Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeux2mains
|
Posté le: Ven 19 Avr - 06:02 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
Bonjour à tous, je tiens à m’excusai pour mon absence, j'ai du dans un premier temps déménager et quitté le var pour la Sarthe, dans un deuxième temps je n'avais palus internet, problème de connexion, j'ai bidouillé un truc apparemment cela marche mais je ne sait pas pour combien de temps ? En tous cas je suis encore là lol lol lol Jeux2mains _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 19 Avr - 06:02 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
therpsicore Administrateur
|
Posté le: Ven 19 Avr - 12:12 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
Alors welcome back jeux2mains ! Au plaisir de te lire à nouveau...
|
|
|
 |
Touchatout
|
Posté le: Ven 19 Avr - 13:08 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
Content de te relire jeux2mains, comme beaucoup, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Alors dis-nous, c'est meilleur de baiser femme, filles et belle-soeur dans la Sarthe que dans le Var ? 
|
|
|
 |
jeux2mains
|
Posté le: Sam 20 Avr - 11:21 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
A therpsicore et à Touchatout je vous remercie pour cet accueil, à Touchatout je doit dire que cela rapproche plus, il fait moins chaud dans la Sarthe lol lol lol lol _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
calife
|
Posté le: Sam 20 Avr - 15:35 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
Rebonjour a tous , décidement jeux2mains , j'ai fait la même chose que toi , moi par contre c'est a coté de Perpignan, difficulté a avoir une connexion, par contre j'ai un peu plus de soleil que toi!!!...
|
|
|
 |
mathmann
|
Posté le: Sam 20 Avr - 23:58 (2013) Sujet du message: Je suis toujours paemis vous |
|
|
bon retour parmi nous
|
|
|
 |
|