le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à ma question Emma. C'est un plaisir de pouvoir discuter librement de votre relation. Aussi allez-vous peut-être me trouver insistant et lourd (dîtes-le moi et je cesserai mes questiions) mais je voudrais savoir si votre fils (quel âge déjà ?) a une petite amie ?  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

oui mon fils a 17 ans, c'est mon amant depuis 2 ans!
il a une petite amie qu'il amène à la maison, il ne se gène pas pour la baiser dans sa chambre, il sait que je le sait et que parfois je les observe en cachette
çà me fait plaisir de parler avec vous

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Mis à part votre mari, quelqu'un d'autre est-il au courant des rapports amoureux que vous entretenez avec votre fils-amant ? (sa copine, par exemple !). Merci pour vos réponses Emma. Vous êtes tellement aimable et abordable qu'il est facile de comprendre qu'un fils comme le votre puisse tomber amoureux d'une mère telle que vous ! Okay  D'ailleurs, vous avez déjà "envouté" beaucoup de lecteurs (et de lectrices, j'en suis sûr) de ce site. En tout cas personnellement je le suis.   Smile   

Dernière édition par Touchatout le Jeu 14 Mar - 17:26 (2013); édité 1 fois
MSN
emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:23 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

non personne a part mon mari et mon fils!
pourtant je suis tellement heureuse que j'aimerais que tout le monde le sache

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Message effacé  :  Je crois que je pose : ou trop de questions, ou que celles que je pose deviennent génantes. Désolé ! Neutral

Dernière édition par Touchatout le Ven 22 Mar - 15:48 (2013); édité 3 fois
MSN
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Quelle femme admirable cette femme, qui sait faire plaisir à son fils et à son mari !!!

Dernière édition par Dominic92 le Lun 20 Jan - 01:01 (2014); édité 1 fois
perj

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci , chère Emma de cette confession sans chichis et si pudique, bien sûr on aurait envie envie de connaître des détails, les mensurations, voir votre photo, , etc mais cela n'apporterait rien de plus sinon satisfaire des curiosités sans doute un peu ...déplacée. merci

Dernière édition par perj le Lun 18 Mar - 08:45 (2013); édité 1 fois
ledahut

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

tres tres belle confession ,

crocro

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:54 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

joli récit, délicat et tendre ..je vous souhaite plein de bonheur..

Dominic92

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Voila une confession bien sympathique du début d'amours incestueueses entre une mère aimante et son fils qui découvre l'amour !!

DIGBAPINE

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

très belle histoire

pernod

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Enfin de la verité et de la sobrieté.......

menorka

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

j'envie cette simplicité de relation, mes félicitations Emma!  Wink

Touchatout

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

C'est dommage qu'Emma ne se soit plus manifestée sur ce topic depuis le 14 mars. Je le dis au nom de tous : EMMA, tu nous manques et nous sommes bien tristes   Sad

MSN
motuuta

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Oui, Emma, on souhaiterait avoir la suite qui est très sentimentale

Motuuta, c'est bien de vouloir poster des photos, mais fais-le de façon qu'elles soient visibles !

Merci d'avance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation