le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo5

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Bonjour Emma,

Très beau témoignage, pourrais-tu s'il te plait  nous ou me raconter en mp une de vos retrouvailles dans le détail. Merci par avance. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoine85

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

que d'émotions à vous lire, Emma!

Sayla777

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:26 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

très excitante histoire, on aimerait connaitre la suite ! Okay

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:20 (2016)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

emma a écrit:
oui je continue à avoir des relations avec mon fils, je ne pourrais plus m'en passer c'est sûr!
maintenant il les accepte plus facilement mais il ne veut pas nous voir devant lui! heureusement il est souvent absent!

Si j'étais à la place de ton mari, je vous regarderai faire l'amour, c'est trop bon de mater un fils et sa mère font l'amour !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation