le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Payne

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 04:10 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,  la première fois que j’ai surfé sur votre site, je me suis dis soit c’est une blague, soit c’est le repère de marc Dutroux, aux féminin et au masculin. Le premier site regorge d’histoires qui tiennent de l’imaginaire et du fantasme dont certaine j’avoue mon troublé et excité. Toutefois pour ce qu’il y est des témoignages, je doute fort de la véracité des propos. Vu le faible nombre mais bon vous avez l’air d’être une grande communauté avec son petit cercle fermé, ses chichi, chouchou et orgueilleux. Je tiens tout d’abord à dire que votre site ma mi très mal à l’aise je l’ai trouvé aussi très malsain. Mais sa ma permis de me libéré et d’écrire, tout de même je me demande combien de cas authentique il y a sur ce site diriger par Mr VEZAN et REDFOOT,  mine de rien je me suis dit c’est le seul site ou je pourrai parler et être compris sans être juger.

Puisque justement je fais partie de votre communauté et je souhaite recueillir vos avis et échangé principalement avec des mères qui vivent ce genre de relation avec leur fils, désolé pour les messieurs, et non je ne souhaite pas discuté avec des hommes caché derrière un faux pseudo de femme. Ce à quoi hélas je m’attends un peu, donc les gros cochons qui viennent se rincé l’œil et l’esprit par ces écrient ils auront leur comptes.

Ma Mère à 38 et est née en 1975 à Novi Sad en Serbie, ma mère est moitié serbe moitié Bulgare je crois et elle s’appelle Biljana moi je me nomme Predrag et j’ai 20 ans je suis artisan peintre. Ma mère n’a jamais connu son père biologique sa mère était mariée avec un français mais sa n’a pas marché leur histoire à durée 5 ans à  cet époque ma mère avait 3 ans, mais un jour ma grand-mère sa mère n’est pas rentrée à la maison et la abandonnée. La suite de sa vie c’était placement en centre, vol et  autre bêtise d’après ses dires. Mais à ses 16 ans elle rencontre un jeune homme adopté par un couple de français le garçon s’appel Pedro et il est du cap vert  tout va bien.

Mais à 18 ans elle tombe enceinte de lui et il la quitte. Mon père Pedro disparaît de sa vie elle fini dans un foyer pour jeune mère enceinte. Dans le foyer ma mère se fait des amis, au bout de quelque temps elle reçoit la visite des parents de mon père, ils apprennent à ma mère que mon père à fugué et qu’ils me veulent venir en aide à ma mère. Sachant que c’est couple de pharmacien ils ont de l’argent ils peuvent l’aide. Pendant un temps elle fut réticente mais accepta.

Avec la condition d’être un peu libre, du coup ma mère par vivre chez eux tout ceux passe bien sauf avec le frère mon grand-père paternelle qui n’aime pas ma mère et qui pense qu’elle en à après leur argent. Du coup ma mère ce prend un studio, dans le quel je vais vivre avec elle jusqu'à l’âge de mes seize ans, j’ai vécu l’enfer dormir dans le même clic-clac que ma mère. L’hiver elle se blottissait contre moi, jusqu'à mais dix ans sa passait mais à treize ans je commençais à avoir des érections mal contrôlé. Elle m’a fait comprendre qu’il ne fallait pas avoir de pudeur du coup j’ai souvent vu ma mère nue, malgré moi je l’ai aussi épié pour mon propre plaisir, même si j’éprouvais de la culpabilité.

Quand j’ai eu mes quinze ans ma mère m’envoyais souvent chez mes grands-parents prétextant quel recevait ses copines, alors que moi je ne pouvais jamais recevoir mes amis. Finalement à mes seize ans ma mère à décidé d’acheter une maison, aidé financièrement par mes grands-parents, ma mère et moi nous sommes allée vivre dans les Yvelines à bonnière, mes grands-parents nous on fait un grand don. A oui mon père lui entre temps est revenu puis est partie en prison pour deal de cocaïne et depuis il vit en Espagne. J’étais super content j’avais enfin ma maison à moi, mais le bonheur n’arrive jamais sans malheur noël 2012 un scandale éclate.
La femme saoul de mon oncle traite ma mère de pute, qu’elle à soit disant couché avec son mari, lui au début ni puis avoue du coup sa fini par une bagarre et je lui casse le nez. Fous de colère je par vivre chez un pote homo. Mes grands parents m’appellent ma mère aussi finalement je rentre la deuxième semaine de janvier a… suivre

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 04:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attender

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Très beau témoignage de relation mère fils... Bien que je trouve que l'auteur ne semble pas mur pour aller plus avant avec sa maman n'en aurait-il pas le désir au fond? En tous les cas ce serait une bonne manière de resserrer les liens familiaux.

nadine

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Une belle fiche de renseignement Répondre en citant

il ne vous reste plus qu'à nous envoyer le photocopie de la carte d'identité de votre maman et le casier judiciaire du papa. Compliments ! Achetez aussi un tout petit livre de grammaire du CM1.

ucram

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:26 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Pfff Nadine le photocopie ou la la photocopie. Cool c'est un petit jeune qui m'a foi risque de nous surprendre son histoire à l'air sincère continue petit avec ou sans faute.

nadine

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: retour sur une faute de frappe ! Répondre en citant

Oui, bien entendu pour cette faute de frappe "la photocopie". Je voulais dire que lorsqu'on fait une confession, on ne doit pas mettre en cause des personnes autres qui peuvent être identifiées grâce à des précisions (le nom, la ville ...)

attender

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

rien ne permet de penser que les noms sont authentiques même si le récit l'est. Considérez que ceux-ci ont été changés et soyez indulgents pour l'auteur : Redflag44 corrigera l'orthographe avant de placer le récit dans la rubrique adéquate lorsqu'il sera suffisamment étoffé. Notre modérateur est actuellement absent et aura beaucoup de travail à son retour. 

ucram

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 08:58 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi attender et avec toi aussi nadine. Mais bon dans le profil de certaine  personne du site indique leur ville. A vouloir etre sincère ce garçon peut se mettre en danger il que 20 ans on devrai plutôt le conseiller.

Max Payne

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:29 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour à tous je poursuis la suite de mon récit, vu que c’est une confession et bien que je ne vous voie pas j’ai du respect pour tous les membres de ce site. C’est pourquoi je relate l’ensemble des faits de ma vie, avant d’entrée dans le vif du sujet pardonné mon jeune âge monsieur émoticône aibourne44. Je ne suis pas un bourrin bite dans le cul et compagnie, je tiens à remercier Attender merci de ta patience et merci Nadine pour les remarques et Ucram aussi. J’ai été imprudent pour tout ces détail, mais je m’en fous un peu et si l’administrateur peut corriger mes fautes je l’en remercie. Mais évitons les pics moi sa me saoul le pugilat virtuel, je suis plutôt du genre à réglé mes comptes en tête à tête, avec de bon coup poing dans la gueule. 

Suite

Du coup quand je suis rentrée chez ma mère, elle était heureuse de me voir rentrée,  mon grand-père ma sermonner ma grande mère aussi. J’ai mis deux jour avant de parlé à mère, quand on a parlé je l’ai insulté de tout les noms j’ai pas du tout été sympa, finalement elle m’a dit pourquoi elle à couché avec mon oncle, c’était pour l’aide financière de mes grands parents il lui à dit qu’il s’y se serai opposé sa en plus de l’héritage comme elle voulait le meilleur pour nous doucement elle à accepté. Sans compté la force de persuasion de mon oncle, je me suis excusé auprès d’elle et je lui ai dit que c’est ma petite femme je peux être fâché contre elle, ma mère ma embrassé sur la joue et ma dit qu’elle m’aime mais collé contre elle de trop près j’ai eu une érection. Du coup je me suis retiré mais elle ma sentie et à compris ma réaction et m’a dit  << J’ai sentie tu sais tes jeune c’est surement par ce que c’est le matin>> Sa ma pas fait rire mais gêné en plus j’avais mon pantalon de pyjama craqué au niveau de l’entre jambe d’ailleurs ma mère n’a pas manqué de m’en faire la remarque.

Vendredi en revenant du boulot mes grands parents m’attendais, devant la porte on à parlé de mon oncle et on à conclu que cette histoire est terminé, la ma mère était plus sereine. La dernière semaine de Janvier le dimanche je lève vers 11h ma mère avait acheté des croissants, sa sentait bon. Je me suis dirigé vers elle pour lui faire la bise et la me dit << Predrag ton pantalon de pyjama est déchiré, je peux même toucher son sexe à travers ton boxer             regarde. >> Ma mère pensais que j’avais mi un boxer en dessous, mais j’estimais que le trou n’était pas si grand pour en mettre un et la sa main vient toucher mon sexe, sa ma surpris et je me suis reculé et elle me dit << Mais tu n’as pas mis de boxer tes un vrai cochon ce n’est pas possible c’est une erreur. >>  Et la elle recommence mais y mets la main franchement, je la repousse et  je suis pris en même temps d’une furieuse érection, finalement ma mère revient à la raison et s’excuse. On déjeune ensemble mais je suis gêné elle me regarde et me dit << Tu t’épiles le sexe c’es marrant, je n’aurai jamais pensé que tu ferais sa en tout cas c’est très doux, et arrête de faire cette tête je suis ta mère, quand t’était petit je te décalottais afin que tu n’as pas un phimosis. >> Je lui ai répondu que c’est bon j’ai compris ensuite je suis rentrée dans ma chambre et je repensais à ce qui venait de se passé. A suivre bonne soirée   

attender

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:08 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

excellente narration qui sent bien son vécu. j'attends la suite avec impatience. Continue comme cela.

ucram

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:53 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Yeah bien petit j'ai hâte la suite dire qu'on a faillit le faire fuire mais n'oublie pas details perso

ucram

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:56 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Et ta mère tu peux la décrire ton oncle c'est un vrai profiteur c'est de la folie ton histoire

perj

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance,.

Histoire d'un pseudo bien fabriqué, d'une histoire un peu hard avec des tournures de phrases qui ne correspondent pas à la grammaire et à l’orthographe elles aussi fabriquée pour faire authentique...
J'ai l'impression d'être roulé dans la farine....

Hanauer

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Max Payne merci pour ton récit Okay
comme dit Attender et Ucram continue a nous raconter ta confession

Agone35

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:33 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Merci Max Payne pour ton réçit!

@Perj : Ce serait bien de ne pas mettre à tout prix en doute chaque récit qu'on nous propose! Je ne comprend vraiment, mais alors vraiment pas en quoi ce réçit et ce pseudo (oui je connais Max Payne, le jeu vidéo) serait "fabriqués").
Tu n'a absolument RIEN pour étayer tes dires, Perj, et ta remarque pourrait avoir comme effet de faire fuir Max, ce qui serait dommage.
Je dois avouer que j'en ai un peu marre des accusations sans fondement, sans preuves et sans respect (tu aimerais, toi, Perj, qu'on te traite de menteur?). C'est ce qui polluait le précédent site et avait amené plein de personnes à s'en aller. J'aimerais bien que ça ne se répète pas sur celui-ci...

Dominic92

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:50 (2013)    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Quelle difference cela fait pour la lecture ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation