le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

relation oncle - tante - niece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
origine83

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: relation oncle - tante - niece Répondre en citant

Bonjour, 
Julie 19 ans
j'ai eu une aventure l'été dernier avec mon oncle et ma tante pendant un séjour en camping
je découvre ce forum et j'ai envie d'en discuter avec des personnes qui ont vécu la m^me expérience 
surtout un oncle ou une tante.

merci  d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lat41

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: relation oncle - tante - niece Répondre en citant

origine83 a écrit:
Bonjour,
Julie 19 ans
j'ai eu une aventure l'été dernier avec mon oncle et ma tante pendant un séjour en camping
je découvre ce forum et j'ai envie d'en discuter avec des personnes qui ont vécu la m^me expérience
surtout un oncle ou une tante.

merci d'avance

Bonjour Julie
Si tu veux en discuter en MP, ce sera avec plaisir
Thierry 46 ans

redflag44

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:22 (2013)    Sujet du message: relation oncle - tante - niece Répondre en citant

Pourquoi ne pas en faire profiter l'ensemble du forum en nous racontant les circonstances de ce qui vous est arrivé ?

Cela suscitera certainement des discussions !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation