le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Franchir l'impossible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:20 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

@Skilar: Tu peux nous develloper cette pensée profonde ?????

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skilar

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bah sans avoir de feu vert de la part de la mère, juste le droit de se masturber pour se calmer et oser écarter les fesses pour toucher une cible c'est osé pour une première, j'espère pour lui qu'il va arriver a ses fins!

Dominic92

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

@Skilar:
J'ai comme l'impression que l'auteur ne sait pas par quel bout , il veut baiser sa mère , sans la forcer evidemment !!!

Attendons !!!!

guizmo5

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

très bien écrit, donne nous la suite dès que tu le pourra et j'espère que les rapports avec ta mère sont toujours aussi bon!

CHARGEMENT

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 01:45 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

FENIX,JE VIENS DE DÉCOUVRIR TON HISTOIRE.JE CROIS QUE TA MÈRE A PEUR DU DEVENIR ET EST CE QUE TU GARDERA CE SECRET POUR TOI.A PART CELA JE CROIS QU'ELLE EST PRÊTE A ALLER PLUS LOIN ET QU'ELLE A ENVIE.BON COURAGE ET DONNE NOUS DES NOUVELLES.

LEETO381

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:38 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

je pence que ta mere et chaud et prêt a tout pour toi t attend quoi l ance toi sa se trouve tu la baisera avec tn pote!!!

Dominic92

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

D'abord baiser sa mère , puis si elle est d'accord la baiser à plusieurs !!!

Mais d'abord la baiser !!! 

clovis6

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles de cette histoire, très prenante.

Fenix

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Rebonjour à tous,

Cela fait 2 ans que je n'étais plus revenu ... et dire que je venais ici par curiosité. Vous allez bien j'espère?

Je me doute que vous allez me poser des questions.

Agone35

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:12 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Oui, je suis moi-même impatiente de connaitre la suite de vos "aventures" ;-)
Alors, quoi de neuf?

Dominic92

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bienvenue après tout ce temps !!

Je pense qu'en 2 ans les choses ont du evoluer ??, Maintenant dans quel sens ???

As-tu réussi à faire des "galipettes" avec cette femme qui est ta Mère ??

Si oui en petit comité ou avec dd'autres, ensemble ???

Essaie de ne pas nous faire trainer dans tes écrits !!!

Fenix

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Il y a pas mal de choses qu'ont changés. Je me suis fort calmer par rapport à avant. J'ai eu 2-3 discutions avec ma mère tout en avouant le faite que je l'aimais énormément. Elle était flatté mais me disais qu'on avaient déjà dépassés les limites ... Je m'en suis rendu compte que par la suite elle avait raison et que cela ne pouvait pas continuer. Nous sommes fils/mère après tout. Je vais peut être décevoir certaines personnes mais malgré que notre complicité soit resté fort, il ne sait plus jamais rien passé vu que je n'ai plus rien essayé de mon coté. Entre temps, elle à connu quelqu'un de son coté et moi du mien et n'habitons donc plus ensemble non plus. Malgré cela on se voit encore souvent.
Par contre, je suis énormément attiré par ma belle-mère. Elle est seule depuis 4-5 ans. Elle vient d'avoir 55 ans il n'y a pas longtemps et elle est vachement bien encore. Elle a de belles fesses rondes (tout comme ma copine Smile ) et une paire de seins refaites mais qui lui vont très bien. Elle est juste un peu rider sur le visage (car elle fait souvent des bancs) mais ça passe. Elle m'apprécie énormément car elle voit bien que je suis quelqu'un de bien pour sa fille.

J'aimerais la draguer sans vraiment vouloir coucher avec, mais je ne sais pas pour ou commencer.

PS: aux personnes pour lesquelles j'ai reçu des MP. Ce ne sont absolument pas des histoires inventer ! Vous pouvez même aller chercher sur internet vous ne trouverez pas. Je ne perdrais pas mon temps à cela ... Par contre, merci aux personnes qui me soutiennent.

Agone35

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Fenix. C'est bien aussi d'avoir des témoignages de personnes n'étant pas allé plus loin (et ne comptant pas le faire)!

Concernant ta belle-mère et la drague que tu voudrais lui faire : est-ce que ta copine est au courant? Car, pour moi, même la drague est une forme de "tromperie". Si ta copine sait pour ton fantasme et que cela ne la gène pas c'est une autre histoire (et dans ce cas tu as de la chance!)

Sven

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:19 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Merci de ton honnêteté, Fenix, je suis d'accord avec Agone, c'est bien aussi de savoir que tous nos fantasmes ne deviennent pas forcément réalité et sans que cela ne nous traumatise.

Yahoo Messenger
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:14 (2015)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bon !! Fénix, tu envisages de passer de ta mère à ta belle-mère ???, ce qui sera semble-t-il plus facile, car le coté incestueux qui vous a fait reculer, n'existe plus avec la belle-mère !!!

Et sache que les femmes de cette tranche d'age sont souvent TRES chaudes !! je parle en connaissance cause !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation