le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère rencontre un curieux nudiste...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theloool

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma mère rencontre un curieux nudiste...

Je vais vous raconter l'histoire de ma mère et d'un inconnu à la plage...

Mais d'abord, plaçons le décor : ma mère, Claude, est seule depuis plusieurs années, elle n'a pas retrouvé l'amour depuis que mon père est parti avec une femme plus jeune. Elle s'est concentrée sur moi, son fils. Je pense que son célibat commence à lui peser, mais elle n'a pas confiance en elle et n'ose donc pas retrouver quelqu'un.

D'un point de vue physique, ma mère a une quarantaine d'années, elle mesure 1m65. Elle n'est plus aussi fine qu'à ses 20 ans, elle doit faire dans les 65 kilos. Et elle conserve un corps assez attrayant. Elle possède un détail qui ne passe pas inaperçu chez la gente masculine. C'est ses seins.

Elle a une poitrine très conséquente. Elle fait du 100 E ! Je pense qu'elle est consciente du pouvoir de séduction qu'elle exerce, mais elle ne l'utilise pas. Elle est parfois gênée lorsqu'un homme la drague ou la flatte. Elle met régulièrement des décolletés à la maison et j'ai parfois du mal à ne pas plonger mon regard dans ses seins. Parfois, elle s'en rend compte, mais rigole.

Pour ma part, je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans. On ne peut pas dire que je sois un mec canon, bien que je compense par mon humour. Je fais un bon mètre 70 et 70 kilos.

L'histoire débute en juillet, au début des vacances. Ma mère ne paraissait pas très en forme et je lui ai proposé de partir en vacances pour qu'elle se détende un peu.

« Maman, pourquoi tu ne partirais pas en vacances ? Ça te ferait du bien !
– Oui, mais ou ? Et je ne vais pas partir toute seule !
– Quoi..., tu veux que je vienne avec toi ?
– Oui, pourquoi pas ? Ça te sortira un peu de la maison et de tes jeux vidéo... !
– Euh, ok, pourquoi pas ? »

Peu de temps après, nous décidons de partir en Turquie. Après avoir réservé, je pousse ma mère à venir avec moi faire les magasins, car je n'ai presque rien à me mettre.
Après plusieurs heures de shopping, nous passons devant un magasin de lingerie et de maillots de bain. Pour rigoler, je propose à ma mère d'y aller :

« tu n'a pas besoin de lingerie ou d'un nouveau maillot ? Demandai-je.
– Pourquoi de la lingerie ? Je ne vais pas en vacances pour faire un défilé !
– Et un nouveau maillot ? Parce qu'on ne peut pas dire que ton maillot une pièce de grand-mère soit très à la mode... !
– Oui c'est vrai qu'il devient un peu vieux jeu, bon, rentrons voir ce qu'il y a comme maillots, alors ! »

Quelques minutes de recherche plus tard, je rejoins ma mère qui a sélectionné 2 modèles, un une pièce noir assez classique et un deux-pièces plus sexy.

« T’essayes et je te dis lequel te va mieux ? Dis-je, un brin excité à l'idée de voir ma mère en maillot.
– Euh..., oui d'accord, mais je crois que je vais remettre ce deux-pièces, il me paraît un peu trop osé !
– Mais non ! Essaye-le d'abord !
– Bon d'accord ! »

Ma mère ressort avec le premier. Rien à dire, il fait vieux et ça ne la rend pas très sexy. Une vendeuse arrive.

« Oui, la taille est bonne, je crois, non ? Dit-elle.
– Oh, je crois que oui, répond ma mère, je vais peut-être essayer l'autre ! »

Elle essaye et sort après quelques minutes de la cabine. Le haut moule parfaitement sa superbe paire de seins ! Ils paraissent énormes !

« C’est fort court non ? Dit ma mère.
– Waouh, maman, t'es superbe comme ça ! T’es vraiment sexy !
– C'est qu'il vous va bien, dit la vendeuse, il met bien votre poitrine en avant... !
– Oui, je vois ça... !
– Allez, prends-le, va ! Fais-toi plaisir ! » Dis-je à ma mère.

Ma mère et moi, sommes donc partis en Turquie pour décompresser un peu. Je voulais que ma mère s'amuse un peu et puisse oublier sa vie morose habituelle.

Le jour J, tout se déroula comme prévu : l'avion était à l'heure, les bagages ont été récupérés, et le trajet jusque l'hôtel réalisé. Mais quand nous nous sommes présentés à la réception, nous avons appris qu'il ne restait plus que des chambres standards et non plus la chambre double que nous avions réservée. Maman n'a pas trop rouspété, après tout, c'était les vacances et ça me dérangeait pas de dormir dans le même lit que ma mère.

Une fois installés, nous sommes allés à la piscine de l'hôtel. J'ai pu voir ma mère dans son nouveau maillot de bain. Ce deux-pièces mettait ses atouts clairement en avant. Il était fort échancré sur sa poitrine imposante. Elle était assez gênée au début, mais finit par se mettre à l'aise. D'autres femmes faisaient bien du monokini, alors, elle relativisait.

L'après-midi se déroulait tranquillement. Mais j'avais envie de m'amuser un peu. Je suis allé donc chercher des cocktails au bar de l'hôtel, afin d'aider ma mère à davantage se détendre. Après plusieurs cocktails engloutis, elle commençait à être saoule. Elle parlait plus fort et se faisait un peu remarquer. Je dois bien avouer que ça m'amusait beaucoup.

Ensuite, elle a voulu aller rechercher à boire. Et là, c'est devenu beaucoup plus intéressant... En effet, le barman était un jeune turc d'une vingtaine d'année. Quand il a vu ma mère arriver avec son maillot deux-pièces, moulant son 100 E, son sang n'a fait qu'un tour. L'alcool aidant, ma mère était dans de bonnes dispositions pour se faire draguer. Et ça n'a pas raté. Le barman l'a flattée sur son sourire, sa bonne humeur, puis davantage sur son maillot et son physique.

Je me suis donc rapproché pour entendre discrètement leur conversation.

« Alors, vous êtes venu en famille profiter du magnifique soleil de Turquie ?
– Oh non, je suis ici avec mon fils pour décompresser et m'amuser !
– Oh, mais vous avez bien fait ! Ici, c'est le paradis : il y a du soleil, de la musique, la piscine et de superbes créatures (petit clin d'œil en direction de ma mère) !
– Oui, c'est ce que je vois, je viens d'arriver, alors j'espère bien profiter de tout ça !
– Si c'est votre premier jour, vous devriez faire attention aux coups de soleil, c'est que ça cogne dur par ici, surtout quand on a la peau blanche comme vous !
– C'est gentil de me prévenir…, et c'est vrai que je suis banche de peau… !
.. En plus, avec ce maillot..., je n'ai pas l'habitude de m'exposer comme ça… !
– Oh, mais vous devriez le faire plus souvent, ce maillot vous va à ravir ! Il souligne bien vos magnifiques courbes !
– Merci, mais ce n'est pas trop hot comme modèle ?
– Oh mais non, quand on a une aussi belle paire de seins comme vous, il faut les montrer !
– Merci, vous êtes trop gentil ! »

À ce moment là, je pouvais voir que le barman lorgnait gentiment sur la poitrine de ma mère... Et, apparemment, ça lui plaisait assez...

« On dirait que vous n'en perdez pas une miette… ! Dit-elle, en rigolant.

La suite dès que j'ai le temps
La suite dès que possible. N'hésitez pas à commenter...

Theloool

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

C'est très bien, continue ! Okay

Ce que tu as écrit là est un peu court pour en faire un chapitre, je te conseille d'écrire une suite que tu posteras avec "Répondre" et une fois corrigé et réuni, on pourra le déplacer dans la bonne rubrique !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

theloool

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

La suite dès que possible Smile

Matazard

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

A suivre à suivre Okay Okay Okay

Hanauer

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Merci thelcool pour cette histoire
beau début 

sterco

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:32 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

c'est un début bien écrit un poil court

redflag44

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Le chapitre n'est pas fini, on attend la suite pour déplacer l'histoire entière !

toon
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:47 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

c court abuser, faites un effort les auteurs, ecrivé des chapites plus long et ou il ce passe quelque chose, merci d avance

mage

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:19 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Un hors d'oeuvre, j'attends la suite.

redflag44

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

@ Toon, veux-tu bien te conformer aux règlement de notre forum, pas de langage texto !

Si on demande aux auteurs de faire des efforts pour écrire 2 à 3 pages supplémentaire, il faut aussi que le demandeur fasse l'effort d'écrire une à deux lignes en français pour sa demande ! Okay Et que ça ait un sens !

ifm

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

Beau récit

mommytoy

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

vivement la suite Smile

Denis26740

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

J'aime bien cette histoire en devenir, on voit poindre des développement intéressant dans cet inceste. bravo à l'auteur et @ la suite à venir.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

le premier chapitre de l'histoire promet, cela démarre très bien, dommage que cela soit un peu court, on attend la suite avec impatience, on vas se régalé Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation    JEUX2MAINS   

ionwe

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Ma mère rencontre un curieux nudiste... Répondre en citant

vivement la suite et en olus une bonne rédaction  agréable à lire . Cela met l'eau à la bouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Histoires à l'examen -> Vos récits, vos essais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation