le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly93

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me présente sylvain de Paris, j'ai découvert récemment pour mon plus grand plaisir que le site histoiredecheznous avait réouvert, la fermeture de l'ancien il y a de ça 4 ou 5ans si je me souviens m'avait quelque peu décontenancé, je suis donc ravi de pouvoir lire de nouvelles histoires et de discuter autour de l'inceste.
Voilà tout est dit, à bientôt   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau Répondre en citant

(Re)Bienvenue parmi nous. Si tu veux savoir ce qu'il c'est passé depuis la fermeture du premier site, tu peux aller lire la réponse que j'avais donné dans un poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation