le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menorka

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bonjour je fais ma petite présentation ici
cela fait quelques temps que je parcourais l'ancien forum, j'ai décidé de m'inscrire ici, j'adore lire les récits des différentes catégories

je n'ai jamais connu l'inceste mais j'ai eu quelques fantasmes sur des personnes proches dans la famille ou éloignés

suis la seule fille inscrite ici, par hasard?

au plaisir de vous lire!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Si tu veux échanger sur le sujet, tu peux m'envoyer un message. Je serai ravi de parler ayant moi aussi jamais connu l'inceste mais déjà eu des fantasmes

Edouard

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bonjour! Il est bien évident que de fantasmer stimule le plaisir!
En parler, se faire des confidences, trouver le bon échange, peut être productif!
A vous lire avec respect et courtoisie, de rigueur, serait-agréable!
A bientôt,

papapr

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:05 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue à toi
Je suis disponible pour discuter et échanger avec toi de tout et n'importe quoi

menorka

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

merci pour votre accueil!

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bienvenue ici jeune-fille.

Je serais moi aussi ravis de discuter avec toi, n'hésites pas à prendre mon adresse Skype ou à m'envoyer un MP Wink

nadine

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:59 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi Menorka,
Tu as le même sentiment que moi, de te sentir un peu seule dans cet univers qui ne vaut pas celui de l'ancien forum qui était un forum de l'échange, du conseil et de la taquinerie parfois. Les histoires n'étaient pas sur le ton personnel mais posaient toujours une question et attendaient une aide, un encouragement ou un conseil. Cela fait que nous ne pouvons pas nous exprimer ouvertement. J'ai reçu de belles confidences, et j'ai pu en faire aussi qui sont de vraies histoires d'amour, mais seulement par des messages personnels. Mais ce n'est pas cela un forum !

redflag44

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

@ Nadine et Menorka, je comprends très bien votre désappointement quant à l'ancien forum que vous semblait plus riche et plus libre. néanmoins, il avait fallu du temps pour l'amener à ce que vous regrettez.

Pour le rendre plus vivant, il ne suffirait que des membres se racontent davantage et qu'ils ne soient pas sanctionnés par des critiques aigries.

Alors, à vos plumes, ou à vos claviers et participez... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

menorka

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

merci pour ces encouragements, redflag! j'avoue que ici j'ai plus de contacts par messages privés que par les rubriques du forum, mais cela ne m'empêche pas de parcourir en long et en large les sujets!

Elsa

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

Coucou 

menorka

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

salut Elsa!  Mort de Rire

lafilleapapa

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue à toi

angedemondu13

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

coucou, sois la bienvenue.....et aussi content de faire la connaissance de toutes citées ici. J'aimerai beaucoup dialoguer avec vous, donc voici mon msn: ange_demondu13@hotmail.fr

mimi75

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:40 (2014)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

bienvenue

HALIM

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 02:50 (2014)    Sujet du message: bonjour! Répondre en citant

slt bien venus a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation