le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper a écrit:
Au cas tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai fais voeux de silence concernant le sujet de notre ami Fredo... Apparemment, tu insistes !!!
Non mais tu te fous de ma gueule là ! C'est bien toi qui reviens sur l'affaire puisque tu me cites en signalant que je doute de tes affirmations : c'est donc bien toi qui relance l'affaire Fredo
Nous n'avons pas certainement la même culture, celle du respect et de la réserve...Canadien français, et fier de l'être, nous n'avons pas un vocabulaire identique (que je regrette !). C'est dommage, car mes "perches" à ton égard restent vaines... Il faut se faire une raison, tu as décidé depuis le début de mes posts, de me démonter par tous les moyens. Sauf que tu n'y parviendra JAMAIS !!! 

Tu te casseras la gueule avec moi... Je ne me lasserai pas !
J'avais remarqué que tu aimais avoir le dernier mot. Tu ne sais pas à qui tu as affaire, camarade, et ta force c'est de profiter d'un forum, je te prie de croire que si tu étais en face de moi, tu n'aurais pas la même réaction. J'ai maté des abrutis bien plus coriaces que toi. Mais d'après ce que j'ai vu : petite bite, petits bras.  !

C'est ton propre choix, tu es ridicule et irrespectueux... Tu as osé faire des allusions depuis mon pseudo, sauf que que je reste un Webmestre que tu oses critiquer sans le connaître...
Tes critiques sont entièrement gratuites !!! 
Et gna gna gna, tu t'exprimes comme un gamin de 6 ans (et encore)

Puisque tu as osé faire des jeux de mots avec mon pseudo, je te conseille vivement de changer de drapeau qui reste loin d'être compatible avec les religions !!! Bannir    
J'EXIGE DES EXPLICATIONS QUAND A MON DRAPEAU...ATTENTION, TU T'ATTAQUES A QUELQUE CHOSE QUI PEUT TE PORTER PREJUDICE.

Un homme averti en vaut deux (proverbe Franco-Français)

Un conseil : va t'occuper de ton forum de m**de et fous nous la paix !

P.S. Pour ton pseudo, garde le car il te correspond bien : tu n'es qu'un fantome !

Dernière édition par Touchatout le Mer 20 Mar - 11:41 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper a écrit:
Au cas tu ne l'aurai pas remarqué, je me suis mis en mode silencieux concernant le sujet de notre ami Fredo...
Apparemment, tu insistes !!!

Nous n'avons pas certainement la même culture, celle du respect et de la réserve...
Canadien français, et fier de l'être, nous n'avons pas un vocabulaire identique (que je regrette !). C'est dommage, car mes "perches" à ton égard restent vaines...
Il faut se faire une raison, tu as décidé depuis le début de mes posts, de me démonter par tous les moyens. Sauf que tu n'y parviendra JAMAIS !!! 
Tu te casseras la gueule avec moi... Je ne me lasserai pas !

C'est ton propre choix, tu es ridicule et irrespectueux... Tu t'es permis de faire des allusions depuis mon pseudo, sauf que que je reste un Webmestre que tu oses critiquer sans le connaître...
Tes remarques désagréables sont entièrement gratuites !!! 

Puisque tu as osé faire des jeux de mots avec mon pseudo, je te conseille vivement de changer de drapeau qui reste loin d'être compatible avec les différentes cultures internationales ou francophones dans leurs grandes majorités !!! Bannir         

Eddy2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je confirme mes dires suites à tes agressions différentes, mon IP reste à la disposition des Administrateurs, s'ils le souhaitent. Sauf que nous avons le même serveur... En ce qui me concerne, je n'ai aucun risque, mais toi ???
Je te conseille vivement de t'en prendre à un autre personnage !!!

A mon avis, je suis tombé sur un os qui reste en décomposition... A la limite des cendres ! (Jeux de mots).

Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je te laisse à tes élucubrations et tes soit-disants jeux de mots à 2 balles, mais j'attends toujours une réponse concernant mon drapeau avant que tu ne changes la fin de ton message !

Quant à tes conseils tu sais où tu peux TE les mettre !

MSN
perj

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:05 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Notre ''ami'' (?) Casper est en train de nous faire la démonstration de son savoir vivre...

bravo  , pour un webmaster quelle classe! Le forum étaitun lieu d'échanges, il devient un prè où on s'affronte, se défie en duel...

Quelle tristesse..

Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Bonjour Perj, cet individu est venu en curieux UNIQUEMENT pour faire la propagande de son propre site. Moi aussi j'ai mon site et n'en fais pas toute une histoire Pour lui être webmestre c'est le summum de la réussite : il se contente de peu. En plus, il poste avant de se renseigner car, comme tu pourras le constater, il a modifié la fin du post où il critique mon drapeau, mettant en cause celui-ci car il le lie à une quelconque obédience religieuse alors qu'il ne s'agit que du drapeau brésilien. Monsieur est franco-canadien, il ne sait apparemment pas que je suis franco-brésilien. Il a dû, suite à ma réaction, faire quelque recherche et s'est aperçu de son erreur qui aurait pu avoir de graves conséquences et a bien vite modifié la fin de son message.

P.S. Nous n'avons pas de nouvelles de notre administrateur Redflag, j'espère que tout va bien pour lui !

MSN
Eddy2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:20 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Ne soyez pas médisants à vouloir changer ou transformer les récits en fonctions de vos humeurs... Sur le Web tout reste possible !!!
Il ne fallait pas jouer à la provocation, car avec moi, vous êtes dans la négative...
J'ai eu des menaces, j'y ai répondu !!!
Vous pouvez tous vous diriger contre mes posts, sauf que que n'avons pas les mêmes sens du respect !
A la place des Webmestres du forum, j'aurai déjà supprimé ces échanges qui me sembles agressifs et totalement négatifs à mon égard.
Puisque nous ne partageons pas la même langue et le même drapeau (Brésilien ou Canadien), je vous suggères d'allez vous faire bouffer par les Ours !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme Touchatout, j'affiche mes couleurs...

Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je suis heureux de constater, qu'à 53 ans, ce site te plaise car tu y passes pratiquement tout ton temps : sans doute une preuve qu'il est plus intéressant que le tien. Il était inutile d'afficher le drapeau du Canada, les gens de ce site ne sont pas idiots et le connaissent. Par contre, il eut été plus prudent pour toi de te renseigner sur le mien avant de lui attribuer une quelconque alliance religieuse (preuve de ta part d'une certaine intolérance).

Après le flot de bêtises que tu nous as balancées depuis quelques temps, voilà que tu en ajoutes une autre : je te cite : " Puisque nous ne partageons pas la même langue....". Sachant que j'écris mes messages en français, pourrais-tu alors me dire en quelle langue tu t'exprimes !

Attention Casper, tu commences à perdre ton sang froid. A vouloir me faire un doigt d'honneur par des propos vulgaires, tu écorches la langue française, ce qui est indigne d'un WEBMESTRE comme toi : 3 fautes sur une phrase de 11 mots : " je vous suggères d'allez vous faire bouffer par les Ours." 
Allez, comme on dit au Canada : " on ne s'énerve pas les poils des jambes "   Very Happy

MSN
Dominic92

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Eh les gars,  Vous serait-il possible de vous calmer, car cette escalade verbale devient juste un peu ridicule !!! NON ????

Ceci est un forum ou on parle de sexe incestueux , RIEN d'AUTRE !!!

MERCI d'en tenir compte !!!

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 21 Mar - 14:38 (2013); édité 1 fois
Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Dominic, nous étions, Emma, Redflag, toi et moi à suivre le fil de la discussion avec Fredo37, jusqu'à l'arrivée de cet individu qui est venu semer la zizanie (je n'en rappellerai pas la raison, tu la connais). J'avais proposé à ce monsieur de continuer la conversation par MP, mais il a choisi le Dimanche 17 Mar à 14:42 de flooder le topic en répondant : " ....C'est le cas pour celui-ci ! Juste pour te dire que je n'ai pas de temps à perdre avec des messages privés dont personne ne profitera... ". Pour quelqu'un qui n'a pas de temps à perdre !!!!!

MSN
Agone35

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:27 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Et pourquoi ne pas laisser Casper s'épuiser tout seul? S'il écrit et que PERSONNE ne lui répond, ça se calmera vite... Et touchatout, je sais que tu es plutôt sanguin dans tes réactions (et ça se comprends, d'autant que Casper fait tout pour te provoquer, comme tout bon troll qui se respecte) ^^, mais modère-les un peu svp : ce n'est pas productif, et ça ne renvoie pas une bonne image du forum je trouve.
Et si on laissait ce sujet tranquille un moment, si l'auteur veut y revenir il sera temps d'à nouveau commenter, participer et profiter (mais ça m'étonnerait qu'il revienne vu le champs de bataille que son sujet est devenu (ça me rappelle l'époque, sur l'autre forum, où toute confession/fantasme donnait lieu à un déluge de suspicions qui faisait fuir les auteurs, j'aimerais qu'on ne retombe pas là dedans...))

captainflemme

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:53 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Quand on sent que la discussion tourne mal, on ignore. Quand quelqu'un vous gueule dessus la meilleure réponse est de répondre doucement. 

De toute manière vous lui avait pourri son truc bande d'australopithèques !

fredo37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

bon j'ai toujours pas regle mon probleme de tel car si je lui tel elle ve me reconnaitre donc je continu a l'allumer par msn et sms et j'en apprend de belle, samedi dernier ma maman a ete faire un plan a 4 avec un de ses amants

perj

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Demande lui de t'envoyer des photos, c'est mieux que des mots..

fredo37

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

pour que vous puissiez vous masturber avec moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation