le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Surprise par mes actes / Laila
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sosocho

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Salem laila sa va?  Moi aussi je suis musulman et très très chaud et très pervers.   Écrit moi en mp si tu veux m'expliquer tout ce que tu veux

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie lestradet

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:30 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

j curieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sosocho

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Oui très lol

Poupette

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:57 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

sosocho a écrit:
Salem laila sa va?  Moi aussi je suis musulman et très très chaud et très pervers.   Écrit moi en mp si tu veux m'expliquer tout ce que tu veux

Ce que je connais de Salem, ce sont les sorcières ! ça corrobore donc ce que je pense de cet islam que je considère comme une secte diabolique l
Comme je vous voir venir Redflag, pas la peine de nous rabâcher les guerres de religion entre catholiques et protestants où de nous parler d'inquisition. La religion catholique a largement évolué depuis 1572, ce qui n'est pas le cas de cette secte qui vénère un analphabète nommé Mahomet : secte qui n'a, non seulement évolué, mais au contraire régressé !

Mais il est vrai que l'on ne doit pas parler de religion ni de pédophilie sur ce site. Heureusement que cet ignare de Mahomet n'est plus de ce monde car il aurait certaine difficulté à nous confier qu'il avait épousé, lorsqu'il avait 58 ans, une petite fille de 9 ans prénommée Aïcha !

Je ne parlerai pas de la place de la femme dans cet islam que je répugne. Quand je pense que des crétins pensent que 70 vierges les attendent au paradis ! Et que dit le coran en ce qui concerne les femmes ? J'arrête là car je risque d'apporter tant d'arguments que...... Chuttttt !!! Désormais je me tais, sauf si l'on venait à me dire que j'ai tort !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

redflag44

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:55 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Non Claudie, tu n'as pas complètement tort, cependant, tu n'as pas entièrement raison ! Si j'ai parlé à plusieurs raisons du catholicisme et de ses erreurs, ce n'était pas pour faire un cours de morale, mais pour dire qu'il il n'y avait pas lieu de s'ériger en juge et c'est pour cette raison que je prônais la tolérance ! Je suis de confession catholique par mon baptême, non pratiquant dans ma jeunesse et athée en entrant dans l'âge de raison. Et il est faux de croire que l'église a arrêté ses exactions depuis 1572, la colonisation de l'Afrique ou de l'Asie a vu des évangélisations forcées dont les effets perdurent de nos jours.

Cela dit, comme toutes les religions, l'islam n'est pas pratiquée par tous de la même manière et puisque tu parles de Aïcha, apprends que si le prophète l'a épousée quand elle avait 9 ans, il ne l'a honorée que lorsqu'elle ne fut plus pubère. Je ne le dis pas pour faire du prosélytisme de l'Islam, mais pour éviter que les gens en fassent un amalgame ! De diaboliser l'islam ne fait que renforcer l'importance des "purs et durs" traditionalistes musulmans. Laissez les modérés s'exprimer sur ce sujet et permettez-leur d'organiser des gouvernements laïques et démocratiques !

Maintenant, j'aimerais bien qu'on arrête avec ces problèmes de religion, du moins, qu'on arrête de polémiquer !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Ven 13 Fév - 17:59 (2015); édité 1 fois
sosocho

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:16 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Bonsoir a tous. Tout d'abord je pense qu'il est totalement impertinent de parler de religion ici.  Mais j'aimerais tout de même m'exprimer. Poupete tu prône la tolérance et l'ouverture d'esprit! ! Quand ont lis ton message je vois que ttu es très loin d'être ouverte d'esprit a moins que tu es ouverte sur tous sauf les l'islam et le prophète de plus je t'es trouver très irrespectueuse. Et pour ta gouverne les  si je rentrais dans les actes des religieux le  catholique ou autre on ne s'en sortirai plus.  En tout cas je pensais pas trouvé   des gens aussi fermé  surtout venant d'une personne qui a dans une autre discutions, ,reprimander une personne pour avoir écrit a une autre personne "pauvre type". Enfin bon j'ai l'habitude des cliché et stéréotypes.  Mais on se demande qui est ignare dans tous sa

sosocho

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:18 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Et sailaim veut dire paix. 

sosocho

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 00:20 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Bonne nuit a tous (tes)

Poupette

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:25 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

sosocho a écrit:
Bonsoir a tous. Tout d'abord je pense qu'il est totalement impertinent de parler de religion ici.  Mais j'aimerais tout de même m'exprimer. Poupete tu prône la tolérance et l'ouverture d'esprit! ! Quand ont lis ton message je vois que ttu es très loin d'être ouverte d'esprit a moins que tu es ouverte sur tous sauf les l'islam et le prophète de plus je t'es trouver très irrespectueuse. Et pour ta gouverne les  si je rentrais dans les actes des religieux le  catholique ou autre on ne s'en sortirai plus.  En tout cas je pensais pas trouvé   des gens aussi fermé  surtout venant d'une personne qui a dans une autre discutions, ,reprimander une personne pour avoir écrit a une autre personne "pauvre type". Enfin bon j'ai l'habitude des cliché et stéréotypes.  Mais on se demande qui est ignare dans tous sa

Je n'ai pas à être tolérante dans ce que vous appelez "islam" qui pour moi n'est qu'une secte diabolique. J'ai quand même le droit de dire ma franche pensée. Je n'ai rien contre les musulmans, car, pour moi, ce sont des gens qui se sont laissés abusés par un "gourou". En plus, quand on connaît le nombre de versions existantes de ce fameux coran, je reste perplexe ! Quand je pense que l'on ose dire que l'islam prône la tolérance, laissez-moi rire. Ecoutez donc Wafa Sultan, une syrienne émigrée aux USA :

. http://www.bing.com/videos/search?q=wafa sultan &qs=n&form=QBVR&amp…

Dans 30 ou 40 ans, beaucoup sur ce site seront morts, mais, si vous laissez installer l'islam en France (qui s'introduit sournoisement) vos enfants et petits enfants n'auront que deux choix : se convertir ou mourir. Personnellement mon choix est déjà fait !

Poupette

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:45 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

sosocho a écrit:
Et sailaim veut dire paix. 

Shalom aussi, mais les juifs ne brulent pas de mosquées ou d'églises...EUX !

Mikoscar

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Une suite à la confession de Laila nous aurait  certainement édifie sur ses élucubrations sexuelles ou sur ses fantasmes : qui sait ?
 Malheureusement la narration fut " polluée " par l'intervention de Poupette qui "jetait" à la vindicte sa conception d'une religion monothéiste qu'elle connaît peu et très mal et qui de toute évidence , met en relief une frustration qui l'a pousse à une hystérie verbale .
Nous sommes nous pas sur un blog ou l'on doit plutôt parler : d'inceste ? Bannir

redflag44

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:05 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

@ sosocho, il est logique de parler de religion sur un site dont le thème est l'inceste, comme il est concevable de parler de la société moralisatrice qui nous crée cet interdit ! Cela dit, on en a assez parlé sur ce sujet, plaise à Laila de continuer sa confession !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poupette

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Mikoscar a écrit:
Une suite à la confession de Laila nous aurait  certainement édifie sur ses élucubrations sexuelles ou sur ses fantasmes : qui sait ?
 Malheureusement la narration fut " polluée " par l'intervention de Poupette qui "jetait" à la vindicte sa conception d'une religion monothéiste qu'elle connaît peu et très mal et qui de toute évidence , met en relief une frustration qui l'a pousse à une hystérie verbale .
Nous sommes nous pas sur un blog ou l'on doit plutôt parler : d'inceste ? Bannir

Si tu es réellement de Ningbo, occupe toi d'abord de ce qui se passe dans ton pays qui est le premier pollueur du monde avec les States ! Et ou vois-tu que je parle de religion monothéiste ? Je n'ai fait que parler d'une secte diabolique et JE MAINTIENS MES PROPOS. Monsieur fait sans doute partie des Huis ! Si cette secte te plait tant va donc te faire éclater en Syrie, tu nous ficheras la paix !

Agone35

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:56 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Bon et bien de mon côté je vais être tout à fait claire (et si Redflag considère ma modération comme inappropriée qu'il me dise) :

Poupette, nous avons entendu à plusieurs reprises que tu détestais qu'on ostracise les juifs, position que je respecte, c'est tout à fait normal de respecter une religion et ses pratiquants.

Maintenant voilà que TOI tu te met à ostraciser une religion et ses pratiquants. C'est INADMISSIBLE.
Ce sera le seul et le dernier avertissement que tu aura de ma part, car tes propos commencent à me faire monter la moutarde au nez. Oui, traiter une religion (peu importe ce que tu en penses) de "secte diabolique" est une INSULTE. Toi qui prône le respect et la tolérance, dès qu'il s'agit de religion tu n'a ni l'un ni l'autre.
Donc, à partir de maintenant, tout message insultant toute religion (juive, musulmane, catholique, bouddhiste...), venant de ta part ou de celle d'un(e) autre, et peu importe dans quelle partie du forum, sera immédiatement supprimé.
Et si tu persiste, un ban temporaire peu aussi être envisagé.

Agone35

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:18 (2015)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Je t'avais prévenu, Poupette...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation