le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Surprise par mes actes / Laila
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laila

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Surprise par mes actes

Bonjour, alors par où commencer ? Depuis que je lis vos récits et suis votre forum, je deviens excitée et intéressée par tout ça...

Alors, j'ai commencé à mater, en cachette, quand mes frère, sœur, père et mère se lavaient et, à force, je me suis mise à me caresser toute seule derrière la porte, ce qui m’a troublée et, à la fois, mise honteuse de mes actes.

Bref, venons-en aux faits qui se sont passés ce week-end.

Vendredi soir, excitée par les bruits qui sortaient de la chambre de mes parents, je commençai à me caresser, c'est alors qui je me suis levée et regardé par la serrure. Je voyais mon père prendre ma mère et je matai près de 20 minutes.

J’étais en ébullition, je n'en pouvais plus, je suis retournée dans mon lit, me caressant et troublée par ces images, je n'arrivais pas à prendre mon pied et là, je me suis levée et j'ai été mater ma petite sœur qui dormait. J’ai commencé à regarder ses formes par dessus son pyjama en me caressant et, d'une chose à l'autre, j'ai osé la toucher par dessus ses fringues. Je n'avais jamais remarqué qu’elle était déjà aussi formée. J’ai levé son haut et découvert sa poitrine qui ressemblait quasiment déjà à la mienne, la même forme, les mêmes tétons. J’ai effleuré ses seins, mais elle s'est mise à bouger, donc j'ai tout arrêté par peur de sa réaction.

Plus tard dans la nuit, je me suis réveillée, toujours avec cette envie de sexe, mais là, c'était plus me faire pénétrer que je voulais car ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait, car c'est chaud si on apprend que je ne suis plus vierge. Alors, je suis allée dans la chambre de mon frère, il dormait à poings fermés. Je n'ai pas hésité ce coup-ci, j'ai directement pris son sexe dans mes mains et commencé à le caresser. Il ne sentait rien, je faisais des va-et-vient en le caressant et rien, il ne bandait même pas. Donc. je me suis mise à le sucer et avaler tout son sexe en massant ses boules et là, enfin, il commença à bander.

J'étais dans un état où, moi-même, je ne reconnaissais plus. J’étais honteuse de sucer mon frère et, à la fois, excitée, car j'avais trop envie qu'on me pénètre. Je l'ai sucé deux, trois minutes, puis me suis déshabillée et mise à me caresser un long moment. Et là, je me suis mise sur lui et j'ai fait pénétrer son sexe en moi. Une sensation de soulagement m’a envahie, enfin, je sentais un sexe en moi. J’ai fait quelque petits va-et-vient et là, il ce réveilla et s'est mis à me dire :

« Qu'est-ce que tu fous, t'es malade ou quoi… ? »

Il m’a giflée et m’a fait la morale, m’a pourri et moi, j'essayai de m'expliquer que j'en avais trop envie et que c'était trop bon et m'excusai. Après, il s'est calmé et m’a écoutée et regardée. J’étais toujours nue devant lui en pleurant et il a dit : « OK, mais si tu en parles ou autre, c'est mortel, tu sais ce qui va arriver… ! ».Je l'ai remercié, pris dans mes bras et on a parlé des conséquences des problèmes que ça pouvait produire et, tout et en lui demandant, il a accepté de me pénétrer à nouveau. Il était gêné et m’a dit : « bah, commence, car je n'arriverai pas ! ».

J'ai recommencé à le sucer et regardé dans les yeux en le caressant. Il a mis du temps à rebander et c'est moi qui ai commencé à me mettre sur lui et me pénétrer. Il ne disait rien, juste des petits gémissements, par moments. Après, il s'est mis sur moi, m’a pénétrée doucement. C'était bien, mais j'étais sûre qu’il se retenait, cela se sentait dans ses mouvements.

Je lui dis : « vas-y, fais-moi tout ce que tu aimes faire, je veux te voir te lâcher, je suis heureuse, là… ! ». Il a eu du mal à se lâcher, mais après ça été. Il s'est lâché et m’a fait jouir plusieurs fois dans la nuit.

Voila ce qu'il s'est passé, ce n'est pas trop facile à dire et à écrire, désolée…

J'ai fait deux autres trucs, mais encore un peu de mal à le dire. Désolée, ça viendra peut-être à la longue, je pense avoir déjà passé un cap là, mais en étant musulmane, ce n'est pas évident.

Laila

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis26740

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Bonjour, je vois que l’orthographe  est en option !!!!!!! Très dur à lire .

redflag44

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Je rappelle que les histoires doivent passer par la rubrique "Vos récits, vos essais", afin qu'ils soient corrigés et déplacés selon le genre.

Je fais un premier bilan, l'histoire est un peu courte et serait davantage à sa place dans la rubrique "Confessions".

Je m'attelle à la correction et je te demande de me répondre par MP sur quelques points qui me paraissent obscurs.

Merci de me répondre.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Mikoscar

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

J'ai lu et compris l'histoire ,un peu courte, je désapprouve par contre l'intervention des " académiciens" qui semblent oublier que cela reste un forum pour le commun des mortels ...leurs interventions intempestives peuvent bloquer l'élan des intervenants...

redflag44

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 19:51 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Désolé que mes interventions "intempestives" puissent bloquer l'élan des intervenants, mais je tiens à signaler que nous sommes sur un forum où notre postulat de départ est de parler de sujets qui nous intéressent, en l’occurrence, de l'inceste entre adultes consentants et de le faire en français... !

Il est normal que pour une histoire, elle soit corrigée et mise à la disposition de tous, de façon agréable à lire.

Pour les confessions mises en ligne directement dans la bonne rubrique, elles ne sont pas retouchées, ou si peu, pour ne pas perdre la spontanéité du récit.

Pour celle-ci qui avait été postée comme histoire, il était logique qu'elle soit corrigée et c'est en le faisant que je me suis aperçu que c'était davantage une confession qu'une histoire.

Celui qui veut parler de ses fantasmes ou de ses envies ne va pas s'arrêter de le faire parce que son texte est corrigé, mais à cause des railleries et du scepticisme de certains.
Et pour ceux que ça dérange que l'on parle français, il y a d'autres forums où d'autres formes de langage sont tolérées.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

manson666

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:37 (2013)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

De toute façon les histoires doivent être vérifié afin qu'elles ne soient pas contraire à l'éthique.

angedemondu13

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:08 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

je trouve cette histoire très bien, curieux de connaître la suite...

CHARGEMENT

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 01:33 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Laila ton histoire est très excitante. Moi aussi je suis musulman et les histoires comme les tiennes sont fabuleuses.MERCI

angel45

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 19:19 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

CHARGEMENT a écrit:

Laila ton histoire est très excitante. Moi aussi je suis musulman et les histoires comme les tiennes sont fabuleuses.MERCI

Comme quoi, dans toutes les religions il y a des exceptions.
sinon, superbe confession laila.

laila

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 08:50 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

merci   de vos message 

luc742

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:21 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

merci laila tres belle histoire

LEETO381

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:46 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

selem leila vraiment simpas tn ptit recit jai vraiment envie d en savoire plus continue biz !!!

Poireauxxx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 07:13 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

Slm au plaisir de lire une suite leila

sophie25

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 07:27 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

pour moi elle semble un oeut trop rapide et immaginée pour une fille vierge

laila

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Surprise par mes actes / Laila Répondre en citant

salut sophie je n'est pas compris ton message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation