le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vos récit et vos essai ... no comprendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al capon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: vos récit et vos essai ... no comprendo Répondre en citant

Salutation ^^ .

Voilà , l'autre jour j'ai voulu relire l'histoire d'historikito sur le forum pour me taper une bonne branlette (tante Mireille)
Curieusement , l'histoire a était déplacé sur vos récits et vos essai , bon OK là je comprends .
mais quand j'ai voulu mettre un commentaire une fenêtre est apparut disant ceci :

Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Bon j'ai réfléchis ( lol ouais ça arrive ^^ ) et je me suis dis que peut être que le récit éait là le temps d'être corrigé .
Oui mais il y a un hic , quand je vois les autres récits dans cette rubrique datant de l'été dernier , je me dis que peut  être que ce récit restera éternellement dans cette rubrique et que jamais personnes pourra commenter cette histoire qui je pense fait toujours plaisir à un hauteur lorsqu'on lui dis ce que l'on en pense.

Si les modérateurs n'ont pas le temps de corriger les récits ne devrait'il pas supprimer cette rubrique ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 11:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:24 (2013)    Sujet du message: vos récit et vos essai ... no comprendo Répondre en citant

Un peu de patience et de la compréhension...! Merci d'avance...

Effectivement, l'histoire en question a été déplacée pour la correction et c'est logique de ne pouvoir faire des commentaires dans cette rubrique.

Toutes les histoires qui étaient en attente de correction, ont été déplacées, celles qui restent sont, soit trop courtes ou soit, en attente de réponses à mes demandes.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation