le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

ok ca a commencer quant j avais 15 ans quant ma tante venait nous voir chez moi elle venait me taquiner souvant moi j aitai toujour avec un pote a moi Kamel un jour elle est venu me rejoindre chez lui avec une idee en tete se faire prendre en double la cochonne si tu veus je serai sur le forum vers 18 heure mais on peut dialoguer sur la messagerie priver

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:46 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

et toi avec ta tante tu as fait quoi?

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

ma tante est une chaude et elle m'avait dragué il y a 20 ans a mon retour du liban (casque bleu). Elle m'avait dit que si  j'en avais envie elle serait d'accord mais nous habitons a plus de 300 km. A l’époque je n'étais pas autant pervers que maintenant. Sauf qu'aujourd'hui elle est trop vieille et a mal vieilli (genre Brigitte Bardot). Mais profite en bien  tout les jours car on ne vie qu'une fois. (carpe diem). Donne moi des détails sur tout ce que vous faites.....

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

elle me fait tous ce que je veus elle me vide des fois je lui supplie d arreter c est une vorace alors quant mon pote et avec moi il la defonce avec sa grosse teub d arabe on la prend chacun notre tour mais ce qu elle adore c est qu on la prennes en double et son cocu adore matter

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

j’espère que vous la remplicer sans tabou. et qu'elle aime avaler votre sperme ou qu'elle le reçoit bien en elle.

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

est-elle une belle femme et quel age a t'elle?

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Ne me laisse pas sans réponses, je vais bientôt me déconnecté...

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

elle a 43ans elle est blonde avec des lunette des bon gros seins tu metonne qu on la remplis cette garce elle adore se faire insulter surtout par mon pote pour avaler ca elle avale je pense lui reserver un gang bang avec des pote a moi alle rafole des arabe

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Merci. insulte la pour moi.. A la semaine prochaine.

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:28 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

ok a plus elle va morfler la garce  ce soir

harry83

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

slt
kurupt je vois que ta tantes est une bonne salope
tu aurais pas fotos d'elle

kurupt

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

non pas de photos

mitch05

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Salut Kurupt, alord tu as passé un bon week??

Donne moi qlqs détails chroustillant de cette soirée avec ta tantes. Meci.

kurupt

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

salut pas de probleme

kurupt

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

je prefere coucher avec ma tante que ma  copine ma tante est bien plus cochonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation