le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
captainflemme

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Et si tu l'appelais en parlant très doucement en chuchotant ? Tu pourrais lui expliquer cela par le fait que ta femme est chez toi et que tu ne veux pas crier 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:54 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Bonjour Fredo, continue comme tu le fais jusqu'à présent; tu verras ainsi jusqu'où elle est capable d'aller puisque tu dis toi-même avoir été surpris de ce qu'elle avait fait samedi dernier. Elle est formidable ta mère. Elle semble avoir une sexualité sans limite et ça ne peut être qu'à ton avantage. Demande lui si elle a des fantasmes inavouables; peut-être apprendras-tu qu'elle désirerait inclure son fils lors d'une de ses parties !
Tiens nous au courant surtout ! Et surtout dis toi bien que ta mère est une femme accomplie (que d'autres appellent "salope") comme on aimerait tous en avoir une !
Comme dis le proverbe Fredo : "Tout vient à point à qui sait attendre ".
Okay

MSN
perj

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Ça ne me déplairait as...

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:
bon j'ai toujours pas regle mon probleme de tel car si je lui tel elle ve me reconnaitre donc je continu a l'allumer par msn et sms et j'en apprend de belle, samedi dernier ma maman a ete faire un plan a 4 avec un de ses amants
Dis lui de faire mettre des capotes à ses amants !!! Sinon gare !!!!

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

perj a écrit:
Demande lui de t'envoyer des photos, c'est mieux que des mots..

Ne serais-tu pas un peu voyeur .????

fredo37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

voila messieurs

mlle_helened

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:14 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Fredo037 : il est vrai qu'à 77 ans, ta mère a de "beaux restes" comme on dit. 
Et je comprends tout a fait que tu craques sur elle, surtout après les confidences qu'elle peut te faire. 
aussi, il est assez légitime de se dire "pourquoi pas moi ?" 
Malheureusement, je n'ai pas la solution miracle quant à ton dilemme et comment lui dire que tu as envie d'elle.
peut-être qu'en prenant la voix de Darth Vador et lui dire "Je suis ton fils"  Embarassed

et si tu lui demandait "tu n'as pas peur de tomber sur quelqu'un qui pourrait te reconnaître ? un ami, un voisin, un membre de ta famille ?" 

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:17 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:

Cette photo est différente de la précedente, car là elle indique qu'elle aime " sucer " et qu'on lui remplisse la bouche !!

Dans tes échanges epistolaires avec cette honorable femme, qui est ta mère, qu'as tu evoqué avec elle dans tes sms, ou msn ??
tu lui as suggéré que tu voualis lui faire plein de choses agéables ?? et elle a répondu quoi ?

Tes dialogues écrits avec elle sont TRES chauds ??

Il est vrai que le téléphone avec ta mère pose problème actuellement, car elle ne se doute pas que son fils est un de ses correspondants  libertins !!!

As-tu lu mon MP ???

Dernière édition par Dominic92 le Lun 14 Sep - 09:25 (2015); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:20 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

emma a écrit:
Oui, après la honte d'avoir été découverte, peut être la colère aussi contre son fils, elle se rendra compte de l'attirance de son fils pour elle, elle va y penser souvent et petit à petit elle le désirera elle aussi!

Cela risque de prendre du temps ????

fredo37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

oui c'est tres tres chaud voir hard elle m'a dit qu'elle avait ete choquee au depart mais qu'elle avait hate de me rencontrer pour passer à l'acte
je lui ai meme propose de l'offrir a d'autres males elle m'a dit ok mais apres m'avoir vu donc de nouveau un probleme

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:
oui c'est tres tres chaud voir hard elle m'a dit qu'elle avait ete choquee au depart mais qu'elle avait hate de me rencontrer pour passer à l'acte je lui ai meme propose de l'offrir a d'autres males elle m'a dit ok mais apres m'avoir vu donc de nouveau un probleme

Un jour ou l'autre, si tu veux lui faire plein de choses érotiques bien sympathiques, il va falloir franchir le pas de la rencontrer !!

Tu ne peux pas faire autrement pour savoir !!
Avant cela essaie de lui demander si des membres de sa famille pourrait etre un de ses amants !!!
Tu verras sa réaction  à cette suggestion

C'est un peu ce qu'Emma, voulait dire ; d'entrée de jeu elle ne diras pas oui, mais plus tu la chauffe, meilleur c'est !!

Dominic92

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Alors Fredo37 quoi de neuf  avec cette femme excitante ????

A moins qu'elle ai voulu se faire sauter par d'autres mecs bien montés !!!

fredo37

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 06:38 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

elle veux absolument me parler au tel je dois trouver une idee
je lui ai dit que je voulais l'ammener dans un sex shop pour la voir sucer des mecs elle est partante c'est incroyable

attender

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Il y a des gadgets qui changent les voix au téléphone; les rendent plus graves ou plus aiguës au choix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation