le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FANDOU !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: FANDOU ! Répondre en citant

Fandou, tu m'as posté, le 23 mai à 22h06, un message perso disant (texte repris tel quel) : " salut, on s'est déja parler J'avais un autre pseudo ". Je t'ai répondu hier 24 mai à 9h33 en ces termes " salut à toi aussi, C'est gentil de me dire ça, mais encore faudrait-il savoir quel était ton ancien pseudo ! ".

Tu n'as pas encore lu ma réponse, donc je viens directement ici pour te dire que j'attends toujours ton message pour savoir à qui j'ai affaire ! Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation