le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma confession
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emma

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

J’ai mis longtemps avant de m’apercevoir que mon fils s’intéressait à moi autrement que comme un fils doit s’intéresser à sa mère!
Il est resté tellement longtemps à me désirer avant que je me décide, je m’en rendais compte tout le temps, par ses regards, certains gestes et aussi surtout je voyais bien que ma lingerie l’intéressait.
Quand je trouvais dans la corbeille à linge mes strings plein de sperme, j'étais tellement troublée, tellement excitée!
Mais il y a deux ans, j’avais bien réfléchi avant de céder à cette envie qui me rongeait car il n’avait que 15 ans et je voulais être sûre de son envie de son désir, être sûre de ne pas le choquer, je me suis arrangée pour le provoquer, pour qu’il se rende compte que moi aussi j’étais troublée et que je n’étais pas indifférente à son désir.
Oui j’ai craqué et çà fait deux ans que mon fils est mon amant, après la honte de la première fois, j’en suis très heureuse car il me désire beaucoup, il est tout le temps après moi à avoir envie de moi, mais j'en suis trop contente!

Il y a deux ans donc, une fin d'après midi, il était sur le canapé, il faisait semblant de lire, moi j'étais sur un fauteuil en face de lui avec une revue, je portais un tee-shirt et un mini string blanc avec des petits coeurs rouges, je voyais que mon fils me regardait discrètement, alors j'écartais les jambes, je m'arrangeais pour l'aider à mieux voir.
J’étais très excitée de sentir son regard sur mon intimité, j’avais chaud, en me levant je lui ai dit je vais dans la salle de bain me rafraichir, j'y suis allée, je me suis passé de l'eau sur le visage sur les bras et j'ai enlevé mon string qui était mouillé, je l'ai posé sur la corbeille a linge et je suis retournée a ma place en me disant que si il voit que j'ai enlevé mon string, peut être va t il aller dans la salle de bain lui aussi!
Je me suis assise, j'ai repris ma revue et, très légèrement, j'ai écartée les cuisses puis de plus en plus, j'ai vu par dessus ma revue qu'il s'est rendu compte que j’avais retiré mon string, il avait les yeux fixés entre mes jambes. Quelques minutes après il s'est levé en me disant je vais me rafraichir aussi, il y est resté un bon moment et quand il est revenu son visage était rouge ; j'ai attendu un petit peu et je suis retournée dans la salle de bain, mon string était dans la corbeille, plein de sperme, j'étais excitée, troublée, le sperme de mon fils me mettait dans un état de coquine, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire et j'ai remis ce string pour que mon fils le voit, qu'il sache que je me suis rendue compte de ce qu’il avait fait et que çà me plaisait!
Le string plein de sperme se collait à ma chatte et on voyait qu'il était taché, tout le devant était mouillé, poisseux! Je suis retournée m'assoir, j'ai repris ma revue et j'ai écarté les jambes, j'ai vu mon fils rougir, changer de couleur, il c'est levé pour partir mais je lui ai dit viens t'assoir près de moi, il faut que l'on parle!
Il était rouge, honteux, il baissait la tête et quand j'ai commencé à lui dire que j'étais au courant de tout, il s'est mis à pleurer, il me faisait de la peine, je lui ai dit mais ne pleure pas gros bêta, tu as bien vu que je ne suis pas en colère et que çà me plait, tu as bien vu que j'ai remis mon string plein de ton sperme, si je l'ai fait c'est que çà me plait, je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré contre moi, je lui ai dit que je m'en était rendue compte depuis un bon moment et que çà me troublait beaucoup, qu'on ne pouvait pas continuer ainsi, et qu'aujourd'hui j'étais tellement troublée et excitée que je voulais qu'on en parle pour être plus proche, partager nos envies, mais tout çà dans le plus grand secret autrement çà n'ira pas plus loin! Je lui ai fait promettre.
En riant je lui ai dit: en plus ce string plein de sperme, tout poisseux n'est pas agréable à porter je dois l'enlever et je l'ai enlevé devant lui en lui disant que j'étais fière de l’exciter à ce point! Cà a détendu l'atmosphère et je l'ai pris dans mes bras, je lui ai dit ce n'est pas facile pour moi qui suis ta maman et pour toi qui es mon fils, je me sens honteuse de faire çà, en plus tu es très jeune, mais depuis quelques temps tu me mets dans un tel état d’excitation j’ai envie d’aller plus loin avec toi, mais embrasse-moi, caresse-moi! Il était maladroit, je l'ai aidé, guidé et je l'ai entraîné dans ma chambre et c'est là que tout a commencé !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Emma,
Voila une merveilleuse confession, pleine de tendresse maternelle et amoureuse.

Il est merveilleux que tu ai initié ton fils à l'Amour, et surement tu a du lui apprendre à bien satisfaire une femme.

Le jour où tu as envie de nous faire part de tes experiences sexuelles  avec ce fils qui ne cesse de vouloir honorer sa Mère de ses caresses, et de son désir !!
Mais il n'y a aucune obligation de ta part ! simplement partager avec Nous cette union charnelle de la Mère et de son fils

MERCI de ce récit

Dernière édition par Dominic92 le Mer 13 Mar - 21:59 (2013); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Emma, Tu nous raconte la suite de cette belle histoire d'amour ???

Dernière édition par Dominic92 le Mer 13 Mar - 22:04 (2013); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merveilleuse histoire qui s'est naturellement décantée avec un slip enlevé et remis quelque peu souillé.

Je connaissais l'histoire d'une maman qui avait remis son soutien-gorge, après qu'il ait été utilisé, son fils l'avait remarqué et ça l'avait décidé à déclarer sa flamme.

Comment le vit-il, maintenant ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Ven 21 Mar - 18:08 (2014); édité 1 fois
MaverickTG

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:25 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci d'etre une si belle maman comprehensive, participative et complice!! humm heureux fils qui a la plus belle educatrice devouée a ses jouissances de futur grand male!!

emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments!
J'avoue avoir bien réussie l'éducation de mon fils et j'ai de supers résultats!
Parfois l'élève dépasse son éducatrice!

mlle_helened

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Merci Emma pour cette confession émouvante. 

combien j'aurai aimé que ma mère m'initie de cette façon. 

Edouard

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Bonjour, Il me serait agréable de dialoguer avec vous sur ce sujet!

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Une chose qu'on sait Emma, c'est que votre fils est devenu votre amant, mais ce qu'on ne sait pas c'est si vous êtes mariée et si vous avez d'autres enfants ! Merci de nous éclairer ! Je ne vous demande pas cela par curiosité mais juste parce que vous faîte un peu partie de "notre" famille maintenant !

MSN
emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

C'est mon seul enfant, et oui je suis mariée!
Ce qui devait arrivé arriva et un jour mon mari nous a surpris!
Cà c'est très mal passé, grosse colère puis çà c'est atténué après bien des explications!

mlle_helened

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

je me doute un peu que  la confrontation fut houleuse. 
continuez-vous à avoir des relations avec votre fils ? si oui, votre mari les acceptent-ils plus facilement ? 

emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

oui je continue à avoir des relations avec mon fils, je ne pourrais plus m'en passer c'est sûr!
maintenant il les accepte plus facilement mais il ne veut pas nous voir devant lui! heureusement il est souvent absent!

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Juste un détail érotique,: Vous avez accepté aussi qu'il vous sodomise ??

emma

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

Oui bien sur, çà fait partie de la sexualité

lafilleapapa

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Ma confession Répondre en citant

tjs aussi chaude et si bien racontée continue "emma" de nous faire rêver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation