le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fantasme le plus secret
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mlle_helened

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

Merci fantomas pour ces confidences et les photos de ta femme.
en effet, elle est très belle et très sexy. Et surtout très complices de tes désirs.
bonne continuation dans cette voie

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sterco

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

tu as de la chance de pouvoir en parler la mienne rien ne pas parlzr phantasmes félicitations pour ses jambes très bellesmerci de penser ànous sympa

angedelumiere

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:39 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

Hummm ravissante, tres sensuelle, charmant jeux, j en redemande

Elsa

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé votre récit, on s'y croirait.

sexomniac

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

Salut,
Tu as deux phantasmes en fait:
le premier s'appelle le candaulisme: Exposer son ou sa partenaire à d'autres personnes (photos et/ou physiquement)...
Le second le cuckolding: s'est le candaulisme avec de la soumission en plus (quand tu parle d'imaginer ta femme prise de force etc etc)...

Quelques conseils: Être TRÈS équilibré dans son couple, confiance totale, complicité absolue etc etc... Ensuite, plutot que votre entourage, au moins dans un premier temps, je vous conseil de vous essayer dans un club libertin à une certaine distance de votre zone de vie... Pratiquer ce genre de choses qui sont à l'écart des codes de la société peut mettre à mal votre petite vie (ce que les gens penserons de vous, les on-dits etc etc).

hakim66

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

jolie photo

sterco

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:50 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

sexomaniac a raison équilibre et éloignement : c'est un sage

luc742

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:40 (2013)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

toujours est il que tu as beaucoup de
chance d'avoir une belle et kokine femme
felicitation.

angedemondu13

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:07 (2014)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

Bonjour Fantomas,

je partage ton plaisir, mais ce fantasme c'est réalisé, j'ai vu ma femme jolie femme faire l'amour avec une femme et aussi avec mon meilleur ami, que du bonheur, croyez moi. Mais le souvenir qui reste gravé dans ma tête c'était de la voir se faire caresser par un jeunot, elle en avait 21 et lui 17, mais pas de rapport sexuel.  

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:03 (2015)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Sexomniac, la pratique des clubs libertin c'est toujours très loin de ou l'on habite ne pas hésité à faire quelques kilomètre en plus, si tu veux préserver ta vie courante !!!

m6willou

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:05 (2015)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

elle a de tres belle jambe ta femme , merci de ce partage 

aliane60

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Mon fantasme le plus secret Répondre en citant

waw moi aussi je fantasme que je vois ma femme faire l'amour avec un autre homme 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation