le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

photo a la derobee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan34

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: photo a la derobee Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes comme mon pseudo l'indique je suis de la région montpelliéraine , voila je suis un amateur de pubis laisse a l'état vierge (buissonant ) , et rechercherai modèle pour photos a la dérobé en nature ou lieu public , bien sur aucun visage ne sera pris en photo , et les photos seront a valider par la modèle devant un petit café d'une terrasse de bar , l'âge m'importe peu ( dans le sens âgée et non trop jeune ) voila , merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord78

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: photo a la derobee Répondre en citant

Et c'est quoi le lien avec le sujet du site?

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: photo a la derobee Répondre en citant

Il est vrais que l'on peut se posé la question !!! je ne le vois pas entrain de demandé à sa mère, sa sœur ou quelqu'un de sa famille de lui découvrir la partie la plus charnue de sa personne, Embarassed Embarassed Embarassed quoiqu'il serais peut être sur le cul si elle en acceptaient les prises de vues, Razz Razz Razz d’où l’intérêt d'aller voir ailleurs si le gazon est plus épais  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   on ne peut pas lui en vouloir, les amateurs de forêt vierge seront aux anges, par contre ceux qui préfère les abricots lisses tout comme votre serviteur en seront pour leurs frais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il faut de tout pour faire un monde.  Jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation