le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Franchir l'impossible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Ce que nadine dit est TRES VRAI !!
Si le jeune sait etre tres attentionné avec cette femme qui est sa mère, elle oubliera que c'est son fils, et verra en Fenix un homme qui peut lui apporter plein de choses dont des relations sexuelles  épanouies, qui combleront les deux parties !!!!

Ne jamais oublier, que les femmes sont tres intuitives, et ressentent plus ces choses là que nous les hommes !!

Continue à nous informer de cette belle aventure naissante !!!

Dernière édition par Dominic92 le Lun 28 Oct - 18:26 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenix

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je n’ai plus vraiment donné de nouvelles depuis un moment donc je reviens pour vous faire un petit briefing.

Nous nous sommes vachement rapprocher ma mère et moi. Nous sommes toujours à la recherche d’une maison (pour ceux qui on un peu suivi, l’histoire avec les étrangers…) donc nous visitons ensemble + mon petit frère qui vient de temps en temps avec. Depuis 1 mois maintenant je suis un programme de musculation (taper dans youtube Workout4proffesional un truc du style) si vous faites ça tout les jours vous verrez des résultats croyez moi Wink bref. Et dés que j’ai des résultats j’aime les montrer a ma mère.

L’autre fois en revenant de son boulot fatigué elle me disait qu’elle aimerait bien faire un petit city trip d’un jour ou 2 mais qu’elle ne trouvait personne ou bien ces amies n’étaient pas disponibles. À la fin de la semaine finalement elle a changé d’avis mais nous avons été à la piscine à 3. C’était sympa, jouer, bien ris, bien discuter, je n’ai pas arrêté de la complimenter, disant qu’elle était jolie etc. le seul truc a retenir de ce moment c’est qu’au moment de retourner vers les vestiaires j’étais tellement excité est content de la journée que je lui ai mis ma main sur sa fesse en disant tout simplement ‘je t’aime maman chérie’. Elle m’a fait en rigolant ‘dit ca va aller, on se laisse aller la’, je lui ai dit ‘vu que personne ne te veux tu es a moi’ en riant aussi. (Je suis fan de ses fesses, je les aimeJ)

Il y a plus ou moins 2 semaines elle devait aller manger avec ces copines, ce soir la je ne voyais pas mes amis et donc n’avait rien a faire (mis a part jouer a la ps3 hm hm) elle m’a proposée de venir manger avec, je n’aime pas trop ces amies hormis une ou deux personnes mais bon je me suis dis pourquoi pas.
Nous avons été mangé dans une brasserie typiquement Belge pas loin de chez moi. La soirée était sympa car il y a une amie a ma mère qui est super avec qui je m’entend bien aussi (Nous lui donnerons le nom d’Elisa). Nous avions la tète qui tournai mais sans être pompette, quand nous sommes rentrés nous avons encore bien discuté. Puis elle me dit ‘Je monte prendre une douche’, je n’ai pas réagi sur le coup puis après 2-3 min j’ai décidé de monter (en érection bien sur..). Je me suis déshabillé et je suis rentré dans la salle de bain. Je lui ai dit ‘Maman je rentre’. Elle me fait ‘comment ça ?’ Puis en rentrant je lui dis ‘bah comme ça on continue a discuter’. Elle n’a pas réagi. Je dois dire que j’avais mon cœur qui battait très fort, j’étais la nue avec ma mère, je n’avais qu’une envie et vous savez de quoi je parle Wink pendant qu’elle se lavait et qu’on parlait elle devait se positionner de façon a se laver correctement. Puis en bougeant elle fit tomber un champoing. Elle a fléchi pour le ramasser et elle était à la hauteur de mon sexe, la je vous assure en se relèvent elle a tout de même fixé mon sexe pendant un bon petit moment et puis elle a soupirer. Je lui ai demandé ce qu’il y avait, elle m’a dit ‘oh rien, c’est juste que je suis en manque d’affection et avoir un homme nu devant moi me fait drôle tout simplement’ en rougissant. ‘Mais maman, je t’appartiens comme tu m’appartiens, donc si tu veux toucher la marchandise ne te gène pas’ je lui dis en riant. ‘Oh que tu es bête’ elle me dit. Elle s'est rincée et est sortie. ‘Je peux dormir avec toi maman ?’ ‘Oui mais pas de bêtises hein’. Par la suite j’ai donc été la rejoindre. Nous nous sommes fait un gros câlin avant de se dire bonne nuit. Je lui ai dis ‘Je t’aime maman’ elle aussi ‘Moi aussi je t’aime mon beau garçon.

Sinon par la suite rien de spécial, je fais ce que je fais d’habitude, j’essaye de la toucher quand je peux. Mais j’ai tellement envie de lui faire l’amour ou qu’elle me touche. Je sais qu’il n’y en a pas beaucoup qui me suivent au soutiennent mais merci de me lire tout de même, c’est a chaque fois un soulagement de pouvoir s’exprimer. Je vous tiens au courant en tout cas.

Ce soir nous allons regarder un film, nous verrons ce qu’il se passe.

redflag44

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

C'est très encourageant... !

Nous sommes suspendus à ta plume...

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sterco

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:15 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Tu es sur la bonne piste

tonio

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Comme dit plus haut, ne te précipite pas car elle pourrait prendre peur et se braquer complètement.Laisse venir les choses et surtout n'hésite pas a  la complimenter et lui dire que tu l'aime

Dominic92

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:32 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Continue à la complimenter et de l'aider au maximum !! Tu verras que les choses vont se produire naturellement !!!

Dernière édition par Dominic92 le Dim 6 Oct - 14:16 (2013); édité 1 fois
Eddy2

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 02:44 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Je retourne la citation d'origine à ma façon : une queue d'enfer dans un boxer de velours (ou inversement !). 
Ton histoire est passionnante Fenix. Wink

Fenix

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:34 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu, désolé mais c'est car je suis partie en vacances et par la suite je me suis cassé le bras au foot ... j'avais le moral à 0 mais heureusement j'ai de la famille qui est passée et aussi ma maman chérie qui était la pour moi ^^

Maintenant j'embrasse ma mère sur la bouche ... je vous explique, à l'hôpital j'étais tellement mal moralement car bon moi qui est passionné du foot je ne pouvais plus en faire pendant une petite période, du coup ma mère ma soutenu. Elle sait a quel point c'est important pour moi. Un jour quand elle est venu me rendre visite et qu'elle devait repartir je lui ai dit:
'Maman, vient ici, je dois te remercier pour tout ce que tu fais'. Elle vient et me dit 'C'est normal mon chérie dit'. Je lui ai fait un gros bisous sur la bouche et ma main droite s'était posé sur une de ses fesses. Elle n'a rien dit. Ca lui faisait plaisir de voir que j'étais content qu'elle soit la.
Vu que je m'ennuyais le soir ma mère et mon on s'écrivait par texto. Histoire de faire passer le temps. Un moment on rigolais et je lui sort:
Conversation:
'Pfff je suis trop nerveux. Je deviens dingue à resté coucher comme ça'
'Courage chérie, tu sors bientôt'
'Je vais me branler avec l'autre main je pense, ça va me calmer haha'
'Haha, tu risques encore de te faire mal, si c'est pour la bonne cause je veux bien t'aider hihi'
'Oh maman! Tu l'as dit, tu dois le faire la prochaine hé'
'Ecoute on verra, si tu en as vraiment besoin et que cela peut te soulager alors pourquoi pas une fois dans la douche à la maison'
'Du coup j'ai déjà envie de rentrer haha, et ça me fait bander!'
't'es bête, ne t'excite pas top coco, c'est disons 'provisoire' '
'C'est gentil maman, je t'aime tellement'
'Moi aussi chérie, aller je vais me coucher car demain je me lève tôt. Gros bisous et dort bien'

Je vous expliquerais le reste ce soir car je dois aller faire une course vite fait. Merci de m'avoir lu jusqu'à présent.

Fenix

sterco

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:00 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bien por le suspens

yan75

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

un suspens qui est agreable

Dominic92

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:36 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

C'est bien engagé, mais pour la réalisation ????

Fenix

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:49 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bonjour ou plus tôt rebonjour a tous,

J’avais déjà écrit hier soir la suite de mon histoire et mon absence en même temps mais quand j’ai voulu poster je suis retourné sur la page ou on me demande mon mdp … j’étais dégouter et je n’ai pas eu la flemme de tout réexpliquer.  Donc je vais vous réécrire les passages les plus marquantes.

Voilà, quand je suis revenu à la maison j’étais forcément heureux de la retrouver et surtout j’avais hâte qu’elle me fasse ce qu’elle m’avait dit  Very Happy . Les 2-3 premiers jours je n’ai pas su avoir l’occasion car soit mon frère me ‘gênait’ ou bien j’étais occuper ce moment-là.
Cependant, un dimanche quand mon frère était chez mon père l’occasion se présentait. Elle prenait sa douche et j’en ai donc profité pour venir. En ouvrant la porte de la douche elle a été surprise.

Maman : Fenix, tu m’as peur dit ! Qu’est-ce que tu fais la ?
Moi : Désolé maman, bah je viens prendre une douche avec toi, je ne peux pas ?
Maman : Ce n’est pas ça mais même les dimanches tu vas t’y mettre rooh.
Moi : Mais vu que j’avais besoin de me laver car me sentait sal je me suis dit que tu pouvais m’aider pour laver les endroits où j’ai du mal.
Maman : Oui bon ce n’est pas faux, je vais commencer avec ton dos tourne toi.

Pendant qu’elle me l’avait le dos, les aisselles et d’autres endroits où j’avais du mal nous avons discuté boulot, rien d’intéressant. Evidemment quand elle a vu que je bandais dur elle m’a fait la réflexion.

Maman : Bon pour le reste tu peux te débrouiller n’est-ce pas.  Je dois encore aller préparer à manger.
Moi : Attend maman, tu avais dit l’autre fois que tu allais me soulager quand j’en avais besoin, depuis tout à l’heure je bande comme ça.
Maman : J’ai dit ça pour te taquiner mais je ne suis pas sensé te faire ce genre de choses voyons.
Moi : Alors laisse-moi me masturber devant toi, ça va aller vite. Tu es tellement magnifique maman.

D’abord elle ne voulait pas puis finalement elle a accepté. Elle était gênée et pendant que je me faisais du bien je regardais son corps magnifique qui. L’eau de la douche qui la mouillait de partout. Elle ne savait pas ou regarder, elle se tenait le bras comme une grande timide, elle était trop mignonne.  J’étais aux anges ! Je me régalais devant ses seins et son sexe. Ce que j’avais envie dit !!! Finalement j’avais du mal avec l’autre main et je lui ai demandé :

Moi : Maman, tu peux continuer stp je vais bientôt venir mais j’ai mal.
Maman : Tu ne dis pas ça pour en profiter hé, bon très bien je vais prendre un peu de champoing, ça sera comme si je te lavais.

Quand elle à prit mon sexe dans la main j’étais waaaaw aux anges encore une fois. Elle à commencer par aller de haut en bas doucement et j’adorais. Un moment elle à rit et a fait en rigolant ‘hmmm c’est dingue ça quand même’

Je lui ai dit : Tu as vu comme il est dur maman. Elle m’a répondu : Je vois ça et je le sens oui. Finalement au moment où je devais jouir je lui ai dit ‘maman, fait moi un bisous’, elle m’a fait ‘roooh  t’es grave’ .Elle s’est rapprochée et allait un peu plus vite. Au moment où j’ai ‘lâcher’ j’ai tenu une de ses fesses par reflex. Elle n’a rien dit. Elle a juste rigolé et m’a dit qu’elle allait préparer à manger. Je l’ai remercié encore une fois en disant que je l’aimais fort. Elle aussi.

Cette expérience m’a beaucoup encouragé pour la suite. Un autre jour dans la douche pendant qu’elle me masturbait encore une fois j’en ai profité pour faire une autre approche. Je me retenais pour ne pas ‘lâcher’ trop tôt et :

Maman : Alors tu viens, ça fait longtemps la maintenant mon chérie.
Moi : Attend laisse-moi essayer quelque chose

J’ai pris un de ses merveilleux seins et je l’ai mis en bouche, j’ai commencé à lui sucer le téton et le lécher. Malheureusement ça n’a pas duré longtemps car aussi vite elle s’est retirer et l’a mal prise …

Maman : Non mais Fenix ! Pas ça voyons, ça va trop loin. Ça ne se fait plus à ton âge.

Elle a immédiatement arrêté. Je n’ai plus trop osé pendant une période et me suis même excuser au boulot par mail en lui disant que c’était mes pulsions et que je la trouvais tellement belle. Bref, que des compliments et belles paroles. Elle m’a dit que ce n’était pas grave et qu’elle comprenait, on a fait la ‘paix’ et avec le temps je me suis un peu calmer.

Entre temps je suis à nouveau guéri et je peux m’occuper de moi-même donc fini les branlettes par maman snif snif. Par contre ce soir je vais essayer de me mettre sur le canapé avec elle et tenter quelque chose, je vous tiens au courant. Merci à ceux qui me lisent et me suivent. J’ai bien besoin de soutien.

Fenix

Dominic92

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:09 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Je pense qu'il est temps de lui proposer un massage du dos !!

Ainsi tu la detendras, puis fais lui un bisou ou plusieurs dans le cou, en lui repetant des mots qui lui plaisent et tu verrsa comment elle se comporte !!
Ne vise pas son sexe d'entrée de jeu !!

Continue, tu vas parvenir à tes fins !!

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Mine de rien Fenix, tu avance doucement, mais surement. Essayes donc de mettre en application les conseils de Domi, ça devrait porter ses fruits...

mumu

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:32 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

bien ecris et le suspense est là. J'aime la montè du désir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation