le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation et confession / Concorde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attender

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:18 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

ne pourrait-on pas virer cette celine qui pollue le site

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concorde

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:55 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Ce soir là nous en avons tous bien profité. Catherine fut comblée.
Maman et Séverine continuaient à se gouiner tandis que Cathy, qui avait pas mal éclusé faisait une petite ronflette réparatrice. Moi, qui n'avait pas trop bu j'en profitai pour dormir un petit peux aussi.
Après deux heures de sommeil, quand nous sommes revenus dans le salon, Maman et Séverine venaient juste de prendre leur pied à grand coup de godes.
- Et bien nous nous allons nous coucher.
Il était quand-même 4h30 et Cathy et moi avions retrouvé la pêche !
- Jean, ça te dirai d'aller faire un tour à C......?
- Oui pourquoi pas !
- Merde ! je suis venue en fringues sexy et puis pour aller là-bas c'est pas super hein!
- Pas grave, tu fais la même taille que Séverine, va faire un tour dans son armoire...
Cathy était redescendue habillée d'un jean's d'un petit chemisier à fleurs et d'une paire d'escarpins compensés. Nous allions pouvoir partir faire notre petit tour. Avant, nous avons laissé un mot explicatif à mes deux femmes.
Une fois arrivés à C....., nous nous sommes arrêtés pour prendre une bon petit déjeuné avant de commencer une bonne balade.
- Jean, c'est si bon de pouvoir m'éclater avec vous...
- Et tu n'as encore rien vu !!!
- Ah bon ?!
- Oui, oui !
A l'époque, pas de portable... nous nous arrêtions dans une cabine en fin de matinée afin de prévenir...
- Hallo Maman? nous sommes à C..... et nous en profitons pour nous balader, nous serons de retour dans l'après-midi.
- Oui oui pas de problèmes et puis Séverine et moi sommes nazes !
- Oui il faut dire qu'on y est allé au cul !
- Oui et je crois que nous avons tous besoins de repos ! Ok, promenez-vous bien et soit cool avec Cathy...
- Ok Maman à plus...
Le midi nous avons déjeuné dans un resto sympa, il faut dire que nous avions une sacrée faim.
Jean, tu sais quoi ?
-Non...
- J'aimerai que tu me baise et que tu m'encule tantôt...
- Ok on fini le repas et on rentre.
Je passais ma main sous la table pour commencer à masser la chatte de Cathy à travers son pantalon.
- Jean, je mouille et je crois que ça va être ta fête !
Sitôt l'addition réglée nous primes le chemin du retour. Je ne savais pas encore que la suite allait être plus que chaude !!!

sophie1974

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:29 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

suis de cet avis la , je trouve ca profondément degeu !!!! ce n'est plus de l'inceste c'est innomable

didier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:01 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Bonjour concorde super histoire, , j'ai beaucoup aimé

sophie1974

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

tunes bien un mec!!!!

concorde

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Puis, les années passèrent lentement...
Maman, Séverine et moi devenions de plus sen plus pervers.
Je ne pouvais plus me passer de mes talons hauts ni d'avoir les ongles des pieds vernis en permanence. Il faut dire qu'entre Maman et Séverine j'avais deux " soigneuses " au top.
Nous passions nos journées à forniquer et souvent il n'était pas rare que je passe une nuit dans le lit de Maman où nous faisions l'amour avec tendresse et passion.
Par contre, il y avait des fois, ou j'étais fatigué, nous ne sommes pas des machines non plus. Dans ce cas je m'octroyai 2 ou 3 jours de calme afin de reprendre des forces.
C'est la que je pouvais me rendre compte de l'appétit sexuel de Maman...
Combien de fois l'ais-je surprise a se masturber avec de gros godes sur le canapé du salon sans pudeur ni retenue !
Ce jour là, Séverine et moi rentrions de faire le marché quand nous fumes attirés par le bruit venant du salon. Maman était sur le canapé en porte jarretelles, bas noirs et talons aiguille en train de s'enfoncer un gode énorme dans la chatte. Nous observions la scène depuis le couloir. Je me décidai à entrer.

- Et bein ne te gène pas surtout !
- Non ! Ah ! Oh que c'est bon !!!
- Quand-même Maman !!!
- et bein quoi ?!
- Tu exagère !
- Mais non ! regarde mon fils, comme je me défonce la chatte !!! Viens! venez ! il y a 3 jours que nous n'avons pas baiser ! j'ai besoins de ta queue!!!

Nous nous regardames avec Séverine...
- Je crois qu'on va y aller !
- Oui je vois bien que tu bandes comme un cerf !!!
Le temps de nous mettre à poil et Maman me pompais la queue comme elle sait si bien le faire. Pendant ce temps, Séverine se faisait brouter le minou par Maman.
-Viens mon fils, viens me baiser !
Je me mettais entre ses cuisses et je la prenait sans ménagement...
- oui ! oui ! vas-y lime moi ! encore! encore ! j'ai le feu !!! baise-moi mon fils ! fais moi jouir ! jouir fort !!!!
Je baisai Maman avec fougue et Séverine commençait à prendre son plaisir sous la langue maternelle.
Je savais très bien quand Maman allait jouir, dans ce cas je la baisai de plus sen plus fort pour la conduire en plein orgasme. C'est là que nous devenions vraiment vulgaires !
- Oh putain ! oui vas-y plus fort mon fils ! prends bien Maman à fond ! oui ! oui! je sens que ça monte! Tu me fais jouir ! tu me fais jouir ! oui! oui! je jouis!!! JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!
Je me retirai de sa chatte et je lui faisait une éjac faciale que séverine attendais la gourmande !!!!! et elles se partageai mon foutre en se léchant mutuellement...
Après une bonne douche, je redescendait perché sur mes talons hauts avant de nous remettre à baiser comme des amoureux que nous étions tous trois ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation