le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère rencontre un curieux nudiste...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: REDFLAG44 Répondre en citant

J AIMERAI BIEN SAVOIR REDFLAG QUESQUE TU APELLE UN "LANGUAGE TEXTO"?  CA FAIT DEUX FOIS QUE TU ME FAIT LA REMARQUE ET JE NE COMPREND TOUJOUR PAS. ALORS TU EST GENTILS, SOI TU T EXPLIQUE SOI TU ARRETE DE ME FAIRE LA REMARQUE.... MERCI DE TA COMPREENSSION....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matazard

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

toon a écrit:
c court abuser, faites un effort les auteurs, ecrivé des chapites plus long et ou il ce passe quelque chose, merci d avance

c court abuser

je pense qu'il voulait parler de ça.

juste une question @toon, tu as perdu ta Caps Lock?

redflag44

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Exactement, je pensais que c'était inutile de le préciser, mais puisque tu y tiens, je vais essayer de faire simple !

Sur ce forum et comme sur la plupart, il est obligatoire de parler français !
Je n'ai rien contre une ou deux fautes, ce n'est pas une catastrophe, mais essayons de les éviter !

Un langage texto est un langage pour envoyer des SMS et non pour participer à une discussion ! Dans ta phrase, en te relisant, tu aurais, de toi-même, rétabli le sens que tu voulais lui donner ! Ton verbe "abuser", placé à la suite de : c'est court...ne veut rien dire et ne donne pas envie de comprendre le sens exact de ta phrase !

Merci de ta compréhension et à la prochaine ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

toon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:54 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

matazard ques qu une caps lokc?????  et redflag cela ne s apelle pas un language sms, c est juste le mien et j en changerai pour rien au monde c comme ca que ca plaise ou non.

toon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

ca me rend fou d etre enregistré sur un site ou il y a soi disan pas de tabou, et qu on me casse les couille pour des fautes d aurtographes et une soi disan facon de parlé. CA CRAIND LES LIBERAUX

redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 06:33 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Toon, je ne te reproche pas d'avoir un langage à toi, un langage que tous les adolescents utilisent pour communiquer entre eux, par contre, un site sans tabous ne veut pas dire qu'il n'y a pas de règle !

Une des première règles de notre site concerne justement le langage, mais, peut-être, ne l'as-tu pas lu ?
Ce n'est pas ta "façon" de parler qui est en cause, mais la paresse intellectuelle dont tu fais preuve : C à la place de c'est, ou G pour j'ai, sans oublier toutes les onomatopées verbales que tu peux écrire.

Je te prierai donc, de l'accepter et de t'y conformer ! Merci de ta compréhension !

Dernière édition par redflag44 le Ven 29 Juin - 10:03 (2012); édité 1 fois
toon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

comment ca "un langage que tous les adolescents utilisent pour communiquer entre eux, " reste poli redflag, toi aussi fait attention a ton language...

toon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

encore une chose redflag, je suis allée lire le reglementet voila ce que j y est lu;                    
""merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
arrete t reflextion ou change le reglement.

redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Toon, premier avertissement, je n'accepte pas ta façon de répondre !

Premièrement, de dire que tu emploies un langage que "tous les adolescents utilisent pour communiquer entre eux" n'est, en aucune sorte, impoli, c'est un constat !

Deuxièmement, style SMS ou langage texto, c'est du pareil au même et il est bien stipulé qu'il ne doit pas être employé, combien même que tu aies lu qu'il était déconseillé !

Troisièmement, j'aurais à surveiller mon langage si je m'étais montré injurieux à ton égard, ce qui n'est pas le cas ! Alors, accepte mes remarques et fais un effort pour t'intégrer ! Okay

Dernière édition par redflag44 le Ven 29 Juin - 10:06 (2012); édité 1 fois
toon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 05:42 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

JE T EMMERDE TOI ET T AVERTISEMENT ET C LA DERNIERE FOI QUE JE TE LE DIT; REDFLAG PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT?, FAIT GAFE A TOI RED

toon
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 05:43 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

J ESPERE QUE JE SUIS BIEN CLAIR

redflag44

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:19 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

C'est tellement clair que j'ai dû faire ce que je n'aime pas faire !

Mais, il vaut mieux couper une branche que de laisser l'arbre se détériorer !

Matazard

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

toon a écrit:
JE T EMMERDE TOI ET T AVERTISEMENT ET C LA DERNIERE FOI QUE JE TE LE DIT; REDFLAG PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT?, FAIT GAFE A TOI RED

Pathétique....

perj

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Heureusement j'avais Google Trad...

redflag44

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Après les échanges de commentaires que vient de faire l'ex membre Toon, j'ai été au regret de le radier !

En plus. ce monsieur me fait parvenir un message de menaces par voie du site, il n'a même pas le courage de me l'envoyer de sa messagerie !

Je ne vais pas vous le retranscrire, je dirais simplement que son message était pareil que ceux qu'il a déjà écrits sur ce sujet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation