le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leplaisird'yves

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Ta maman est super attirante je comprend qu'elle te fais fantasmer, tu as envié d'aller plus moins avec elle ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredo37

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

oui j'en ai tres tres envie evidemment mais je ne sais pas si j'en serais capable et surtout si elle serait partante pour s'offrir a son fils ?

captainflemme

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:21 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Continue à la séduire par internet. Et si jamais tu peux la surprendre en train de se masturber, tu seras sur la bonne voie !

redflag44

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Si tu as un contact avec elle par Internet et qu'elle te confie des photos de charme, c'est qu'elle a envie d'émotions et de plaisir, à toi de l'exciter à fond pour la décider à transgresser un tabou !

Avant de te dévoiler, fais-lui lire des histoires mère-fils - tu commences par des soft - et tu lui demandes ce qu'elle en pense. Dans le même temps, tu peux lui raconter que tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé et que toi. tu recherches une maman virtuelle.

Selon sa réaction, tu lui donnes rtendez-vous à l'extérieur... !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

fredo37

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

oui je pense que je vais essayer j'avais meme pense à trouver des complices pour la seduire et la baiser alors que je me contenterai d'etre voyeur

captainflemme

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

si vous etes toujours en ligne il y a le chat

redflag44

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Un inceste par procuration, alors... ? Pourquoi déléguer quand on peut le faire soi-même et avec beaucoup plus de plaisir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

captainflemme

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo on peut se parler en MP ?

Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Une femme de 77 ans a AUSSI des besoins sexuels de femme !! pourquoi vous en etonner ??

Mais le fait de savoir que c'est sa mère qui est sur ce site de rencontre, est une chose différente que de draguer une femme anonyme !!!

Essayez de voir si elle veut aller plus loin , sans devoiler que vous etes son fils !!!

Après il faudra faire un choix !!!

Bravo en tout cas , votre Mère est encore bien baisable !!!

Dernière édition par Dominic92 le Ven 8 Mar - 13:03 (2013); édité 1 fois
Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Si tu as un contact avec elle par Internet et qu'elle te confie des photos de charme, c'est qu'elle a envie d'émotions et de plaisir, à toi de l'exciter à fond pour la décider à transgresser un tabou !
Avant de te dévoiler, fais-lui lire des histoires mère-fils - tu commences par des soft - et tu lui demandes ce qu'elle en pense. Dans le même temps, tu peux lui raconter que tu connais quelqu'un à qui c'est arrivé et que toi. tu recherches une maman virtuelle.

Selon sa réaction, tu lui donnes rtendez-vous à l'extérieur... !

Voila un exscellent avis que le tien Redflag !!!!

fredo37

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

merci pour le compliment sur ma mere en effet elle est vraiment baisable

Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

A vous de voir lors de vos "conversations" avec elle, ce qu'elle cherche chez un homme, et lui demander ses fantasmes !!

Eventuellement, si des memebres de sa famille lui plairaient ! En fonction de ses réponses, avancer masqué, mais je répète, mette sa femme, donc sa fille dans la boucle, doit rester un fantasme, pas plus !!!

Tenez nous au courant de l'evolution  de cette affaire bien sympathique !!! 

vincent62450

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:25 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 je comprend mieux que tu es envie de faire l'amour à ta mère moi même je me suis mis a bander quand j'ai vu sa photo ou je l'a trouve encore bien jolie malgré son age Embarassed Embarassed Razz Okay  

Touchatout

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Fredo, tu as intérêt à te grouiller pour la draguer car il y a de plus en plus d'amateurs (et j'en fais partie crois-moi) !. Hmmmm....slurp ! Okay

MSN
Dominic92

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

vincent62450 a écrit:
fredo37 je comprend mieux que tu es envie de faire l'amour à ta mère moi même je me suis mis a bander quand j'ai vu sa photo ou je l'a trouve encore bien jolie malgré son age Embarassed Embarassed Razz Okay  

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes !!! et elles ont accumulé l'experience pour séduire un homme !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation