le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Sans rentrer dans une polémique qui me semble inutile, seul redflag décidera via nos commentaires de faire le bon choix concernant ce sujet qui me parait obsolète !!!
Pour preuve, le posteur d'origine ne participe pas à son propre thème. C'est une forme d'abandon qui confirme mes dires...
Et si tu souhaites philosopher ou jouer sur les  mots, pour confirmer mes affirmations cela entretiendra le forum en discussions, je n'ai rien contre...
En tant que Webmestre, les textes sur un forum sont bons pour les moteurs de recherches. Ils permettent de créer des mots clés qui ne sont pas négligeables à condition que les sujets soient référencés (public). C'est le cas pour celui-ci !
Juste pour te dire que je n'ai pas de temps à perdre avec des messages privés dont personne ne profitera...

Si des opinions différentes te déranges, c'est ton droit, mais n'oublie pas que nous avons tous une liberté d'expression dans le cadre d'une communauté via un forum. Sinon, il serait totalement inutile ! 
A mon avis, tu manques d'expérience puisque tu t'es fais piégé avec le délire de Fredo37 qui reste une pure invention. 
En conclusion, je reste fier de la prétention de mon âge !!!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Touchatout

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Ce sujet te parait obsolète, dis-tu, et pourtant tu reviens régulièrement dessus (à moins que le mot "obsolète" ait une autre signification pour toi !
Les opinions différentes ne me dérangent nullement, ce qui me dérange c'est que tu veux IMPOSER TA DÉCISION auprès du webmestre d'un site qui n'est pas le tien. (entre nous, il n'était pas utile de spécifier une nouvelle fois que tu étais webmestre : pas besoin de faire l'ENA pour ça)
Quant à ce que tu prends pour preuve, le fait que le créateur de ce sujet ne réagisse pas, ne t'est-il pas venu à l'esprit que c'est justement ton intervention qui l'a fait fuir ! Et pour ce qui est de m'être fait piéger, comme tu sembles le croire, j'ai un peu plus de psychologie que toi car si je réponds, c'est justement pour "nourrir" le sujet, qu'il soit fantasque ou réalité, peu me chaut . Quand tu auras compris cela, tu auras fait un grand pas !
A 53 ans, ton encyclopédie semble s'être arrêtée à la lettre O comme OBSCURANTISME...Avec l'âge, tu arriveras un jour à la lettre T comme TOLÉRANCE !

MSN
fredo37

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 06:32 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Bonjour a tous et excusez moi j'etais parti en vacances avec mon epouse et mes enfants et je n'ai pas vraiment pris le temps de venir sur internet pour cela je presente toutes mes excuses a casper et surtout plus jamais je ne partirai sans lui demander sa permission !!!!
Mais apres tout j'ai du me trromper de forum j'ai cru que nous etions la pour parler de nos envies incestueuses et de nos experiences au depart casper tu as tout de suite decide que j'etais un menteur sans meme me lire, il faut dire que c'est paradoxal soit je suis un fantasmeur car je lance un fil et j'ecris soit je suis un fantasmeur car je n'ecrit pas enfin bref dans les deux cas je suis un fantasmeur pour toi, apres tout tu as le droit de le penser mais tu as surtout le droit de zapper le fil que j'ai debute pour parler de ma mere, pour prouver ma bonne foi j'ai meme poste une photo qu'elle m'avait envoye mais cela ne suffit alors à quoi bon continuer pour etre traite de menteur !! je ne suis pas maso pour tout te dire casper donc voila je vais essayer de trouver des solutions tout seul sans etre sur d'y parvenir ne d'etre capable d'assumer ca en dehors du fantasme
Mais j'invite tous ceux qui veulent se confesser à bien y reflechir avant de se lancer maitre casper veille !!!

Dominic92

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Eh bien voila Fredo 37 se manifeste  quel bonheur !!!

Cela va peit-etre faire baisser la pression de ce post , et il pourra nous donner le résultat de ses essais avec cette honotable et néanmoins baisable Femme !!

Eddy2

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

A la bonne heure fredo ! Heureux de ton retour...

J'assume mes dires par rapport à la première provocation de Touchatout (reprendre en arrière depuis son post). 
En effet, je ne suis jamais trop loin... J'ai toujours la politesse et la diligence de répondre en retour d'un commentaire mais toujours avec certaines réserves.
Je déteste les provocations, et malgré tout, je reste et resterai toujours réservé par rapport aux réponses reçues ! 

En conséquence, je me retire poliment de ce sujet en remerciant Dominic92 pour ses interventions... Wink

Touchatout

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Dans le genre faux-cul, je viens de tomber sur un maître : il ose remercier un internaute, qui, à la lecture de ses messages, entre dans la catégorie des naïfs, selon son jugement.
Contrairement à vous Monsieur le webmestre, je ne me retire pas ! Comme vous faites partie de ceux à qui l'on répond par le silence, je me tairais donc !
                                                               Rolling Eyes

MSN
Eddy2

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

".........................................." Idea  (Mode silence!).

Dominic92

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:03 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Touchatout a écrit:
Dans le genre faux-cul, je viens de tomber sur un maître : il ose remercier un internaute, qui, à la lecture de ses messages, entre dans la catégorie des naïfs, selon son jugement. Contrairement à vous Monsieur le webmestre, je ne me retire pas ! Comme vous faites partie de ceux à qui l'on répond par le silence, je me tairais donc !
                                                               Rolling Eyes

Qui est le naif dans cette histoire ???

poli

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:23 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

une trés belle femme à baiser,et son age est tellement excitant!une maman à prendre plusieurs fois par jour!

Dominic92

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Fredo37,  Tu peux nous en dire plus sur tes avancées avec ta Mère ????

Eddy2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 04:21 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

INFO :

A force de demandes MP, je me suis résigné avec grand plaisir d'indiquer le lien de mon forum personnel via mon profil... (Voir ci-dessous).
A qui cela déplaise ou plaise !!! Rolling Eyes
Je m'adresse particulièrement à Touchatout qui doute de mes affirmations !!! Nous verrons bien par la suite si son pseudo est réaliste... Question

A provocations = Réponses !!!

J'espère que nous finirons par nous entendre...

fredo37

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 06:12 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

je continu de discuter avec elle par msn et par sms car j'ai achete un prepaye pour lui ecrire mais elle me demande de lui tel un soir pour se parler et la je suis un peu dans une impasse, sinon je l'ai baise par msn en lui decrivant ce que je voulais lui faire elle a eu l'air d'apprecier

Dominic92

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:19 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:
je continu de discuter avec elle par msn et par sms car j'ai achete un prepaye pour lui ecrire mais elle me demande de lui tel un soir pour se parler et la je suis un peu dans une impasse, sinon je l'ai baise par msn en lui decrivant ce que je voulais lui faire elle a eu l'air d'apprecier
Bjr Fredo37,

Baiser une femme par msn ou un autre moyen d'ecriture, est OK, mais il faut que tu continues à la chauffer, et si tu lui parles au Tel, essaie de lui dire de se caresser en pensant à ce quevous pourriez faire si vous etiez ensemble, chez elle !!

Pousse la à se caresser longuement et à te décrier ce qu'elle ressent

Il faut que tu la pousse à t'inviter chez elle, et là où elle accepte de baiser avec son fils, ou, c'est la fin d'une belle histoire qui commençait !!

mais cela vaut le coup d'esssayer !!
Essaye aussi d'avoir plus de photos d'elle, plus deshabillées, si elle est tres chaude pour toi, elle le fera !!!

Continue à nous faire vivre cette aventure !!

Touchatout

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 10:32 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper a écrit:
Je m'adresse particulièrement à Touchatout qui doute de mes affirmations !!! Nous verrons bien par la suite si son pseudo est réaliste... Question
A provocations = Réponses !!!

J'espère que nous finirons par nous entendre...

Je constate que tu n'as rien compris dans ce que j'ai écrit. Que tu aies raison ou non m'importe peu, c'est ton affirmation qui m'agace car tu casses le rêve de certains qui fantasment sur leur mère et qui voudraient que ce que dit Fredo soit réel.Quant à mon pseudo il ne peut être que réaliste puisque je l'ai choisi en fonction de ma curiosité de tout, car tout m'intéresse (je suis particulièrement féru d'Histoire de France) !

Réponses = polémiques !!!

Petite citation :
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute.

Finir par nous entendre, dis-tu ? Mais je n'ai aucun grief contre toi !

MSN
Eddy2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Au cas tu ne l'aurai pas remarqué, je me suis mis en mode silencieux concernant le sujet de notre ami Fredo...
Apparemment, tu insistes !!!

Nous n'avons pas certainement la même culture, celle du respect et de la réserve...
Canadien français, et fier de l'être, nous n'avons pas un vocabulaire identique (que je regrette !). C'est dommage, car mes "perches" à ton égard restent vaines...
Il faut se faire une raison, tu as décidé depuis le début de mes posts, de me démonter par tous les moyens. Sauf que tu n'y parviendra JAMAIS !!! 
Tu te casseras la gueule avec moi... Je ne me lasserai pas !

C'est ton propre choix, tu es ridicule et irrespectueux... Tu t'es permis de faire des allusions depuis mon pseudo, sauf que que je reste un Webmestre que tu oses critiquer sans le connaître...
Tes remarques désagréables sont entièrement gratuites !!! 

Puisque tu as osé faire des jeux de mots avec mon pseudo, je te conseille vivement de changer de drapeau qui reste loin d'être compatible avec les différentes cultures internationales ou francophones dans leurs grandes majorités !!! Bannir         

Dernière édition par Eddy2 le Mer 20 Mar - 11:39 (2013); édité 3 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation