le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère et mes pensées bizarres .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al capon

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Bonsoir à tous après avoir bien visité votre forum , j'ai décidé de parler de moi .
Je m'appel Yohan , j'ai eu tout juste 18 ans  , je suis en cap maçon , j'habite proche de paris mais je veux pas trop préciser ma vie privé car je veux pas que l'on me reconnaisse lol .
Bon pourquoi je suis ici moi , ben j'ai découvert des récit sur l'inceste sur un site x story .
En discutant avec un membre il m'a dit qu'il y avait un forum français qui existé sur le le net , et me voilà ici .

bon par ou commencer ?  j'ai toujours aimais les femmes mures qui ne se rase pas les pubiens complètement pour ressembler à une petite fille me demandé pas pourquoi moi non plus je sais pas lol.
C'est pour ça que j'ai regarder les film de cul des année 80's , c'est pour moi les plus beau .
Mis ce que j'aime par dessus tout , c'est les femmes mures habillée d'un collant ou d'un porte jarretelle , ça m'excite comme pas possible.
Quand je vais en ville et que je vois les femmes en jupe collant talon , je deviens pire que fou et j'essaye de deviner ce qu'elle porte dessous ( bas dim up , collant , porte jarretelle )
C'est plus fort que moi , il y a que ça qui m’intéresse , j'envie presque les femmes de porter ceci .
Je suis pas un séducteur , plutôt coincé à la base , je reste le weekend  chez moi , car j'aime pas les boites de nuit.
Mon père travail en déplacement dans le sud de la France et il est rarement à la maison . Ma mère est prof de français au lycée .
A mes 15 ans j'ai commencé à la regarder autrement .
Vous allez comprendre pourquoi  , ma mère s'habille très souvent en jupe lui arrivant  au milieu de cuisses et des talons aiguilles de secrétaire ( enfin vous devinez le genre je pense lol ) mais surtout elle à toujours de collants , noir , gris , blanc chaire .
Je dois avoué que j'ai toujours adoré ses jambes qui son parfaites .
Ma mère est une femme assez nerveuse et elle bouge tout le temps , c'est pour ça que malgré qu'elle est 41 ans , elle n'a pas grossie d'un poil .
Elle possède aussi une superbe poitrine je peux pas vous dire combien car j'ai jamais vérifié , mais le fait qu'elle a un tour de taille assez étroit , ses seins se voit encore plus et ça se voit je peux vous le dire lol .

Au début , je me sentais con de penser ça sur elle , de la regarder , puis petit à petit sans vraiment m'en rendre compte j'ai commencé à la regarder un peu plus sans me reprocher quoi que se soit .

Tout les instant était bon pour reluquer ses cuisses , à table ( car je mange à coté d'elle ) au salon le soir devant la télé , quand elle conduit.
Quand elle conduit , je crois que c'est mon moment préféré , surtout qu'elle vient me chercher au cfa , elle sort tout juste du boulot et elle me parle pendant tout le trajet .
Moi je regarde ses cuisses en partie dénudées par sa jupe qui remonte .
Je bande mais j'ose pas faire le moindre geste , par contre j'ai le cœur qui bat vraiment fort lol . 

Et don j'ai commencé à bidouiller sur internet , image , film , je me suis surpris d'aimer les récit érotique et à ma grande surprise j'ai découvert des récit parlant des méres et fils .
J'ai commencé à me branler sur ça et j'ai aimé .
Je sais pas si c'est les récits qui m'on  fait comprendre  que finalement je suis pas le seul dingue a fantasmer sur sa propre mère mais  j'ai commencé a accepté mon attirance en prenant de plus en plus de risque.

essayant de faire comme les récits , sans doute par curiosité , j'ai commencé a fouiller sa lingerie pour savoir ce qu'elle me cachée dessous ses jupes.
J'en avais les mains qui tremblées de peur d'être surpris , , j'ai découvert des culotte transparente , dentelle des string , et même des porte jarretelles.

Là  je dois dire que j'ai halluciné   , vous allez dire que c'est con mais je me suis même demandé si c'était vraiment à ma mère mdr .
J'en ai aussi pris une pour me branler dedans .

Je suis devenu raide dingue de ma mère mais jamais je voudrai faire des choses avec elle car déjà ( j'ai pas les couilles lol ) et de 2 ( toute ma famille serai foutue ) 
Alors je continué a l'épié .
J'ai accentué les niveaux de risque on va dire .

par exemple quand elle conduit , je bande toujours à ses coté et je me mets a me caressé la bite tout en faisant gaffe de pas me faire prendre .
Quand on mage je bande juste a ses cotés et quand elle se tour vers la cuisinière je fais style de faire tombé un truc ( serviette couvert ) et je me penche pour voir sa culotte sous son collant sous sa jupe .

Une fois je l'ai vu se changer la porte de la chambre entrouverte , je me suis branler rapidement  en la voyant juste en collant pantoufles culottes soutif elle était trop belles . 

voilà mon truc aurait pas resté une histoire tranquille mais les choses se sont accélérées depuis le début de mon apprentissage . 

Des fois je me demande si ma mère ne s'en est pas aperçus , car une fois on a fait les courses tout les deux , elle s'est installée dans la voiture et en mettant sa ceinture elle a chopé le bas de sa jupe au passage et elle s'est remontée bien haut.
je vous ment pas , je pouvais voir sa culotte rouge sous son collant chair , j'étais comme un fou  j'en avait chaud à la tête .
mais c'est pas tout , lorsqu'elle se change , sa porte est pratiquement toujours entrouverte et plus fermé comme avant , j'ai même pus la voir en culotte noir , souif noir et bas dim up noir .

J'étais déboussolé , et je savais pas si je devais continuer mon délire ou non ...
Je me disais qu'elle aimait comme dans les récits ce montrer à moi que ça l’excitée mais je savais pourtant que c'était pas vrai du tout .
Puis petit à petit je me créer des scénarios sur ma mère en me branlant , je l'imaginai en train de se faire prendre par ses élèves en  cours  qu'ils regardent ses cuisses les prennent en photos avec leurs portables , je me suis surpris d'être excité de se faire violer par eux  un lui forçant la bouche l'autre dans sa chatte , et un autre dans son cul l'enculant sans relache et elle à la fin de jouir  avec eux .
Lorsque j'avais jouis je me traitai de con , mais à chaque fois la perversité revenait au galop .
J'imaginai mes copains regarder son cul quand ils venaient à la maison , et elle faire style de rien mai de leurs montrer ses cuisse quand l’occasion se présentée .   

Puis une fois quand un pote est venu jouer à fifa chez moi , j'avais décidé de lui parler de ma mère pour savoir ce qu'il en pensais .    

Je vous raconterai ça , plus tard car il se fait tard et demain je bosse , bye 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captainflemme

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Très bonne confession n'hésite pas à nous en dire plus. Parfois les mères rentrent dans le jeu de leur fils parce que cela les fait se sentir attirante.

Après moi ce que j'ai fait j'ai pris des photos de corps soit qui me plaisaient soit qui ressemblaient à celui de ma mère et avec un coup de toshop j'ai mis son visage sur ces corps. J'en ai profité pour mettre un essuie glace sur mon écran de pc ! ;-)

al capon

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

^^

bobby

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

J'ai hâte de lire la suite

perj

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Style pas très conventionnel mais histoire à suivre et même à suivre de près,lol

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:57 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Un peu decousu  comme récit !!

notabous

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:40 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

merci pour la confession.

Ohsieh

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Faits racontés de façon réaliste et non romancés ce qui donne une certaine véracité au récit. Très bien, j'attends la suite avec impatience.

pernod

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

La verité est le meilleur des piment ?

Nolag

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 00:07 (2013)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

Confession très intéressante (surtout que j'ai les même pensée sur ma mèreˆˆ) n'hésite pas à nous confier la suite, et merci!

pantyhose-rex

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

a quand la suite?

dudulelepoissonbulle

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:52 (2014)    Sujet du message: Ma mère et mes pensées bizarres . Répondre en citant

experience à peu près identique pour moi, le coup de la voiture et de la table pour manger, j'ai souvent pratiqué, pour la table, j'avais même un pantalon de jogging dont j'avais troué les poches pour pouvoir me toucher.
j'avais aussi eu l'envie de me confier à un ami, mon meilleur du reste à l'époque, grossière erreur, j'ai du faire preuve de persuation musclé pour qu'il ferme sa g..., depuis je fait vachement gaffe à qui je me confie...
vite, vite, la suite al

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation