le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Franchir l'impossible
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenix

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Bonjour a tous,

Inscrit d'ici peu sur ce site, j'ai osé me confier. Mis à part mon meilleur ami personne est au courant de ce que je vais vous racontez. De plus il ne sait pas que je me suis inscrit sur ce site. Je vais essayer d'être le plus clair possible et dsl d'avance pour mes fautes d'orthographe.

Je vis en Belgique et j'ai 24 ans. Mes parents sont séparés depuis 6 ans maintenant et je vis avec mon petit frère de 16 ans et ma mère qui à 47 ans. (Et oui dans les familles Italiennes faut croire qu'on fait les enfants jeunes lol) Mon père est avec quelqu'un depuis 4 ans et ma mère à eu 2 relations sérieuses sans succès ... Je n'ai jamais été vraiment proche avant avec ma mère mais c'est dingue comme un divorce vous rapproche, surtout ces derniers temps.

J'essaye de tout faire pour qu'elle me remarque. Par exemple, devant la télé on est chacun sur un fauteuil et je met ma main dans mon pantalon, ou bien quand j'ai un bas de pyjama, je laisse vraiment voir la forme de mon zizi. Ce que je fais aussi parfois c'est (toujours en pyjama) quand elle est dans la cuisine, la table est au milieu et du coup pour passer c'est étroit, donc quand elle fait la vaisselle je me colle a elle pour passer et évidement je fais exprès de frotter mon zizi contre ces belles fesses Smile surtout quand elle aussi porte son pyjama c'est bête mais j'adore!

Revenons à il y a plus ou moins 1 mois. Comme tout les matins nous nous préparons tous y compris mon frère pour aller à l'école, tout le monde se dépêche. Mon frère avait fini de prendre sa douche donc j'y allais a mon tour. Sauf que vu que je me suis levé plus tard ce jour la ma mère devait encore se préparer, d'habitude elle me demande si j'ai fini avant de rentrer dans la salle de bain. Vu qu'elle était en retard (et moi aussi d'ailleurs) je lui ai dit 'bah oui rentre', c'est ce qu'elle a fait et à commencé a se maquillé devant le miroir. Je suis alors sorti de la douche et elle m'a vu tout nu. J'ai remarqué qu'elle avait jeter un regard vite fait mais sans plus, ça m'a fait bizarre et excité en même temps j'avoue. Depuis ce jour quand elle est en retard je la laisse rentré. De plus que elle de son coté me laisse rentrer aussi maintenant pendant qu'elle prend sa douche. Je ne voyais pas grand chose quand j'étais rentré dans la salle de bain mais u peu ses formes. Elle voyait que je la regardais a travers le miroir et à ce moment la elle se retournait du coté du mur. J'ai pu admirer ses jolies fesses a nouveau ^^
Il y a eu pleins de petits trucs comme ça sans plus.

Nous avons en ce moments des problèmes avec des étrangers qui font un petit trafic de drogue devant notre parking public qui juste en face de notre maison. Ma mère en a tellement mare qu'elle les a un jour en gueuler, elle n'aurait pas du car du coup ils nous regardent de travers quand on passe, ils me font un peu peur aussi et je ne veux pas qu'on s'en prenne a elle ou a mon frère :s la police ne fait rien non plus pfff bref.

De temps en temps ma mère me demande de dormir avec elle car elle a peur. Du coup moi ça m'arrange un peu pour essayer des approches. Ca fait 2-3 fois en 1 mois quand même que je dors avec elle. Du coup pendant la nuit ce que je fais, je m'approche délicatement d'elle et je me frotte a elle. Je ne vous raconte pas comme je stress a chaque fois! Mais je lui fait croire que je rêve.

Il y a 4 jours, j'ai réussi un truc qui m'a donné un peu confiance en moi. Pendant la nuit, elle dormait du coté gauche du lit donc avec ces fesses face a mo, j'ai attendu d'avoir la tric, je me suis coller à elle (pas d'un coup mais doucement pour que ça ai l'air naturel bien sur) et j'ai pu (en pyjama bien sur) frotter mon zizi entre ces fesses. Evidement pas très longtemps car elle le sentait et donc se mettait a se remettre sur le dos (elle le remarquait je pense :s). J'ai retenter le coup 2 fois plus tard dans la nuit quand je voyais qu'elle était a nouveau sur le coté. La 3ieme fois j'ai même osé l'enlacer en lui mettant une main sur le sein ... je stressais mais j'ai adoré ce petit moment de quelques secondes Smile. Elle la retirer et n'a rien dit, je n'ai pas osé bouger, j'ai voulu faire le gars qui dormait vraiment et qui faisait juste un rêve. Le lendemain nous n'en avons pas parler, comme si il n'y avait rien eu, j'imagine qu'elle a du se dire que je dormais vraiment non? Fin j'espère en tout cas :s

Ah oui! un dernier truc, il faut savoir que nous aimons jouer au scrabble et on se lance toujours des défis. Ce soir je vais lui demander de faire une partie. Il faudrait que je trouve un défis ou je pourrais me rapprocher d'elle sans s'en rendre compte.

Voila, le sentiment que j'ai en ce moment c'est de la peur, de l'excitation, du stress, tout en même temps. Ces derniers temps je ne pense qu'a elle, de lui faire des choses sans même vraiment croire ce que je dis.... c'est vraiment étrange :s bref, je vous tiendrais au courant régulièrement. Merci de m'avoir lu cela me fait du bien de l'écrire. Et dsl si j'écris mal mais je suis néerlandophone à la base.

Fenix

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantomas

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

salut , t'as mère s'habille sexy à la maison

Fenix

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Non non pas spécialement

papapr

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Il na faut pas la brusque, c'est une femme blessée par un divorce. Tu devrais te montrer prévenant et attentionné avec elle, qu'elle te vois comme un homme bien, un compagnon fiable avec qui elle peut être en confiance. tu devrais l'inciter à te parler de son mariage et ce qui a raté ... tu seras le confidant et quand son corps réclamera sa ration de sexe elle pensera surement à la personne la attentionnée pour elle ; toi

Fenix

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:16 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

@papapr: Elle est resté en très bon terme avec mon père et elle à déjà tourner la page, j'ai oublié de mentionner. Elle me confie pas mal de choses etc. donc de ce coté la ca va.

On vient de commencer un scrabble, je lui ai dit que si je gagnais j'avais droit à un massage, elle n'était pas contre mais elle m'a sorti que si elle gagnait je devrais faire les courses ce weekend ... (je déteste ça ...) je vous tiens au courant par portable Smile

Touchatout

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:04 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Salut Fenix et bienvenue.   Okay   Très belle description de ce que tu ressens. Pas de soucis pour les fautes, tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui, en plus, est d'origine néerlandophone. Ta Maman t'a mis au monde à 23 ans, donc rien de plus normal. Bref, j'ai trois petites questions à te poser Fenix :
1°) A 24 ans tu fais quelles études ?
2°) est-ce ta Maman qui te demande de dormir avec elle
3°) ton jeune frère est-il au courant ? 

Merci pour tes réponses et tiens nous au courant de la suite ! Smile

MSN
Fenix

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:49 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

@Touchatout:  Je travail depuis 2 ans en tant qu'employé administratif à Bruxelles. Sinon oui c'est elle qui me propose de temps en temps. On cherche à déménagé car comme je l'ai dis ... ça devient mal fréquenter :s
Non non! A part mon meilleur ami comme je l'ai mentionner :s je n'oserais pas et vaut mieux pas qu'il sache. Il a une petite copine donc heureusement pour lui.

Sinon j'ai encore fais un petit progrès Smile qui m'encourage d'avantage à essayer de m'approcher d'elle. Pour finir la partie de Scrabble ne sait pas terminer, elle était trop fatiguer (et moi aussi d'ailleurs), par contre quand elle est partie dans la salle de bain se brosser les dents j'en ai profiter pour venir à poil aussi! J'ai fais exprès aussi de bander a moitié pour faire voir que j'en avais une grosse en repos :p Donc j'arrive dans la salle de bain l'air de rien et je me brosse les dents aussi juste a coté (nous avons 2 miroirs aux murs, ma mère à son coté et moi et mon frère l'autre). Pendants que je me brossais les dents elle me dit 'Et ben, je vois qu'on à pris l'habitude de se promener tout nu dit', je lui réponds 'bah oui et alors, c'est normal tu m'as déjà vu plusieurs fois comme ça et pareil pour moi donc, en plus on partage pleins de choses, je suis content qu'on soit si proche', elle me dit ' oui c'est vrai, de plus tu dors avec moi parfois c'est gentil', je dis 'c'est normal m'man, on partage tout, on est une famille, tu sais tu peux même prendre ta douche avec moi ça me dérange pas tu sais, si ça peut te faire gagner du temps le matin', et la j'ai bien apprécié sa réponse ' haha, oui pourquoi pas, ça fera bizarre mais bon, allez je vais dormir bisous' je lui ai fait un gros câlin (tout nu haha) et suis monter.

Je pense que pour le moment ça ne va pas trop mal, j'ai pris pas mal d'assurances en moi maintenant, je testerais encore. Merci aux gens de me soutenir moralement, car même si j'écris tout ça comme ça j'avoue être stresser et avoir peur par moment. Bonne nuit a tous

Fenix

papapr

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:56 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

C'est en bonne voie pour toi, sois patient, bientôt vous serez les amants les plus heureux du monde
Je suis aussi de bruxelles si tu veux ...

menorka

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

je te souhaite du succès dans ton entreprise avec ta maman! Okay

Bilboo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Merci pour ta confidence, ça nous fait plaisir.  Okay

Si j'ai bien comprit, il reste à attendre le jour où elle sera en retard et qu'elle n'aura pas d'autre choix que de prendre la douche avec toi. Sachant qu'il y a déjà eu un bref accord de sa part. Embarassed

Fenix

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Salut à tous! Je reviens avec du nouveau.

Ces derniers jours il n'y a pas eu des choses superbes a raconter, quoi que ...
En fait, j'essaye un truc nouveau depuis un petit temps, je fais semblant d'avoir le moral à zéro du coup elle m'avait demander ce que j'avais. Je lui ai dit que je me sentais seul (ça fait depuis le mois de octobre que je suis célibataire après une relation de 4 ans). On en parlait sérieusement et elle m'a dit pleins de choses positives, elle m'a complimenter du style 'tu es un beau garçon ne tkt pas tu n'auras pas de mal à retrouver quelqu'un' , pour la remercier de la convers je lui ai dit 'merci maman d'être la pour moi' et je lui fait un gros câlin et la j'en ai profiter pour lui faire juste un bisous sur la bouche vite fait comme ça. Elle à souris et n'a rien dit Smile

Hier soir quand elle à pris sa douche, j'en ai profiter pour brosser mes dents dans la salle de bain, j'étais évidement a poil. pendant que je me brossais les dents je regardais par le miroir ma mère en train de se laver. J'ai commencer à me toucher le zizi jusqu'à en bander. Je me branlais un petit peu jusqu'à ce qu'elle sorte de la douche (évidemment c'était le but Smile pour voir sa réaction ). Elle sort de la douche et me dit ' Aaaaah (je garde Fenix comme nom) Fenix, tu as vu dans quel état tu es? Tu ne peux pas faire ça dans ta chambre ou quand je ne le vois pas?' Je lui ai dit ' Maman, c'est ta faute ça, je te regardais et je remarquais a quel point tu étais belle.' Elle à rougis et me dit, 'En tout cas, elle est énorme' en rigolant. Je dois dire que ça m'a fait trop plaisir qu'elle réagisse comme ça Smile Je l'ai complimenter en disant ' Moi maman, j'adore tes seins et tu as de jolies fesses' elle me dit 'C'est gentil ça, aller je vais me coucher', je lui ai demander ' tu veux que je dorme avec toi?' et en rigolant elle m'a dit ' ce soir vaut mieux pas' en regardant vite fait mon zizi.

Donc voila rien de bien passionnant mais j'essaye par tout les moyens de trouver des approches, j'ai peur, je suis stresser a chaque action mais bon pour l'instant ca va Smile

Je vous tiens au courant, merci aux gens de me suivre dans cette aventure angoissante :s

Fenix

nadine

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

à Fenix,
Le jeune qui rêve d'une aventure avec une femme bien adulte de la famille cherche une stratégie très étudiée pour faire son approche.
En réalité, la femme sait dès le premier geste ce que le jeune espère. Elle le voit venir !
Si le plus souvent elle ne fait rien pour l'aider (et rien pour le dissuader), c'est parce qu'elle ne sait pas comment réagir à une situation tout à fait insolite pour une femme "de sage éducation qui a élevé un fils respectueux". Il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes. Ce sont les femmes qui font les hommes. Plus le jeune est sage et modéré dans son approche plus il doit être assuré de réussir... à la condition que la femme ne soit pas à ce moment-là engagée en amour avec un homme. Surtout si les choses marchent bien pour elle de ce côté-là. Elle ne voudrait pas trahir son amoureux en plus !
Quoi qu'il en soit, le jeune prétendant doit prendre son temps et il aboutira forcément à ses fins. La femme ne se fixe pas sur lui pour le moment.
Ne pas forcer une femme à l'inceste par une mauvaise ruse. Une telle aventure doit se faire de plein consentement pour que les deux soient "à l'aise" dans l'aventure.

Dernière édition par nadine le Mer 26 Juin - 01:55 (2013); édité 1 fois
attender

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:28 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

bien vu Nadine. Je suis d'avis que l'inceste est  souvent accidentel dans un concours de circonstance où les pulsions prennent le dessus sur la raison.Si la relation préexistante est empreinte de confiance et de tendresse cela peut laisser la porte ouverte à l'événement qui déclenchera l'acte qui sera bien souvent impromptu.

Fenix

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Je comprend, ne penser pas que je cherche juste une histoire de ... j'aime ma mère, je la vois différemment qu'avant, c'est juste que j'essaye de l'approcher sans me ramasser un pain façon de parler. C'est très stressent vous savez :s

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: Franchir l'impossible Répondre en citant

Très bonne confession, dis nous où tu en est Fenix ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation