le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Franchir l'impossible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mommytoy

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

vivement la suite c'est génial!!! merci pour cette histoire et continue Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccl94

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:31 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Clairement! Vivement la suite!

Mikoscar

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Doucement ,mais sûrement , la maman hésite à faire le grand saut ....il faut persévérer ,car elle est à point pour le"grand écart"...

mlle_helened

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:13 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

coucou fenix, 

j'espère que tu avances doucement mais surement comme le dit Mikoscar.
et j'espère que tu trouveras les bons arguments pour faire flancher ta maman. 

BHAM4

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

attentivement mais sûrement Okay

Dominic92

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 18:35 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Mikoscar a écrit:
Doucement ,mais sûrement , la maman hésite à faire le grand saut ....il faut persévérer ,car elle est à point pour le"grand écart"...

Tout à fait d'accord avec cette approche de cette femme !!!

Fenix

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:00 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait un moment que je ne suis plus revenu. J'ai mes raisons et je ne préfère pas en parler ici.
Je peux vous dire en tout cas que je suis tout simplement fou de ma mère, je l'aime tellement. Avec le temps je suis tombé amoureux d'elle. Je la vois à présent comme une femme et non comme une mère.
Il y a un petit temps un soir nous regardions Topchef à la télé. Nous étions assis chacun de notre côté. Un moment elle me disait qu'elle avait froid (malgré que le chauffage fût allumé). Je suis venu à côté d'elle avec une couverture et nous étions tout les deux en dessous. Puis sans qu'elle ne s'en rende compte j'ai posé ma main sur sa cuisse. Nous avons continué de regarder et de discuter tout simplement. Un moment elle me dit aussi 'Il fait déjà plus chaud maintenant grâce à toi' en riant (c'était trop mignonJ). 10 min. plus tard j'ai tenté une approche, j'ai commencé à lui caresser la cuisse tout doucement … et légèrement en même temps je me suis approché de son vagin. Ça n'a pas trop duré car elle s'est levée et est parti sortir le chien. A mon avis elle à essayer d'éviter.
Sinon les autres jours ce sont les choses habituelles. J'ai tenté pas mal d'approches et je pense qu'elle commence à le sentir que je la désire … mais elle ne me dit rien, ce n'est pas plus malJ.
Cette partie-ci de mon expérience et jusqu’à présent mon meilleur souvenir et ma plus belle approche. Elle me motive et m'a fait remarquer que ma mère résiste à cette tentation.
C'était il y a plus ou moins 2-3 semaines, j'ai suivi le conseil que vous m'aviez donné c’est-à-dire … lui offrir un massage!
Mon frère était chez un ami ou en ville je ne sais plus et donc j'étais seul avec ma mère. En rentrant elle me fit remarquée qu'elle était fatiguée de la journée de travail. Elle a pris une douche et je l'ai rejoint. Je ne l'ai pas touché car je m'étais mon plan en marché … héhé. Après être sorti de la douche elle allait mettre son soutien, je l'ai retenu en disant que j'aimerai lui masser. Elle était d'accord mais à dis juste le dos. Et nous y sommes !
Elle s'est allongée sur le ventre sur le lit. J'ai pris un peu d'huile et j'ai commencé. Mon cœur battait fort car il y avait de l'excitation et de la peur en même temps, bref drôle de sentiment. Naturellement j'ai vite bandé, elle était grande et dure comme jamais. J'en ai profité pour la masser sur le côté afin que mon sexe ce trouve juste à côté de son visage. D'ailleurs elle me fut la réflexion. 'Ohlala chérie, tu ne penses pas qu'il faudrait mieux que tu mettes un boxer'? 'Non maman, je suis plus à l'aise comme ça' 'Oui d'accord mais moi ça me perturbe de te voir ainsi, on devrait peut être arrêté.' 'T'inquiète maman, ce n'est pas la première fois que tu me vois comme ça'. Elle n'a plus rien dit, j'ai continué pendant quelques minutes (elle était très contente, elle me disait que je la massais bien J et que ça lui faisait du bien). Un moment je me suis mis sur elle en disant que c'était plus facile pour moi pour masser (à ce moment-là je craignais qu'elle me dise met un boxer ou autre mais elle n'a rien dit). Pour finir vu que je l'écrasais (lol) elle m'a demandée de descendre, ce que j'ai fait mais je me suis assis juste derrière ses fesses. Je devais me pencher un peu pour la masser. J'étais super excité car mon sexe en érection était juste à quelques centimètres de ses deux délicieux trous.
Puis arriva ce qui arrive, j'ai arrêté cash et je lui ai dit 'man, je suis trop exciter, te voir comme ça devant moi, tu es tellement belle'. 'J'ai un peu remarqué oui que je te faisais de l'effet, mais à ce point-là c'est dingue, on n'aurait pas dû faire cela.' Tu veux bien me faire plaisir s'il te plait et me soulager?' ' Non ça ne se fait pas, je ne peux pas tu le sais très bien'. Pour finir elle à vue que j'étais triste et ma dit 'écoute, ce qu'on va faire, je vais rester allongé comme ça et tu te masturbes vite d'accord?' 'Merci maman (et je l'ai embrassé sur la bouche hihi)'. J'ai commencé à me masturber devant son beau corps, quel plaisir!!!! Puis je sentais que ça venait j'ai agrippé une fesse. D'ailleurs elle m'a fait 'hé doucement dit! Je ne t'ai pas dit que tu pouvais me toucher'. 'Attend maman laisse-moi faire je vais venir la'. 'Et tu comptes éjaculer ou au juste?' Et là j'ai écarté le plus possible sa fesse pour pouvoir éjaculer près de son trou. Il y en avait dessus et un peu entre (j'adore rien que t'y repenser). Elle m'a fait 'c'est bon tu as fini? Par contre je suis fâché là. Tu as vu ou tu as mis tout ça?! Ça ne se fait pas voyons. Je suis contente de pouvoir te faire plaisir mais n'en abuse pas non plus. Déjà on va trop loin je trouve.' Je me suis excuser et fin de l'histoire … Par la suite nous avons eu une conversation assez sérieuse mais j'en parlerais plus tard. Je dois retourner au boulot là.

redflag44

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Petit à petit, l'oiseau fait son nid et se construisent les plus belles idylles !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Mikoscar

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Fenix, ta mere est a point. Quelques  reticences dues a certains préjugés ancres en elle ,font qu'elle résiste encore, mais les concessions qu'elle t'a accordées prouvent qu'elle est sur le point d'abdiquer , soit patient et ne lâche pas....bonne réussite 

Dominic92

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Mikoscar a écrit:
Fenix, ta mere est a point. Quelques  reticences dues a certains préjugés ancres en elle ,font qu'elle résiste encore, mais les concessions qu'elle t'a accordées prouvent qu'elle est sur le point d'abdiquer , soit patient et ne lâche pas....bonne réussite 

Tout à fait d'accord avec cette analyse !! C'est mûr à 85 % !!

dede80

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

bravo Fenix, tu tiens le bon bout.
Nous oublies pas surtout.

mimi75

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 03:29 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

la suite !

Dominic92

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Pour la nouvelle année, tu nous racontes la suite ?? que je crois sera bien agréable à lire !!

yan75

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:59 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

plus de nouvelles de fenix ?

Skilar

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Audacieux de demander ça et surtout de tout lancer après avoir écarter son cul. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation