le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harry83

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

ha oui
comment est ta tante dommage que tu es pas de foto d'elle
j'aimerais bien la decouvrir plus
elle est cochonne comment

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurupt

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

une cochonne a qui je peut tous lui faire

kurupt

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

si tu veus en savoir plus va sur la messagerie priver harry83

notabous

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Moi j'ai flirté avec ma belle soeur il ya quelques années après son mariage avec mon frère. Elle avait le feu au cul comme on dit. Mais c'était une allumeuse qui a tout fait pour que je sois dingue d'elle (sms hard, attitudes en famille etc)  et quand j'ai voulu passer à l'acte elle s'est refusée à moi la garce lol

bibi971

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

moi ma soeur et ma cousine

ruistik

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Moi ma mère et deux de mes cousines ... Smile

leplaisird'yves

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 10:52 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Moi c'est ma tante qui m'a initié quand j'avais 16 ans

notabous

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Tiens ça me rappelle quand j'ai peloté ma cousinz

Elsa

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Parfois je surprends mon jeune neveu qui me reluquer au cours de réunions de famille. C'est troublant. 

franck68000

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Troublant dans quel sens?Ca te gene?Te plait?

Elsa

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Disons qu'il ne me regarde pas vraiment dans les yeux quoi  .. . Ça me flatte plus que ça ne me gêne. Ça me trouble aussi. 

redflag44

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Si je comprends bien, il y a une certaine dualité dans la gêne et le trouble, en plus, c'est naturel que cela te trouble... !

Voudrais-tu en discuter par MP ? J'en serais ravi !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Elsa

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça. Et puis également une certaine forme de honte à consentir. 

entreadultes

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Moi c'est ma grande sœur qui m'a dépucelé. On a baisé 6 fois, en deux ans. Et puis elle a décidé que ça s'arrêterait. Depuis, je fantasme sur l'inceste (et les fantasmes mère-fils surpassent maintenant ceux que j'ai entre frère et soeur). Mais ma soeur m'a bien fait comprendre que nous ne le referions plus jamais. Elle en a parlé quelques fois depuis la vingtaine d'année qui s'est passée depuis que ça s'est produit, pour dire: plus jamais!

sterco

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:45 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Bonjour,
3alors raconte comment ça c'est passé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation