le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma femme et ...mon fils
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florlux

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait un petit temps que je parcours ce forum. Étant jeune, j'ai beaucoup fantasmé sur ma mère (avec un peu de réussite) et je suis depuis assez curieux et friand d'histoire Mère-fils.

Mais ceci n'est pas le but de mon post. Il s'agit de ma femme et de mon fils.
Jusqu'à l'année passée, nous menions tous les 3 une vie plutôt bien réglée.
J'ai subit, début 2012, un grave accident de voiture qui m'a conduit à repenser ma façon de vivre (trop de travail) et de m'occuper un peu plus de moi et de ma famille.
J'ai vendu une grosse part de mon entreprise, ne gardant qu'un poste de consultant. Acheté une nouvelle maison au calme, et surtout mieux adaptée à mon handicap. Ma jambe gauche amochée, je boite encore, et cela ne devrait malheureusement plus beaucoup évoluer.
Ma femme, quant à elle, avait un peu de mal à passer le cap de la cinquantaine... ménopause, une légère prise de poids, le sentiment de ne plus être belle...etc.
L'été dernier, mon fils étant depuis 1 mois à l'armée, nous sommes parti tous les deux en camping car en Croatie, et bien que cela n'a pas été facile, j'ai convaincu ma femme de faire une semaine de naturisme.
Elle qui n'était pas spécialement exib, a particulièrement apprécié ce séjour. Elle a pu se rendre compte qu'elle était encore très jolie par rapport à la moyenne, qu'elle suscitait encore des regards (les miens et d'autres...:-) ), et même un jour, une belle érection chez un jeune vacancier. Passé le premier jour de timidité, je l'ai trouvée particulièrement chaude le reste de la semaine Smile Smile Smile
Ceci pour dire que depuis ce séjour, elle aime beaucoup se promener nue dans la maison, dans le jacuzzi, dans le jardin (à l'abri des regard), ainsi que dans la véranda où elle bronze dans le plus simple appareil.
Mon fils lui, militaire depuis un an maintenant, ne rentre que les WE, ce qui laisse le loisir à ma femme de se promener nue quand elle en a envie pour son plus grand plaisir ... et le mien bien sur. Smile Smile

Et pour en venir au but de mon post.... Vendredi après midi, ma femme bronzait nue dans la véranda, et mon fils est rentré plus tôt que prévu. Grosse surprise de voir sa mère nue (même si il était au courant de nos vacances naturistes), il ne savait pas très bien comment réagir. Ma femme également était assez gênée. Elle rougissait et se cachait le sexe avec son magazine tout en essayant de rester le plus naturelle possible.
Malgré tout, je ne sais pas pourquoi, j'ai senti quelque chose dans le regard de mon fils. Le spectacle qu'il avait devant les yeux ne lui était pas indifférent. A part un bonjour maman, papa ... il semblait ne pas savoir quoi faire , ni dire, et pour débloquer et dédramatiser la situation, j'ai dit en rigolant: "Et bien, Julien, c'est les seins de ta mère qui t’empêche d'aller lui faire la bise??".
En marmonnant un petit "Non, non, du tout", il est venu embrasser sa mère qui rougissait encore plus et est sorti de la pièce en nous disant qu'il allait ranger ses affaires.
J'ai alors souri à ma femme en lui disant qu'il n'y a pas qu'a moi qu'elle fait de l'effet. Sorti de sa surprise, elle a dit en rigolant que "Tu es bête, ... je suis sa mère, il est gêné, c'est tout ". Et j'ai insisté en lui disant "Et bien, reste nue si tu oses et tu verras bien quand il redescendra de sa chambre."
Je l'ai laissée mijotée et suis aller dans le salon me servir un verre et pris un livre en attendant de voir sa réaction.
Le fiston est redescendu 30min plus tard et, à mon grand étonnement, ma femme était toujours dans la véranda...nue!!!
J'ai servi un verre au fiston et entamé une banale conversation sur sa semaine d'armée tout en l'invitant a me suivre dans la véranda. Ma femme me regardait d'un drôle d'air, a la fois gênée, peut être inquiète, mais aussi curieuse je crois. Elle pris quand même part à la conversation d'un air assez naturel. Après 5-10min, je fini par m’éclipser, histoire de voir ce qui allait se passer et quand je revins voir en douce 5 min plus tard, je fus assez surpris de voir que ma femme avait repris la lecture de son magazine (celui qui cachait son sexe) et mon fils lui, ne pouvait s’empêcher de reluquer sa mère entièrement nue cette fois, avec une belle bosse dans son pantalon.
A mon arrivée, il se leva et regagna sa chambre. Ma femme me dit alors, "Tu vois, il est juste gêné le pauvre". J'ai rétorqué en riant que c'était surtout une bosse dans son pantalon qui le gênait. Elle ne répondis pas... mais je la sentais assez troublée.

Que penser de tout cela ??
La journée d'hier s'est passée comme d'habitude, et on nous ne sommes pas revenu sur cet incident.

Edit: J'ai corrigé quelques fautes, et précisé une ou deux choses.

Dernière édition par Florlux le Lun 3 Juin - 14:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugichan58

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

belle entree en matiere 

notabous

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Et toi, qu'as tu ressenti en voyant ton fils la reluquer?

Touchatout

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Florlux,
Madame votre épouse est-elle prête à refaire la même expérience lors de la prochaine permission de votre fils ?

MSN
Florlux

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

notabous a écrit:

Et toi, qu'as tu ressenti en voyant ton fils la reluquer?
Cela m'a rappelé de bons souvenirs avec maman Wink. Excité aussi de voir ma femme ainsi exposée.

Touchatout a écrit:

Florlux,
Madame votre épouse est-elle prête à refaire la même expérience lors de la prochaine permission de votre fils ?
Je n'ai pas encore relever le sujet et je ne sais pas encore très bien de quelle manière aborder la chose.
Et si j'ai poster ce sujet, c'est également pour avoir les avis et idées des lecteurs pour poursuivre la chose .... ou pas.

notabous

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

comme vous ne semblez pas avoir de pb avec le naturisme, pourquoi ne pas directement évoquer le sujet avec elle sous cet angle, en lui reparlant de la scene et en lui faisant remarquer que votre fils avait plutot bien pris la chose finalement. Ca te permettra de voir la réaction de ta femme, son ressenti sur ce qui s'est passé, mettre l'accent sur le fait que le fiston semblait sous le charme...

Après je ne sais pas si parler de l'excitation de ton fils va être bien pris par ta femme, toi seul la connait. Penses tu que ça l'emoustillerait de savoir que son fils la mattait en bandant comme un taureau??

Touchatout

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Je pense que ta femme est assez fière de s'exhiber, même s'il s'agit de son fils puisque, comme tu le dis  : " Le fiston est redescendu 30min plus tard et, à mon grand étonnement, ma femme était toujours dans la véranda...nue!!! ". Si elle craignait le regard de son fils, elle aurait quitté la véranda dès le départ de ton fils dans sa chambre ! Maintenant reste à savoir si c'est la mère ou la femme qui aime être vue nue ! Okay

MSN
franck68000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 01:10 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Perso je t'invite a continuer ton recit car a mon avis il risque d'etre tres interressant.

Florlux

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Effectivement, le plus logique serait de profiter de la prochaine session naturiste de madame pour lui en reparler.
Et vu que le soleil semble de retour, cela ne devrait tarder. Very Happy
Il arrive aussi que madame reste nue ,le soir en sortant de la salle de bain, et se badigeonne le corps de crème devant la tv. C'est toujours un très beau spectacle et elle le sait ...lolllll

Je pense aussi qu'elle aime s'exhiber. Nous en avons déjà parler, et outre le fait que d'etre nue sous le soleil, dans l'eau etc..  est très agréable, elle m'a dit aimer également voir l'effet qu'elle produit, se sentir toujours désirée..etc. Et chose qu'elle m'a avouée récemment, cela l’excite d’être nue à coté de moi qui suis habillé !!! 
Sa libido est nettement en hausse depuis l'été dernier. Il y a plusieurs raison probable à ce changement.
Je suis bq plus souvent à la maison et nous ne sommes plus que 2 dans la maison sauf le We. Cela aide au rapprochement.
Elle est ménopausée et il semblerait que chez certaine femme, la libido ne diminue pas mais, au contraire, peut augmenter!!!
Elle reçoit également un traitement hormonal.
Depuis le naturisme, elle a retrouvé une certaine confiance en son corps et son pouvoir de séduction...surtout sexuel.
La raison exacte de son changement en fait ...je m'en fou un peu... je profite surtout Very Happy Very Happy Very Happy

Reste a voir si c'est la femme ou la mère qui aime etre vue...thats the question.
En tout cas, en y réfléchissant, je pense qu'elle est curieuse et elle doit aussi s'interroger sur sa conduite future face a son fils.

Je compte bien continuer le récit, si il y a des évolutions bien sur...mais comme le fiston ne rentre que le WE, cela risque de trainer un peu.
Par contre, nous partons en camping car à 3 en juillet. Et là, la promiscuité aidant, qui sait comment cela va tourner WinkWinkWink

Merci pour vos conseils en tout cas Wink

sterco

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Bonjour,
Vous semblez en avoir parler avec votre femme toutefois vous qu'en pensez vous ? Doit elle faire l'amour avec son fils en votre présence ou non ?

Florlux

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:23 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

sterco a écrit:

Bonjour,
Vous semblez en avoir parler avec votre femme toutefois vous qu'en pensez vous ? Doit elle faire l'amour avec son fils en votre présence ou non ?

J'ai du mal me faire comprendre.
C'est il lui a quelque temps déjà que j'ai discuté avec ma femme. Et il ne s'agissait alors que de sa nouvelle tendance naturiste (voire même limite
exhibitionniste) ainsi que de son regain de libido. Rien à voir avec Julien.
...Faire l'amour avec Julien ...houlaaa :-)  Perso, je suis assez excité à l'idée.
Mais pour madame, je n'en ai aucune idée... j'en serais même assez surpris.
Bien que depuis un an , avec sa libido boostée, elle me surprend souvent ..lolllllll

Quoi qu'il en soit, cette semaine de soleil a été propice au bronzage de madame, et j'en ai profité pour lancer une discussion sur Julien et la surprise qu'il avait eu en découvrant sa mère qui bronzait nue.
Voici /- résumée, cette conversation qui en réalité a duré plus de 10 min:
* "En tout cas, Julien a été surpris de te voir dans le plus simple appareil."
# "Et moi donc, je ne m'y attendais vraiment pas, je suis restée scotchée ne sachant pas quoi faire."
* "Lui aussi... scotché... le regard sur certaines parties de ton anatomie...lollll."
# "Oh dit, ...il était très gêné le pauvre."
* "...surtout vers la fin quand tu as retiré le magazine... la gêne s'est déplacé dans son pantalon...lolll"
# "Qu'est-ce que tu racontes, je n'ai plus un corps de 20 ans et je suis sa mère en plus. Il était juste mal à l'aise"
* "Ben, il a dû être surpris, je te l'accorde. Mais, les jeunes fantasmes beaucoup sur les femmes mûres, c'est bien connu. Et le fait que tu sois sa mère n'empêche pas que tu sois aussi une femme, une belle femme, avec de beaux "arguments".
# "Pff... Tu parles, oui des gros lolos, mais qui ne sont plus très fermes...des grosses cuisses."
* "Arrête un peu. 66 Kg pour 1,65 m, tu n'es pas grosse. Tu es "voluptueuse", et je te garantis que Bq d'homme préfère cela. Moi en tout cas, ... Et Julien aussi d'après ce que j'ai pu voir...lolllll"
# "arrête un peu...tu exagères" dit elle en souriant."
* "Tu n'as qu'à recommencer si tu veux en avoir le coeur net? Et puis, il n'y a pas de quoi en faire un drame, non plus. Au camp naturiste, Mia ne se cachait pas devant son fils, (Mia, son mari et son fils était nos voisins de parcelle)...il y avait Bq de famille, et les mamans ne se cachaient pas devant leurs fistons."
# "Oui, c'est vrai, tu as peut-être raison. Je sais pas trop...ça me perturbe aussi cette histoire"
Cette discutions a continuée autour du thème "femme mure et petit jeune" sans plus abordé Julien et cela c'est terminé par un petit câlin :-):-)
.....je dois dire que je l'ai trouvée très "mouillée". Était ce la partie "Julien" ... la partie "petit jeune"... ou les deux, qui l'ont mise dans cet état??
Voilà en gros ce qui c'est passé jeudi.

Julien est rentré hier soir, mais assez tard et rien de particulier ne c'est passé.
Aujourd'hui... le soleil est encore présent :-) :-) On verra bien ce que madame va faire.

Devrais-je en parler aussi à mon fils? Ou, serait ce mieux que ce soit madame qui s'en charge? ou encore simplement laisser faire?

notabous

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

C'est un bon début. Laisser murir la réflexion et le fantasme en elle... 

sterco

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Bonjour,
Le temps del récolte viendra le fruit muri

Dominic92

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:40 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

Touchatout a écrit:
Je pense que ta femme est assez fière de s'exhiber, même s'il s'agit de son fils puisque, comme tu le dis  : " Le fiston est redescendu 30min plus tard et, à mon grand étonnement, ma femme était toujours dans la véranda...nue!!! ". Si elle craignait le regard de son fils, elle aurait quitté la véranda dès le départ de ton fils dans sa chambre ! Maintenant reste à savoir si c'est la mère ou la femme qui aime être vue nue ! Okay

Je dirais la femme qui veut encore savoir si elle plait aux autres hommes !!
et si son fils bande pour elle, pourquoi pas ???

Lovely Tune

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Ma femme et ...mon fils Répondre en citant

cela me rappelle des souvenirs.. sourire

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation