le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchatout

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Pour commencer Fredo, il te faut, afin de ne pas perdre ton sang froid, écrire sur la feuille que tu placeras devant toi lorsque tu l'appelleras au téléphone, les phrases essentielles que tu désires lui poser. ATTENTION aux expressions ou fins de phrase qui reviennent souvent dans ta conversation et qui pourraient te trahir. Nous avons tous des mots ou expressions qui reviennent souvent dans nos conversations, sans que l'on s'en aperçoive, ce qui, bien souvent, n'est pas le cas de la personne à qui l'on s'adresse.
Tu peux, par exemple, demander à des collègues de travail et même à ton épouse s'ils ont remarqué des mots qui reviennent souvent dans tes conversations. Note ces mots sur la feuille dont je te parlais tout à l'heure, afin de te remettre en mémoire que tu DOIS EVITER DE LES PRONONCER.
Maintenant, en ce qui concerne ta voix, tu places l'épaisseur de 2 feuilles de sopalin et tu changes la tonalité de ta voix et tu changes légèrement d'accent (par exemple, moi qui suis originaire du Nord où les "A" sont graves dans les conversations, il me suffit de le prononcer en "A" aigü). Ne sachant pas de quelle région tu es (Indre-et-Loir peut-être si c'est le numéro de ton pseudo) c'est à toi de voir ce qui a lieu de changer dans l'accent de ta région.
N'hésite pas à me poser des questions si tu trouves mes explications trop "fouillis". J'espère que ces quelques conseils pourront t'aider !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dominic92

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Il faudrait que Fredo 37 lise ce message et conaisse les adresses idoines !!!

Dernière édition par Dominic92 le Mar 26 Mar - 18:50 (2013); édité 1 fois
fredo37

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

oui je viens de lire le message c'est un bon plan je vais me preparer a ca

Dominic92

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Bonjour Fredo37 !!
Nous n'avons pas de tes nouvelles depuis quelques jours comment cela se tresente-t-il avec cette femme  qui te fait bander dur !!!

As-tu progressé ???

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Allo , allo  Freso37 serais-tu de la race de ceux qui oublient de donner des nouvelles une fois que tu as obtenu ce que tu voulais  ????

Dernière édition par Dominic92 le Mer 17 Avr - 09:02 (2013); édité 1 fois
balista

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Elle est encore bien baisable, j'en ferai bien mon pain quotidien

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Alors, Fredo, ça en est où avec ta mère ? Dis nous tout !!

buxacien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:18 (2013)    Sujet du message: femme aimant la vie Répondre en citant

cette femme mérite ton attention et ta confiance. Que pens tu faire maintenant ?

Skilar

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je viens de lire tout le post, c'est tres excitant tout ça hate de lire la suite

Dominic92

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Alors Fredo37 tu as disparu des ecrans radar de ce forum !! parti baiser ta chaude mère ???

Blacky

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:25 (2015)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Elle fait bien jeune pour 77 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation