le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ Emma, je me suis permis de déplacer ta confession comme nouveau sujet, d'une part, pour ne pas piétiner le sujet de Fredo37 et d'autre part, par sa qualité et l'émotion qu'il nous procure, il mérite une discussion qui lui sera propre !

Bonsoir Refflag,
Je comprends mieux, car j'avais écrit une réponse tres positive à Emma, mais je ne l'ai pas retrouvé sur ce post !!!

Il faudrait que FREDO37 se manifeste car on veut bien l'aider ; mais il faut qu'il participe !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:39 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Normal, ta réponse est à la suite de son sujet !

Et j'ajoute que tu as raison à propos de Fredo37... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Eddy2

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je fais suite à mes messages précédents (qui n'ont pas étaient pris aux sérieux), je suspecte que le sujet en question reste un pur délire...
En conséquence, je renouvelle ma proposition pour qu'il soit classé dans la rubrique fantasmes !

Dominic92

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper a écrit:
Je fais suite à mes messages précédents (qui n'ont pas étaient pris aux sérieux), je suspecte que le sujet en question reste un pur délire... En conséquence, je renouvelle ma proposition pour qu'il soit classé dans la rubrique fantasmes !

C'est à Redflag , comme administrateur de décider !!!

Eddy2

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Certes, mais j'espère que redflag fera le nécessaire suite à mes différentes requêtes...
C'est dans l'intérêt pour le sérieux du forum. 
Il suffit de reprendre le sujet depuis le début pour comprendre qu'il n'est que "fantasque" !

P.S. : L'expérience et l'avis d'un homme de 53 ans reste toujours utile. Wink

balista

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Expérience faite, c'est souvent dans les très vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe. Elle est super et j'y mettrai bien tremper mon biscuit

Eddy2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Sans vexer personne, vous êtes tous tombaient dans le panneau du délire de Fredo37 ! Rolling Eyes
Je ne pense pas me tromper puisque le posteur du sujet fait partie des "abonnés absents"...

Touchatout

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper (tu as bien choisi ton pseudo) car en effet c'est bien la paire que tu nous casses. Fantasme ou réalité, laisse les gens croirent ce qu'ils veulent. Si plusieurs personnes répondent à une situation particulière, en l'occurence ici celle de Fredo37, c'est qu'elle pourrait être plausible, il n'y a donc rien d'idiot à en parler. Quand à savoir si c'est vrai ou non, je m'en contrefiche car ce sont des gens comme Fredo37 qui me font non seulement rêver, mais qui font vivre le site !
Bon dimanche à toi.

MSN
Eddy2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Pour mémoire Touchatout, Fredo37, est présent depuis le 10 décembre 2O12 avec seulement 13 messages à son actif. Je ne suis pas si sur qu'il puisse faire "vivre" le forum comme tu puisses le prétendre... Et si je te les "casses" c'est tout en mon honneur !!! 
Nous sommes sur un forum de discussions et de partages, j'ai tout à fait le droit de m'exprimer même si cela dérange... Il ne faut pas prendre les internautes de qualités pour des idiots !

A bon entendeur...

Touchatout

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Casper a écrit:
Pour mémoire Touchatout, Fredo37, est présent depuis le 10 décembre 2O12 avec seulement 13 messages à son actif. Je ne suis pas si sur qu'il puisse faire "vivre" le forum comme tu puisses le prétendre... Et si je te les "casses" c'est tout en mon honneur !!! Nous sommes sur un forum de discussions et de partages, j'ai tout à fait le droit de m'exprimer même si cela dérange... Il ne faut pas prendre les internautes de qualités pour des idiots !

A bon entendeur...

A ce que je vois, ce n'est pas la prétention qui t'étouffe : tu t'attribues le titre de " internaute de qualité " ! Mazette, tu n'as pas les chevilles qui gonflent un peu trop là ? Ce serait embêtant car tu aurais quelque difficulté à mettre tes sabots pour rejoindre ta Lorraine !

MSN
Dominic92

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Cool les gars !!!

Allez boire un verre d'au ce la fera retomber la pression !!!

Il est vrai que Touchatout, tu sembles un peu excité, donc comme nous sommes de humains normalement dotés de raisosn , pourquoi ne pas faire baisser la pression , vis à vis des forumeurs de cette rubrique ???

Eddy2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Notre ami Dominic92 a tout à fait raison, car touchatout semble bien agressif à mon égard ???

Pour info, je suis moi même Administrateur d'un forum de discussions. Je n'ai pas souhaité mettre le lien de mon site car je n'ai pas besoin de PUB !!!
Si toutefois cela vous intéresses prière de me contacter en privé, je vous donnerais le lien en question. Sauf que vous risquez d'être surpris !
Toutes les photos que j'ai mises en ligne sur ce forum proviennent de mon site.

Je remercie l'intervention de Dominic92 ! Wink

Dominic92

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:22 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Pourquoi se creper le chignon pour un "fantasme' qui doit rigoler à nous lire !!!

Eddy2

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

C'est franchement sympa à toi Dominic de suivre mon raisonnement, car le sujet en question relève bien d'un "fantasme" et non pas d'une "confession"...
Comme tu le précises si bien, Fredo, doit bien s'en réjouir !!! 
Avec l'expérience de mon propre forum (sans me venter), j'ai l'habitude de détecter les mythomanes... Ils sont bannis d'office via mes Modérateurs ou moi même.
C'est pour cette raison que j'ai sollicité redflag pour qu'il déplace le sujet dans la rubrique "fantasmes". C'est juste une proposition !

En ce qui me concerne, je suis loin d'être agressif, et j'ai beaucoup de respect en ce qui concerne les différents commentaires. Sauf que je ne supporte pas la tromperie...

Au plaisir de te relire Dominic ! Okay

Touchatout

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Non Casper je ne suis pas agressif, j'ai mon franc parler, c'est tout. Si j'avais voulu être agressif j'aurais employé d'autres mots que je t'aurais envoyé en MP. Pour qui te prends tu, pour le nombril du monde ? Tu crois détenir la vérité parce que tu as 53 ans ? de quel droit te permets-tu de demander à Redflag comment diriger son site sous prétexte que tu en possèdes un ? As-tu fait des études de psychologie pour savoir que ceux qui viennent sur ton site (dont tu fais indirectement une publicité sans vouloir la faire [pas bête comme moyen] ) disent tous la vérité ? Un bon mythomane peut te faire gober tout ce que tu veux.
Redflag n'a aucune leçon à recevoir de toi et j'espère qu'il ne t'écoutera pas pour la simple raison que tu dis dans ton message du 15 mars à 18h15 : "je suspecte". Un soupçon n'est pas une vérité. Zola a été plus direct en titrant sur l'affaire Dreyfus : "J'accuse", là au moins c'est clair ! Les gens qui m'insupporte sont :
- Les donneurs de leçons
- Les délateurs 
- Les prétentieux, et bien d'autres encore.

Si tu as quelque chose à répondre je te demanderai de le faire par MP et je te répondrai de la même manière. Clair ?

A bon entendeur

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation