le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation et confession / Concorde
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck68000

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Ravi de te revoir sur le site concorde.Tu dis avoir filmez ta mere en train de se masturber pense tu nous mettre la video ou des photos de cette video ? Je demande ca a tout hasard mais je comprendrais parfaitement que tu ne le fasse pas. En tout j'espere que tu vontinuras de nous parlez de ton histoire alors a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 02:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concorde

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 05:03 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Notre petite vie se passait tranquillement, sans problèmes. Avec Maman, nous faisions l'amour tous les jours. Au point ou nous en étions, Maman savait bien qu'elle n'avait pas de retenue à avoir. Aux beaux jours, souvent nous étions à poil dans le jardin à nous occuper des fleurs, mais toujours sur nos talons hauts compensés. En effet, nous ne pouvions plus nous en passer. Maman devenait chaque jours plus vicieuse et nous avions une sexualité vraiment débridée, sans tabous.
Je me souviens qu'une fois, Maman était allée à la boulangerie chercher le pain avec des escarpins de 13 cms. La patronne de la boulangerie qui était super mignonne se mettais souvent sur son 31 les dimanches, en campagne, c'est souvent comme ça. Etant fétichiste des pieds et des talons, il y avait bien longtemps que j'avais remarqué sa façon de s'habiller. Il n'y avait personne à cette heure la dans la boutique.
- Je peux vous parler?
-Oui bien sur...
-J'ai vu votre Maman l'autre jour, elle avait de superbes chaussures...
-Oui...
-Pourrait-elle passer, j'aurai des renseignements à lui demander...
-Je vais le lui dire...
Il y avait bien longtemps que j'avais remarqué la beauté de Catherine, qui, à mon avis, ne devait pas être une planche à pain ( sans faire de mauvais jeux de mots)...
Je fis part de cette conversation à maman. Le landemain, Maman alla voire la boulangère en ma compagnie. Catherine, lui demanda l'adresse où acheter des talons très hauts. Nous lui avons dit de passer à la maison afin que Maman puisse lui montrer les différents catalogues...
Catherine vint rapidement et nous expliqua qu'en grande province, tout se savait rapidement et qu'il était vite fait de se faire tailler une réputation de salope à travers le village, les dires étant de suite déformés...
En fait Maman et Catherine se firent amies au fil des jours et nous en apprenions chaque jours d'avantage. Je ne sais pas ce qu'elle dégageai, mais Maman était toujours super exitée après sa venue.
Dans ce cas cela finissait par une bonne séance de baise ou Maman jouissait fort.

leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

de plus en plus passionnant, merci

concorde

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:17 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Nous avions lié amitié avec Catherine la boulangère. Une fois ou deux par semaine elle venait après la fermeture nous voire et discuter de tout et de rien. C'était vraiment une très belle femme. Pus jeune que Maman.
 Un jour le téléphone sonna. C'était elle... Catherine nous expliqua qu'elle avait reçu sa commande de talons hauts et qu'elle souhaitait les montrer à Maman. Nous étions en plein au mois de décembre et la nuit tombait bien vite, ce qui nous rendit service pour ce qui allait se passer. Comme je l'ai deja expliqué notre maison était invisible de l'exterieur.
Catherine ouvrit les 3 boites à chaussures...les modèles étaient aussi ravissants les uns que les autres. C'était l' époque ou, quand on commandait chez ce chausseur, il fallait mettre avec le bon de commande une feuille avec le contour de son pied dessiné dessus, ce qui prouvait le sérieux de cette maison.
- Je crois que j'ai été un peu fort...
- Pourquoi Catherine?
- et bien par rapport à la hauteur du talon... ce modèle ci, me permet à peine de me tenir debout...
Et moi je lui expliqua que plus le pied est grand moins il y a de cambrure...
- Du combien faites-vous?
-Oh tu peux me tutoyer tu sais... du 37...
- C'est normal, le 37 est la pointure référence...
- Je me demandais si je ne pourrais pas venir chez vous m'entrainer à marcher avec...
Maman lui répondit qu'il n'y avait pas de problèmes.
-Mais vis à vis de votre mari?
- Il n'y a plus rien entre nous, on reste ensembles pour les affaires, il y a belle lurette qu'il à une autre femme...
- Ca ne vous gène pas?
- Oh Jean, ça ne te regarde pas enfin...
- Désolé...
- Non non c'est rien...
Au fil des mois nous sommes devenus très complices avec Catherine qui avait l'esprit très ouvert et qui maintenant, marchait très bien sur ses talons de 13 cms...
Nous avec Maman, nous continuons à baiser comme des fous... mais allait bientôt me falloir une couverture...
En effet, en campagne, un garçon de mon âge, seul avec sa mère cela commençait à paraitre louche aux yeux de certains...

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Merci pour cet agréable récit, ou nous espérons connaitre d'autres fait.

nadine

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:41 (2013)    Sujet du message: juste pour une observation Répondre en citant

Je ne pense pas être la seule à avoir comme la nostalgie d'un autre climat dans un autre forum désormais fermé. Là on avait les récits authentiques sans roman, avec sincérité, émotion et pudeur. On attendait un avis, un partage, une réflexion. C'était dynamique et on en tirait une bonne analyse de sa situation. C'était comme une aide. On ne donnait aucune certitude, mais on s'aidait à déculpabiliser ce qui reste un bel acte d'amour. On apportait sa pierre à ce qui est tout de même un problème dans la relation, selon les critères sociaux de maintenant sous le mince voile de beaucoup d'hypocrisie.

redflag44

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

@ Nadine, je suis tout à fait d'accord avec toi, l'ancien forum était plus dynamique, il y avait des questions, des réponses, comme tu le dis si bien, un partage, une réflexion !

Ne crois pas, non plus, que l'ancien forum soit devenu tel que nous l'appréciions, il a fallu quelques années pour le rendre performant !

Notre forum n'a qu'une année et quatre mois d'activité et il est normal qu'il n'ait pas encore le même impact ! D'autant plus que les fausses confidences faites, au début de notre ouverture, ont refroidi les envies de beaucoup ! Ensuite, il y a eu les railleries, les sempiternels doutes qui, eux aussi, perturbent le bon fonctionnement du forum !

Comme je l'ai dit plusieurs fois, participez, écrivez et faites fi des critiques, il y a davantage de lecteurs honnêtes que de détracteurs ! Et si des personnes se permettent d'être désobligeants par MP, faites-le-moi savoir et je réagirai !

@ Concorde, j'aime beaucoup ta confession !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Sam 2 Nov - 09:35 (2013); édité 2 fois
murmure

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 05:17 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

merci pour cette histoire dont tu nous fait cadeau... la suite ... avec impatience

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 06:47 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Maman et moi allions souvent dans une boutique de lingerie située dans la grande ville. On y trouvait encore de vrais bas nylons à couture ainsi que de la ravissante lingerie.
Comme maman était bien au courant de mon fétichisme des talons hauts, je me mis à en porter souvent à la maison. Au bout de quelques temps je marchais en étant à l'aise sur une hauteur de 12 cms. Avec Maman, nous étions devenus deux petites salopes. Il arrivait souvent à Maman de me masturber avec ses pieds toujours gainés de bas nylon. Je déchargeai mon foutre dans ses escarpins et elle gardait ses chaussures aux pieds une bonne partie de la journée. Une paire était réservée à ce petit jeux.
Au fil du temps qui passait, Maman était de plus en plus belle et de plus en plus perverse, ce qui n'était pas pour me déplaire. Catherine, venait toujours à la maison et était maintenant au courant pour moi et les talons hauts. Ce soir là, elle était venue diner, alors que son mari, lui, devait sans aucun doutes, être chez sa maitresse...
- Jean, tu es très à l'aise sur tes talons...
- oui et je dois l'avouer, j'ai bien du mal à m'en passer.
- Tu n'as jamais été tenté par de la belle lingerie et les bas ?
- si bien sur...
J'étais un peu en panique car je sentais le vent tourner... Bien sur Maman était là et devinait bien mon embarras...
- Jean, Catherine est au courant pour nous...
- Oui je sais et rassure toi je trouve ça génial et vous n'avez rien à craindre je suis muette comme une tombe !
L'avenir me confirmera que Catherine est une femme qui est droite dans ses bottes, une très grande Amie et qu'elle sait garder un secret !
Comme je l'avais dit, il était maintenant pressant de me trouver une couverture car j'avais surpris sur le marché deux petites vieilles qui étaient en train de parler de nous... et ça, je le sentais arriver gros comme une maison. Il leur paraissait bien louche qu'un jeune garçon n'ait pas de copine etc etc et qu'il ne serait pas impossible que je soit homo. Enfin, la grande intelligence des ragots !
J'avais, au collège, une amie, Séverine, avec qui je me suis toujours bien entendu. Nous n'avions pas perdu le contact et nous n'étions jamais sortis ensemble. Nous nous téléphonions de temps à autre...
Je parlais de la situation à Maman.
- Maman, il parait que je suis homo car je n'ai pas de petite copine...
- Ca devait bien arriver...
- Je vais passer un coup de fil à Séverine...
Séverine, après que je lui ai exposé la situation accepta avec plaisir de venir passer un W-E à la maison. Elle arriva un vendredi soir. J'étais allé la chercher à la gare. Elle aussi était contente de venir car n'ayant pas un boulot facile, cela lui permettais de décompresser et de changer d'air.
Après avoir discuté avec Maman, nous savions qu'elle était seule sans copain. En fait elle est lesbienne. Le coup de me servir de couverture la bien fait rire et elle se plia de bonne grâce au jeu.
Le marché étant le samedi matin, nous allions faire taire ces rumeurs une bonne fois. Nous arrivons sur le marché vers 10h30 en nous tenant par la main comme de vrais amoureux. J'avais repéré les deux petites vieilles toujours nichées ensembles. Nous sommes bien passé devant elles en nous tenant par la main. Elles nous ont regardé avec insistance... je crois qu ma prétendue homosexualité s'est envolée ce jour la...
Séverine venait un W-E par mois se ressourcer à la maison et il est évident que le tour au marché était de rigueur Very Happy

murmure

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:18 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

magnifique histoire, je salive pour la suite...

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

La vie se passait bien entre Maman, Catherine et Séverine.
Maman était devenue une vraie salope, toujours en lingerie fine à la maison et éxitante a souhait.
Nous faisions l'amour souvent. Parfois de bonnes séances de baise. Ce qui était amusant avec Séverine, qui venait 2 week-ends par mois, c'est que nous avions chacun notre chambre. Bien souvent Séverine et moi nous promenions dans le village main dans la main. Je remarquais que Séverine se plaisait bien avec nous. Ses tenues changeaient au fil du temps et devenaient plus féminines. C'était devenu un rituel. C'est toujours moi qui allait la chercher à la gare. Un vendredi soir, j'étais sur le quai à l'arrivée du train. Les voyageurs descendaient et pas de Séverine à l'horizon. Je me demandais ce qui avait bien pu se passer. Le train était repartit et je restait seul sur le quai. Je faisait demi tour en rentrant dans la petite gare. Une fois sortit, en étant déçu, je dois bien l'avouer, j'allais me diriger vers le parking, quand j'entendis derrière moi...
- Salut, ça va?
Je me retournais d'un seul coup et Séverine était là...
-Oh! je le crois pas !!!
- Bein quoi?!
- Séverine...
Je restais comme un couillon sur place ! Le canon ! Rien à voire avec ma copine... Mini jupe, escarpins et tout le reste...
- J'ai suis sortie par le dernier wagon pour te faire la surprise... tu étais déçu avoue le !
- oui tu as raison !
- mais tu es là, c'est bien le principal ...
- Mais dis moi donc c'est quoi cette tenue?
- Je vais t'expliquer ça au bar tu viens?!
-Oui bien sur !
Nous commandions un Coca et commencions à discuter. Nous avions tout notre temps avec ce w-e de 3 jours.
- Tu sais que j'ai eu un coup de fil mardi en soirée...ta Maman.
-Oui et alors?
- Et bien je sais tout, mais remarque qu'il y à bien longtemps que j'avais vu le coup venir.
Je crois que j'ai du passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel.
- Tout ?
- Oui oui tout !
Là je me sentait assez mal...
- Bon bein en fait tu es venue pour me faire tes adieux...
- Non surement pas ! on va rentrer et puis tu vas avoir une bonne surprise ! déja c'est moi qui prends le volant si tu veux bien.
Je donnais mon trousseau de clés à Séverine. Nous voila partis. Mais pas en direction de la maison, non en direction du centre ville...

redflag44

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Que de bonne choses en perspective !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

concorde

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:12 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Séverine s'était installé au volant de ma super 5 et roulait tranquillement vers le centre ville. Je me risquait à lui poser quelques questions.
- Pourquoi tu as voulu prendre le volant?
- Bein tu vois mon biquet, a Paris, je préfère prendre le métro et puis il faut que je m'y remette...
- Mon biquet?
- Bein quoi, je te signale que pour les biguottes du village nous sommes ensemble !
- Oui tu as raison...
J'ai eu le droit à ce moment à un superbe clin d'oeil. D'un crénau parfait Séverine se garait juste en face de la boutique de lingerie. Je commençait à me poser des tas de questions...
- Alors tu viens?
- Oui oui...
Nous sommes entré dans la dite boutique où Maman avait ses habitudes... la vendeuse qui me reconnu me dis bonjours avec un petit sourire en coin. Je dois dire que j'étais quand même mal à l'aise.
- Bonjour je voudrais un porte jaretelles et 2 paires de bas noirs à coutures svp... j'étais vert !
Une fois les achats dans la boutique de lingerie faits je me dirigeait vers ma voiture.
- Et tu vas où?
- Bein...
- Non non, tu me suis ok?
- Ok...
Il y avait une boutique un peu luxueuse dirons nous. J'attendais Séverine dehors. La voila qui reviens avec foie gras, Sauterne et Chivas...
- Dis-moi donc ta touché le jackpot ou quoi?
- Laisse faire...
Nous remontions en voiture et direction la maison. J'allais enfin savoir à quelle sauce j'allais être mangé...

concorde

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Sur le chemin du retour, je demandais à Séverine où elle voulais en venir...
- attends deux minutes qu'on soit rentré mon bichon...
- Mon bichon... de mieux en mieux !
A ce moment elle partit dans un éclat de rire, heureusement que nous étions en ligne droite. Une fois arrivés, nous rentrons dans la maison et là...
Maman nous attendait en déshabillé, bas nylons et talons aiguilles vernis.
- Tiens voila mes deux tourtereaux !
On ne peut pas dire que j'aie un caractère facile. Leurs cachoteries commençaient à me gonfler.
- Alors les filles on va mettre carte sur table car maintenant ça va comme ça !!!
Maman pris la arole la première.
- Ecoute, Séverine sais tout pour nous...
- Oui c'est vrai et je trouve ça super !
Nous décidions de nous installer tranquillement et de parler un bon coup en prenant un bon apéro. Une fois installés, c'est Séverine qui commença.
- Il faut que je t'avoue quelque chose...
Je voyais bien qu'elle regardait Maman en même temps. Maman souriait pour l'encourager.
- Bein oui, voila j'en pince pour toi...
- Je croyait que tu était lesbienne !
- On va dire que je marche aux deux...
- Bon Jean, on va pas tourner autour du pot 107 ans... Séverine aimerai bien que l'on baise ensemble et de plus, puisqu'on y est, elle voudrait venir vivre avec nous.
- Oui c'est vrai !
- Et bein merde alors !!! je crois que je vais m'en resservir un !
- Pour nous aussi, pendent ce temps là on va se changer ok?
- Oui ok.
Je restait un moment interdit. Je m'attendais pas à ça... enfin, Séverine, qui quand même était loin d'être moche en pinçait pour moi, c'était déja bon signe !
Les filles revenaient... Oh putain !!! Séverine était méconnaissable ! le canon !
- Et bein dis donc, tu est magnifique !
- Et moi, je sens le gaz?
-Mais non Maman !!! J'attrapai la main de Maman, la colla à moi et lui roula une pelle d'enfer.
- Embrasse Séverine, elle attends ça depuis si longtemps...
Elle se planta devant moi et c'est elle qui m'embrassa goulument...

Hanauer

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Présentation et confession / Concorde Répondre en citant

Merci Concorde , Okay Okay Okay
Ton histoire est de plus en plus inintéressante et chaude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation