "vraie femme" et pas une gamine de son âge .... et qu'elle ne devait pas trop se formaliser la dessus.
Si tout le monde est content. Toi, moi et lui.... il n'y a vraiment pas de soucis.
Elle semblait d'accord avec moi  Very Happy Very Happy

franck68000

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Eh ben vivement le grand depart qui ne sera peut etre pas que un depart en vacance mais le depart d'une belle histoire tiens nous au courant stp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation