le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere 77 ans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo37

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Bonjour à tous,
voici ma drole de decouverte ma mere de 77 ans mariée est inscrite sur meetic et a priori fais des rencontres avec des jeunes mecs je me suis arrange pour devenir ami avec elle sur msn et je suis tombe sur des photos d'elle avec une perruque un masque en train de se goder

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Tu peux nous montrer ?

vincent62450

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

se serait bien de nous montrer les photos de ta mère  Razz Embarassed

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je rejoins les avis des deux curieux, on voudrait bien voir Very Happy

redflag44

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Je préférerais savoir ce que tu en as pensé et quels sont tes rapports avec elle après cette découverte !
Lui en as-tu parlé et comment a-t-elle réagi ?

Si on analyse ce cas de figure, force est de reconnaître que sa recherche est tout à fait légitime. Vu son âge, 77 ans, son époux doit en avoir autant, même un peu plus et ne doit plus être trop performant et c'est logique qu'elle ait envie de trouver des compensations !

Par contre, je ne demande pas à voir les photos de ta mère en plein exercice – ce qui ne veut pas dire qu'elles ne m'intéressent pas – mais je trouve que c'est personnel et que c'est le genre de choses que l'on demande à quelqu'un qu'on connaît bien !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

fredo37

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 06:49 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

j'ai toujours fantasme sur ma mere depuis le deces de mon pere et la savoir qu'elle trompe mon beau pere et qu'elle recherche des jeunes hommes me trouble encore plus

Eddy2

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 07:09 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

A mon avis le sujet d'origine me semble sincèrement "fantasque"... (A classer dans la bonne rubrique !). A moins que le Staff du forum ne confondes 'confessions et fantasmes'. Mr. Green
Je ne doute pas de la scène postée par l'auteur... Mais bon, pourquoi pas !!! Rolling Eyes
Sauf que le thème abordé reste à approfondir pour plus de réalisme... Bannir

perj

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 08:44 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

La maman est effectivement passée du statut de mariée à celui de veuve,entre le 25 février et aujourd’hui, sincères condoléances à la famille..... 

Eddy2

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:04 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Nous avons tous et toutes nos "morts" en secrets...
Là, perj, n'est pas le but du sujet et encore moins celui du forum ! 
Désolé d'être si direct !!! Apparement la veuve "joyeuse" ne lâche pas ses délires de part le précèdent post de fredo...
Il faut croire que la vie continue !!! Wink   "Aimons nous vivant..."  Very Happy

redflag44

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Ce n'est plus de la discussion, c'est au-delà...

À priori, je sujet de Fredo37 est tout à fait possible et cohérent, pourquoi devrait-il être déplacé dans la rubrique "Confessions" ? C'est à lui de nous préciser s'il s'agit d'un fait réel ou d'un fantasme !

Les commentaires de suspicion n'incitent pas les membres à se dévoiler, acceptez les faits comme ils sont racontés et réagissez à bon escient, lorsque la narration devient trop improbable !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Touchatout

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

perj a écrit:
La maman est effectivement passée du statut de mariée à celui de veuve,entre le 25 février et aujourd’hui, sincères condoléances à la famille..... 

Pourquoi veuve ? Fredo a parlé de la mort de son père, certes, mais il a également parlé de son beau-père. Donc sa mère se serait remariée. Elle est donc bien, comme le dit Fredo, mariée !

MSN
fredo37

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

merci d'avoir compris touchatout
voici la photo messieurs

captainflemme

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:57 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

Génial ! Mais qui tenait l'appareil pour prendre la photo et en même temps je me dit que meetic a bien changé depuis que je n'y suis plus !

fredo37

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

son amant j'imagine, c'est elle qui me l'a envoye pensant que j'etais un futur amant j'imagine

Touchatout

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: ma mere 77 ans Répondre en citant

fredo37 a écrit:
son amant j'imagine, c'est elle qui me l'a envoye pensant que j'etais un futur amant j'imagine
Fredo, jusqu'où aimerais-tu aller avec elle ?

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation