le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo37

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

et j'imagine le stisfaire

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

@fredo37 :

Vous en etes où dans vos contacts avec cette belle femme, qui est votre mère  ?

Relisez les conseils de Redflag, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit !!!!

La photo est belle et donne envie de la contacter !!!!  Veinard !!!!

Dominic92

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Touchatout a écrit:
fredo37 a écrit:
son amant j'imagine, c'est elle qui me l'a envoye pensant que j'etais un futur amant, j'imagine

Fredo, jusqu'où aimerais-tu aller avec elle ?

Voila une bonne question !!!!

fredo37

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

j'aimerai devenir son amant

Dominic92

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:
j'aimerai devenir son amant

C'est evident, mais avant de faire des galipettes erotiques avec ta mère, il faut que tu la détourne des autres jeunes hommes qui veulent aussi la baiser, mais aussi que dans son esprit, elle accepte de coucher avec son fils !!!
Car même si elle cherche de jeunes queues, son éducation lui permet-elle d'envisager de coucher avec son fils ???

Le poids de l'éducation des parents envers les enfants est important, et peut eventuellement la bloquer !!

Tu nous avais dit que vos conversations avaient bien evolué, soit, mais jusqu'ou avez vous envisagé de vous rfencontrer ? ou de vous écrire des récits érotiques qui peuvent l'exciter et l'amener à baiser avec Toi ??

Donne nous des détails, si tu veux que l'on puisse t'aider !!

Les femmes agées sont des amantes excellentes !!!

emma

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

quand elle découvrira que son fils bavardait anonymement avec elle sur internet, qu'elle lui a confié plein de choses sexuelles, elle sera choquée c'est sûr! mais je pense qu'elle craquera plus facilements aux avances de son fils!

Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

emma a écrit:
quand elle découvrira que son fils bavardait anonymement avec elle sur internet, qu'elle lui a confié plein de choses sexuelles, elle sera choquée c'est sûr! mais je pense qu'elle craquera plus facilements aux avances de son fils!

Bonjour emma,
Bienvenue pour ton retour parmi nous !!!

Tu as raison, c'est pourquoi il faut qu'ils echangent un maximum  sur les attentes de chacdun, ainsi elle sera d'autant plus excitée  de rencontere ce jeune homme qui veut la séduire !!
Cette excitation mutuelle facilitera le raprochement Mère/fils, pour leur plus grand bonheur !!

Qu'en penses tu de ma suggestion ???

Merci de ta répnse
Dominique

Si tu veux continuer de discuter hors du forum, demande à Redflag mon adresse mail
C'est pour discuter avec Toi sur ce sujet

Dernière édition par Dominic92 le Mer 13 Mar - 17:14 (2013); édité 1 fois
emma

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Oui, après la honte d'avoir été découverte, peut être la colère aussi contre son fils, elle se rendra compte de l'attirance de son fils pour elle, elle va y penser souvent et petit à petit elle le désirera elle aussi!

redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:25 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je suis d'accord avec Emma, quand elle le découvrira, divers sentiments se mêleront, la colère d'avoir été dupée, la honte de s'être faite prendre et la gêne due à son éducation, d'où la nécessité d'établir de profonds contacts intimes avant de se dévoiler, de la diriger sur le chemin d'une sexualité dite immorale par des discussions sur le sujet à l'aide d'histoires appropriées.

Tu commences par des histoires soft où les sentiment priment, puis tu lui fais lire des récits plus pervers et tu en discutes avec elle. Le jour où elle se caresse devant toi, après avoir lu une histoire, ce sera gagné ! À force de parler de sexualité, celle-ci devient de plus en plus importante et on sait, par expérience, qu'une forte excitation nous amène à faire des actes contraires à notre morale.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Je suis d'accord avec Emma, quand elle le découvrira, divers sentiments se mêleront, la colère d'avoir été dupée, la honte de s'être faite prendre et la gêne due à son éducation, d'où la nécessité d'établir de profonds contacts intimes avant de se dévoiler, de la diriger sur le chemin d'une sexualité dite immorale par des discussions sur le sujet à l'aide d'histoires appropriées.
Tu commences par des histoires soft où les sentiment priment, puis tu lui fais lire des récits plus pervers et tu en discutes avec elle. Le jour où elle se caresse devant toi, après avoir lu une histoire, ce sera gagné ! À force de parler de sexualité, celle-ci devient de plus en plus importante et on sait, par expérience, qu'une forte excitation nous amène à faire des actes contraires à notre morale.

Tout à fait d'accord avec Toi, !! Il faut qu'elle s'échauffe l'esprit et les sens suffisament pour que lorsque les futurs amants se découvrent, le désir prenne le pas sur ce que décrit Emma !!
Il faudrait que fredo97 nous donne des nouvelles de sa relation épistolaire avec sa mère !!!

Touchatout

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Pour commencer, Fredo37 pourrait lui demander sournoisement si elle a un fils et qu'elle serait sa réaction si elle tombait par exemple sur lui ! Si elle répond que ça lui est égal, Fredo pourra alors abattre ses cartes et se déclarer !
Qu'en pensez-vous ?

MSN
emma

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée!
Pour voir comment elle va réagir!

Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Touchatout a écrit:
Pour commencer, Fredo37 pourrait lui demander sournoisement si elle a un fils et qu'elle serait sa réaction si elle tombait par exemple sur lui ! Si elle répond que ça lui est égal, Fredo pourra alors abattre ses cartes et se déclarer ! Qu'en pensez-vous ?

Si la mère est relativement OK, alors là il faut provoquer un rdv, et SEULEMENT lors de ce rdv, la mère découvre son fils, et les choses se décantent naturellement !!

Mais surtout pas  se devoiler par internet, car la mère se retrancheras derrière son clavier, pour refuser le RDV, si elle sait que c'est son fils qu'elle va rencontrer !!

Il y aura une certaine réticence de la part de la Mère, vis à vis de son fils, surtout la prespective érotique de ce rdv !!

Dominic92

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

emma a écrit:
Oui c'est une bonne idée! Pour voir comment elle va réagir!

Emma, comment s'est fait ta "glissade", avec ton fils ?? dans quelles circonstances particulières ??

Dernière édition par Dominic92 le Mer 13 Mar - 19:57 (2013); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

@ Emma, je me suis permis de déplacer ta confession comme nouveau sujet, d'une part, pour ne pas empiéter sur le sujet de Fredo37 et d'autre part, par sa qualité et l'émotion qu'il nous procure, il mérite une discussion qui lui sera propre !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Mer 13 Mar - 22:40 (2013); édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation