le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite cousine d'amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy2

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:37 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Ma petite cousine d'amour...

Chapitre 1
Frotté-frotté sexuel !

Lorsque j'étais tout jeune, je m'excitais avec les petites culottes de ma cousine lorsqu'elle venait passer des séjours chez mes parents – nous avions à peine 1 an de différence. 
Je m'exprime au passé car j'avais tout juste 15 ans et elle 14 (vierge !). Nous dormions dans la même chambre sur des lits jumeaux. Et chaque nuit, j'avais pour habitude de la rejoindre dans son lit.

Je lui demandais toujours si je pouvais venir me glisser dans ses draps. Sauf que je venais tout nu, la bite en érection!.
Elle le savait d'avance puisque je lui demandais d'enlever sa culotte avant de venir...
Sans la toucher, je me glissais entre ses jambes, mon sexe contre sa chatte. Nous faisions du corps-à-corps avec nos deux langues qui se touchaient... Et, au fur et à mesure, nous nous faisions de longs baisers intimes..., à faire bander raide !

Nous avions pris pour habitude de faire du frotté-frotté toutes les nuits, sexe contre sexe, en cachette des Parents. 
Je ne l'ai jamais pénétrée, elle ne voulait pas ! J'en crevais d'envies... Sauf que je pouvais lui toucher la chatte à chaque fois. J'étais certes maladroit à l'époque, mais je me souviens qu'elle était tout mouillée !
À force de frottement, je finissais toujours par éjaculer juste au niveau de sa fente ou de son bas-ventre.
Nous le faisions toujours à plusieurs reprises... Elle n'a jamais refusé mes avances !

Puis, nous avons grandi sans jamais franchir le pas de la pénétration.
En grandissant, la vie a fait le reste et j'en garde d'excellents souvenirs...

P.S : Je me doute que le récit paraîtra, peut-être, court pour le Staff du forum, mais j'ai pour habitude d'aller droit à l'essentiel !!! Il faudra vous y habituer... Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 05:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 08:38 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Très jolie entrée en matière, mais même en allant à l'essentiel, une histoire se doit d'être plus longue, afin de permettre une libération bienfaisante qui clôturera la lecture.

Ce récit est vraiment trop court, je ne peux que te conseiller de suivre les directives d'écriture :

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t14-Quelques-conseils-pour-les-auteu…

et spécialement le paragraphe réservé aux "Consignes d'écriture" !

Je te demande donc, de le remanier, de l'étoffer quelque peu et d'en faire un chapitre apte à remplir son office et je le déplacerai dans la rubrique "Cousin, cousine", ou tel quel, je le déplacerai dans "Confessions".

Tiens-moi au courant, par MP, de tes intentions. Je profite pour te dire que ton texte n'est pas dénué d'intérêt et qu'il est très plaisant à lire.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Eddy2

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Suite à nos différents échanges privés, je remercie redflag pour avoir déplacé mon sujet dans la bonne rubrique.
Comme précisé via nos messages, je n'ai malheureusement pas le temps et la mémoire afin d'étoffer ce récit qui date de presque quarante ans !
Il faudra donc faire en conséquence du temps passé... Mr. Green

A vos commentaires ! Wink

perj

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:57 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Une histoire authentique n'a pas besoin d'être développée sur vingt pages, un fantasme est fait pour faire fantasmer, les histoires des autres pour nous donner des regrets, pas besoin de délayer.(AMHA)

redflag44

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

@ Perj, tu as, en partie raison, mais il faut nuancer les implications de celui qui met en ligne ses fantasmes, ses envies, son vécu et ses raisons d'écrire.

Tout d'abord, parlons de la confession, elle est écrite pour plusieurs raisons :
  1. La partager et se sentir moins seul.
  2. Susciter une discussion - c'est le but premier d'un forum.
  3. Demander des conseils ou une compréhension.

Pour cela, effectivement, il n'est pas nécessaire d'en faire 20 pages !

Pour la partie fantasmes, les raisons sont pratiquement pareilles :
  1. Partager son ou ses fantasmes et trouver d'autres personnes ayant les mêmes goûts.
  2. Susciter une discussion et approfondir ses envies.
  3. Parler de ses envies et d'imaginer passer à l'acte.

Là, on peut envisager que le sujet soit plus étoffé et bien suivi !

Pour les histoires, réelles ou fictives, elle doivent avoir un minimum de pages qui amènent le lecteur à une satisfaction personnelle. Elles ne doivent pas être "délayées" sur 20 pages, mais suffisamment explicites sur un minimum de pages. Les directives d'écriture l'expliquent très bien.

J'ajouterais que les histoires des autres ne sont pas seulement donner des regrets, mais aussi pour donner des envies ! Okay

Eddy2

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 03:51 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Sympa le rappel des règles du site cher redflag, mais sans aucune critique, là, tu bloques royalement mon sujet par rapport au commentaire de notre ami Perj et pour tous les autres à venir...
Webmestre que je suis (comme tu l'a déjà certainement deviné), le but d'un forum de discussion reste avant tout, l'échange, le partage... Et bien plus !
En général votre forum est bien construit... Sauf que nous ne sommes plus à la petite école sur le Web!!!

Des règles restent indispensables (moi même je reste rigide à ce sujet), mais il faut savoir passer outre de temps en en temps afin de conserver des membres de qualités et actifs. 
A mon avis, il faudrait vous fixer en priorité sur les inscrits qui ne participent pas, virez les !!! Il y en de trop sur la plateforme. C'est juste un conseil ! Wink

P.S. : Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi calé en orthographe comme toi redflag (facile avec un logiciel), nous devons avoir tous et toutes nos 'veines' ! La seule différence, c'est l'indifférence des sangs ou des rangs... (Jeux de mots !). Question

redflag44

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Je ne pense pas avoir bloqué Perj, ou qui que ce soit avec mes précisions, elles sont là, uniquement, pour expliquer le pourquoi du nombre de pages et dans quelle rubrique poster son sujet... !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le but d'un forum, c'est la discussion, le partage d'idées, bref, un échange de commentaires, mais je ne vois pas en quoi je fais de la "petite école" en expliquant les directives d'écriture.

Savoir écrire, c'est comme savoir parler, c'est un apprentissage qui s'acquiert en le pratiquant ! On peut, à tout âge, s'améliorer et se perfectionner. Je comprends que pour les habitués du langage texto, cela soit plus difficile, mais avec l'habitude, on y arrive très bien... !

En outre, ne croyez pas – là, je m'adresse à tous les auteurs en herbe – que Victor Hugo ou Marcel Proust se sont réveillés, un jour, en se disant : « Je vais écrire un chef-d'oeuvre ! ». Ils se sont mis à écrire, comme tous les écrivains, et à réécrire pour, enfin, arriver aux bons résultats que nous connaissons.

Alors, pour tous, continuons à partager nos idées et pour les timides ou les mitigés, soyez plus actifs !

Eddy2

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 06:21 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Comme nous sommes, plus ou moins, sur la même longueur d'onde au sujet du thème principal, redflag, je te suggères de laisser la place aux inactifs !
Dans tous les cas, votre "gentil petit fantôme" interviendra à la moindre occasion !!! Mr. Green

Libérez vous, libérons nous ! Wink

secret07

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Quelle chance d'avoir vécu ça !
Mais pas de pénétrations, cela m'aurait frustré après tant de moments partagés comme ceux que tu décris !

Eddy2

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

En effet, la frustration était au rendez-vous à chaque fois, le plaisir aussi ! Mais, il faut se mettre dans le contexte de ces années là, soit, 30 ans en arrière...
Tout était différent : Sexualité, contraception, absence d'IVG légale, etc...

Agone35

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:09 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

En même temps, parfois le plaisir est d'autant plus fort en raison de la frustration ;-)

En tout cas confession intéressante, qu'on aimerait voir développées dans une histoire (avec un peu d'imagination, on doit pouvoir tirer (sans mauvais jeu de mot) quelque chose d'excitant de cette confession!)

redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

@ Agone35, je vois que tu m'as parfaitement compris et j'en suis très heureux... !

emma

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

cette histoire me plair bien, je me suis permise d'imaginer plein de détails

redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Emma, pourrais-tu nous faire partager ce que tu as imaginé ?

Eddy2

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Ma petite cousine d'amour... Répondre en citant

Je ne suis pas contre une prolongation "imaginaire" de mon récit suite la proposition de notre amie emma, car en ce qui me concerne le temps me manque... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation