le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fetish86

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 03:03 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

par exemple j'ai déjà demandé a ma petite soeur si elle avait envie ,mais elle m'a dit qu'il ne se passerait jamais rien entre nous.
Cette situation vous est elle déjà arrivée ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 03:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kurupt

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:04 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

moi c est ma tante avec ses gros seins

fetish86

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:20 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

salut kurupt, et tu lui a demandé quoi a ta tante ?
tu te sentais gêné après ?

Moi franchement je ne savais plus ou me mettre , j'etais hyper mal a l'aise.

Est ce que c'est deja arrivé a d'autres ? 

kurupt

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

salut elle voyais tres bien que je regarder ses gros seins alors quan son mari travailler elle m allumer a fond

fetish86

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 02:02 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

salut , tu as beaucoup de chance , ma soeur n'est pas aussi compréhensive que ta tante, pourtant elle se rend bien compte que je regarde a chaque fois que je peux !!

mitch05

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Pour ma part j'ai avoué a ma grande sœur que j'étais fou d'elle en lui mettant des détails croustillant sur cet  amour incestueux mais mes aveux restent sans réponses...

kurupt

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

car la mienne aitait  une sacre cochonne

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:47 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

Pourquoi elle ne l'est plus??

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

en fait si et elle est tres gourmande si tu savait elle me demande de venir avec un pote je te laisse deviner

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

petit veinard.

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:59 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

c est sur quel pied d avoir une tante cochonne et gourmande

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

c'est la soeur de ton pere ou de ta mère?

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

c est la sœur de ma mere en plus son mari adore voir sa cochonne de femme se faire partouzer

kurupt

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

si tu veux des detail die le moi et je te raconte

mitch05

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Est-ce qu'un membre de votre famille sait que vous fantasmez Répondre en citant

bien sur que j'en veux..... tu peux raconter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation