le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

Je suis inquiet. Redflag n'est intervenu sur aucun sujet depuis plusieurs jours. Dans la rubrique " Vos récits, vos essais " le chapitre 26 de "Nat " de l'excellent auteur tobec47, est en attente depuis le 16, soit 4 jours. J'espère sincèrement qu'il n'est rien arrivé de grave à Redflag. Pareil pour jeux2mains, ça fait un bail que nous n'avons plus de réaction de lui ! C'est vraiment inquiétant  ! Si quelqu'un a des nouvelles, de l'un comme de l'autre, qu'il le fasse vite savoir.

Dernière édition par Touchatout le Jeu 21 Mar - 10:48 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agone35

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

Peut-être que Redflag fait juste une pause de quelques jours? En tout j'espère moi aussi qu'il ne lui est rien arrivé... C'est quand même lui le coeur de ce forum!

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 06:03 (2013)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

A Touchatout  je te rassure Touchatout je suis de retour, j'ai quitté le département du Var pour celui de la Sarthe ( boulot et famille ) entre deux j'ai eu des problèmes de connexion internet, et avec mon nouveau boulot ( toujours dans le transport )j'ai moins de temps pour le forum !!!!! Maintenant c'est entre deux et le weekend, c'est une nouvelle organisation professionnelle et familiale (quelque part j'en suis très heureux je vais pouvoir voir ma fille ainée Julie et ma belle-maman plus souvent maintenant, moins de kilomètres à parcourir 520 km au lieu des 1100 normalement pour le Var ( ma fille Julie et ma belle-maman habite le nord de la France ) enfin je suis la et c'est le principal lol lol Jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation