le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notification de réponses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
perj

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Notification de réponses. Répondre en citant

InformationsInformations

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas 

je reçois assez souvent des notifications de message  qui aboutissent sur des messages similaires. de quoi s'agit il? pourquoi envoyer de notifs de messages qui ne sont pas accessibles de cette façon?
d'autres forumeurs sont ils confrontés au même problème?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: Notification de réponses. Répondre en citant

Oui Perj, j'ai exactement le même problème. Cela fait plusieurs fois que cela se produit. Je reçois un message sur hotmail avec un lien de ma MP et lorsque je clique sur ce lien, j'ai effectivement le même message que toi, autrement dit, je tombe sur une messagerie VIDE !

MSN
redflag44

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Notification de réponses. Répondre en citant

C'est tout simplement parce que celui qui vient de poster un message, l'a aussitôt annulé !

Le système est automatique, au moment où un message est édité, les membres qui le désirent en sont informés. Quand le message est supprimé, la notification de "nouveau message" est déjà partie et ne peut être annulée !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Notification de réponses. Répondre en citant

Ok, bien capté, merci des explications.

Touchatout

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Notification de réponses. Répondre en citant

Merci Redflag, je m'en doutais un peu ! Smile

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation