le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation et confession / Concorde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yan75

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

superbe histoire etbravo concorde

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concorde

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Après m'avoir roulé une pelle démoniaque, Séverine me regarda droit dans les yeux. Je devinai un trouble certain.
- Tu vois Jean, c'était pas si difficile...
- Oh Maman... et puis vous êtes terribles ce soir !  Séverine, tu portes admirablement la lingerie et les talons !
- Merci et tu n'a encore rien vu mon bichon !!!
Et encore un clin d'oeil... Maman commençait à chauffer, je la connait si bien. Je décida donc de faire une proposition.
- Dîné aux chandelles, ça vous dit ? de concert, mes deux petites femmes me répondirent à l'unisson " oh oui " !!! nous décidions de nous y mettre tous les trois et de préparer ce repas dans la joie et la bonne humeur. Une fois les préparatifs terminés, nous nous installions dans le salon. C'est moi qui commença la discussion alors que nous étions toujours à l'apéro.
- Alors comme ça tu sais tout et ça ne te choque pas?
- Non pas le moins du monde au contraire !
- Dis-moi tu sais tenir ta langue hein ?!
- Jean, enfin !!!
- Oui Maman, tu sais bien que nous sommes dans un petit bled et à part Catherine, que tu as deja vue Séverine, personne ne sais rien...
- oui je sais tout ça...
Je reservai mes deux femmes car dans certains cas l'alcool délie les langues. Je voulais absolument tester Séverine. Moi je trempai juste mes lèvres dans mon verre et je laissais venir... Maman qui me connait avait compris ma stratègie. Séverine se sortait plus que bien de cet exercice imprévue. Maman et moi voyons que nous avions à faire à une fille de qualité, sincère et droite...
- Alors tu voudrai vivre avec nous ?
- Oui en effet, vous êtes si bien ici et puis, Oh et merde je me lance ! je te trouve à mon gout et puis tu es un mec droit... et toi tu pense quoi de moi ?
- Tu es belle, maligne et tu me plait ça te va ?
J'avais réussi à la faire rougir...
- Bon bein mes deux tourtereaux moi je vais quand-même en placer une... on va voire pour que tu vienne t'installer avec nous. Et puis tu me plait aussi. Je n'ai jamais eu de rapports homosexuels mais j'avoue que j'aimerai bien essayer avec toi...
- Ce sera avec plaisir !
Je me doutais que la soirée allait être chaude et que j'avais bien fait de ne pas boire plus que de raison. J'allais devoir assumer !!!

redflag44

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Humm, de mieux en mieux !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

concorde

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:43 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Séverine voulais absolument me voire faire l'amour à Maman. Cette idée était loin de nous déplaire. Nous décidions Maman et moi de faire l'amour tendrement au début, puis de finir en baisant.
Installés sur le canapé, je commençait à embrasser Maman tout en lui caressant la chatte à travers sa robe du soir. Elle respirait de plus en plus fort et elle mouillait tel une fontaine. Séverine s'était installée dans un fauteuil et regardait la scène avec la plus grande attention.
- Oh Jean, donne moi ton chibre !!!
Maman à toujours été vulgaire dans ces moments et c'est loin de me déplaire.
- Tiens Maman prends-là...
Maman était maintenant en train de me sucer la bite comme elle sait si bien le faire.
- Oh Maman, ta langue... oui c'est bon tu me pompe vraiment comme une salope !
Séverine avait écarté les cuisses et commençait à se mettre un doigt dans sa foufoune, qu"elle avait luisante de mouille.
Maman retira sa robe pour se retrouver en porte jarretelles bas noirs et escarpins noirs vernis de 15 cms. Rien ne pouvait me faire plus bander. Je décidai de lui bouffer la moule un bon coup avant de bien la baiser. Nous étions si éxités...
-Oh Jean continu !!! bouffe moi bien ! Bouffe bien la chatte de Maman !
Je la fis jouir une première fois. Séverine, maintenant se branlait carrément en astiquant son clito et avec deux doigts dans la chatte.
Maman se mis sur le dos les cuisses grandes ouvertes et me pria de lui mettre ma queue dans la chatte.
- Viens mon fils ! viens! branle toi dans moi ! mets-toi au chaud dans Maman.
Je la pénétrai doucement et une fois en elle jusqu'au couilles elle partit dans un délire auquel la présence de Séverine n'était sûrement pas pour rien.
- Oh oui mon fils ! oui défonce bien Maman, rentre bien en moi ! oui lime bien à fond ! Putain elle est bonne ta bite ! Oh je sens que je vais jouir ! t'arretes pas ! continue ! bourre moi ! Oui, Oui, oh je sent que ça monte putain ! le pied ! le pied !
Maman avait son premier orgasme et je savait que pour bien la finir, je devais la prendre en levrette et la défoncer.
- Tourne toi salope ! je vais te finir en levrette !
-Oh oui mon fils et tu me läche ton foutre dans la chatte !!!
-Et comme ça je pourrai venir le bouffer !
Séverine qui était toujours en train de se branler avait laché cette phrase qui nous mis dans un état ...
Je baisai maintenant Maman en levrette...
- Cambre toi bien que je puisse te mettre profond !
- Oh Putain cette bite ! oui vas-y mon fils ! bourre bien la chatte de ta salope de mère !!! oh c'est bon ! encore, encore ! casse-moi bien la moule ! Oh merde ! ça monte, ça monte ! oui je vais jouir, je vais jouir !!!
- Maman elle est bonne ta chatte, tu va me faire gicler !!!! oui je viens Maman, je vais jouir !
Je me collais au cul de maman et dans un grand râle, je vidais mes couilles au fond de sa chatte !
- Putain je jouis mon fils ! je jouis ! Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!
Je  me retirai de la chatte de Maman et séverine vint coller sa bouche à sa chatte. elle lécha ton mon foutre qui sortait de la chatte maternelle. Je m'étais mis devant Maman et elle néttoyait le gland en me suçant la pine.
Après cette petite séance, Séverine se dit comblée et me demanda si je voulait la baiser après le repas... la réponse était toute prète ...

concorde

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Nous avons pris un repas sympa., bien arrosé. Maman et séverine étaient très complices.
- Jean, il serai temps que tu fasse l'amour à Séverine, tu ne crois pas?
- Et puis moi j'ai tellement envie, votre séance m'a mise dans tous mes états !!!
Je m'approchait doucement de Séverine qui était en petit déshabillé sexy, ravissante à croquer. je lui roulait une pelle tout en lui mettant la main à la chatte. Elle était trempée. Maman s'était assise dans un des fauteuil et ne perdait pas une miette du spectacle.
- J'ai envie de te bouffer la chattoune ma belle...
Séverine m'entraina vers le canapé et écarta les cuisses.
- Oui bouffe moi bien, fais mois jouir vite !
Nous nous sommes mis en position de 69 et nous nous bouffions mutuellement. Elle gémissait d'une façon très sensuelle.
- Baise-moi maintenant... viens !!!
Je la prenait à la missionnaire avec ses jambes gainée de nylon sur mes épaules. Je savais que je n'allait pas durer très longtemps avec sa façon de gémir et de me regarder dans les yeux, je n'allais pas tarder à partir...
- Oh je viens ! ça monte oui je vais jouir !!!
Ce soir là nous avons jouis ensemble et ce fut un pur bonheur ! Maman vint embrasser séverine et des cet instant nous avons su que c'était partit pour de longues années...

Denis26740

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Belle suite à cette histoire très chaude, @+.

thieblemont

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

très belle expérience et beaucoup de complicité , très agréable à lire

sterco

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Très belle histoire bien racontée j'avoue la même faiblesse que le héros je suis pour la vulgarité dans les rapports sexuels mai uniquement dans ces moments

concorde

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:40 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Séverine était maintenant domiciliée chez nous et pour les commères du village nous étions devenus " le petit couple" . Leurs façons de voire les choses avaient complètement changées... si elles avaient pu savoir...
Séverine s'épanouissait en campagne et de par sa façon de se mettre à disposition de certaines personnes d'un certain âge,faisait d 'elle une jeune femme très appréciée.
Ce qui nous empèchait pas de continuer à baiser comme des fous tous les trois.
Nous avions apporté des modifications à la maison. En effet, nous avions aménagé un pièce réservée à nos sauteries...
Catherine qui comme je l'ai déja dit, était au courant de tout venait maintenant souvent pour passer de bons moments en notre compagnie. Au début elle était encore sur la réserve. Quand elle pris son envol, si je puis dire, elle se révela une véritable salope !
Elle qui était en fait une femme trompée, se mis à devenir perverse.
Je me souviens de cette fameuse conversation un été dans le jardin.  C'est moi qui ai ouvert le sujet. Nous étions tous les quatre.
- J'ai toujours été intriguée par les partouzes.
- Et bein profites en !
- Oh Jean, ça va pas non?
- Bein quoi Maman ?!
- Quand-même...
-Quand-même quoi???
Je décidai de mettre les choses au clair avec Catherine. Séverine me regardait et commençait à se demander où je voulais en venir...
- Comme vous le savez toutes, je n'ai pas pour habitude de prendre des gants. Alors je vais être franc. Catherine nous savons tous très bien qu'entre toi et ton mari il n'y a plus rien. Tu est une femme plus que désirable. Tu crois qu'il se gène lui pur tirer sa maitresse pendant que toi tu reste là comme une conne?!
- Jean !!!
- Non non je termine !
- Tu as des vendeuses, elles peuvent tenir la boulangerie, elles sont sérieuses, alors profites-en pour t'éclater. Si tu as envie de partouzer t'as qu'a le faire avec nous. Regarde-toi, tu es belle, si tu savais le nombre de bonhommes qui salivent sur toi le dimanche matin tu es serai étonnée. Alors émancipe toi, viens baiser et prends ton pied, merde ! et puis je vais te dire une chose : je sais très bien que tu marche aux deux. Oi je t'ai vu avec Nadine ta vendeuse en train de lui rouler une pelle dans l'arrière boutique.
-Hein?
- Oui oui! tu ne m'avais entendu rentrer... alors tu va rester longtemps comme ça, a regarder passer ta vie, pendant que l'autre con se tire sa maitresse ? a toi de voire si c'est ton souhait, après tout...
- Bein mon salaud tu n'y va pas de main morte !!! ce qui à au moins eu le mérite de m'ouvrir les yeux et par un homme bien plus jeune encore !
- Oui bein tant mieux et ta fièrté tu te la mets où je pense, mieux vaut ça crois moi !
Tous les trois me regardaient et furent prises d'un fou rire général...
Le rèstant de la soirée fut mémorable et Catherine connu ce soir là sa première partouze !!!

Hanauer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Merci concorde pour ces récits de ta vie amoureuse Okay Okay Okay
Espère que tu vas continue  a nous en raconter Embarassed

concorde

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Catherine était rentrée à la boulangerie. Elle fut de retour vers les 21h00.
Qu'elle était belle. Préparée, très sexy et avec à la main un petit sac de sport. Nous l'attendions de pied ferme.
En effet, nous l'avions invité à dîner et nous savions tous comment cela allait se terminer...
C'est Maman, qui la première se rendit compte que quelque chose n'allait pas.
- Ca va Catherine ?
- Oui, à part que monsieur me reproche de sortir le soir maintenant. J'étais dans la cuisine, quand j'ai entendu ce début de conversation.
- Maman, Séverine ! j'emmène Cathy dans le jardin, je souhaite lui parler. Nous avions fait une belle table à l'exterieur avec tout ce qu'il fallait dessus. Nous étions au mois de Juillet et le temps était beau et chaud.
Catherine me suivit de bonne grâce. Pendant ce temps Les deux autres femmes étaient en train de s'occuper du repas . Nous étions un mardi soir et la boulangerie était fermée le mercredi ce qui nous laissait le champs libre.
- Je te sert quelque chose?
- C'est bien volontier ! un Whisky !
- Je servais deux bonnes doses et demanda à Cathy de vider son sac...
- Tu ne peux plus continuer comme ça tu sais...
- Je sais bien mais si je le fout à la porte, qui va reprendre l'activité ???
- Tu sais du travail  il y en a ! et puis tu le vire, tu ferme pour congés et pendant ce temps, on va chercher ensemble la personne qu'il te faut. Il y à des fois ou il ne faut pas trop se poser de questions et foncer !
Catherine vidait son verre assez vite et je voyais le coup arriver... elle allais vraiment vider son sac !

concorde

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:28 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Catherine se confia...
- Tu te rends compte que ce con ne me fait plus l'amour?
- Bein oui je me rends compte et c'est pour ça qu'il te faut en profiter maintenant. Tu es belle comme tout...
Maman et Séverine nous avaient rejoint dans le jardin. Il faisait beau et la température était agréable. Séverine pris la parole.
- Vous je sais pas mais j'ai une furieuse envie de baiser ! Dis-moi Catherine, il y a quoi dans ton sac de sport là ?...
- Bein, j'ai apporté des dessous...
- Fais voire...
Catherine avait du gout, c'est le moins que l'on puisse dire... Maman se leva et pris Cathy par le bras.
- Viens avec Séverine et moi, on va se préparer en véritables salope et nous allons l'épuiser mon fils !
Je restait dans le jardin en me demandant à qu'elle sauce j'allais être mangé...
Elles redescendirent toutes aussi belles. On aurait dit de véritables putains. Moi qui était à poil, j'avais deja la queue qui bandait dure !

ladron

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:29 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

La suite s'annonce carrément chaude! 
J'éspère que tu reviendras bientot pour nous confier la suite Okay

m6willou

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:25 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Okay magnifique histoire , vivement la suite

attender

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:17 (2014)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

prière de virer cette céline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation