le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour à tous .
Mais venu sur le forum est de pouvoir donner du plaisir à tous les autres membres en écrivant des récits de tout genre.

Je n'ai jamais connu l'inceste et étant père de famille , je ne veux surtout pas que ce genre de relation existe chez moi .
Toutefois , j'aime lire ce genre de récit , j'adore l'interdit qui y vie dedans .

J'ai déjà poster un de mes récits dans récit et essai " FLORENCE , BELLE ET DOUCE .

Je le classe en famille car il n'y a pas vraiment de liaison stricte .Toutefois je ne me bloque pas que sur l'inceste , ainsi donc il y aura des scène non incestueux mais toujours aussi alléchant , enfin j'espère lol .

J'aime aussi les photos , voyeur ou autre que je vous ferai partager , mais aussi des bd ...

Voilà j'espère que mon travail pour vous plaira ....

Bonne soirée à tous ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonsoir,
Sois le bienvenu sur ce forum et j'espère que tu y passeras d'agréables moments.

Darklord78

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 01:16 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Tu ne veux pas que ça arrive chez vous à cause des risques ou bien tu aimes l'idée de l'inceste mais tu n'es pas du tout attiré par ta fille?

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour Fantomas et bienvenue,

Tu dis : " Je n'ai jamais connu l'inceste et étant père de famille , je ne veux surtout pas que ce genre de relation existe chez moi "; tu ne peux savoir à l'avance ce qui peut arriver. Tu es père de famille, combien d'enfants as-tu et de quel sexe sont-ils ? Smile

MSN
Fantomas

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Désolé , ne le prenez pas mal , mais j'aime pas trop quel l'on parle de ma famille , surtout sur ce genre de forum ....

Mais sachez que je ferai beaucoup de choses pour faire avancer le forum et bien sûr faire plaisirs aux membres qui me liront .

Voilà tout , ^^ ..... Je comprend que vous puissiez me poser ce genre de question , mais comprenez aussi que j'aime pas trop discuter de ma fille que j'aime tant et à qui je souhaite tout le bonheur du monde .

A bientôt ..

Darklord78

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 00:24 (2013)    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

T'inquiète, on respecte ça. Quel genre d'inceste tu préfères dans les photos, vidéos, histoires?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation