le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

celle qui me fait rever
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djumpy

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

voici celle qui me fait rever depuis mon plus jeune age ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djumpy

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

lorenzo88

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

c'est qui? 

djumpy

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

c'est ma mere elle a 49a ..et j'avoue qu elle me fait vibrer depuis mon plus jeune age .

Edouard

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

Bonsoir! Et qu'en dit-elle?

Edouard

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

Le lui avez vous fait savoir?

djumpy

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

tour ceci n'est pas evident . comment faire savoir a sa mere que l'on a envie d'elle . je ne me gene pas pour lui faier des tas de bizou et j'essaie de me retrouver en sa compagnie dans la sdbain . mais vraiment pas facile .

emma

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

Oui c'est sûr que ce n'est pas facile pour un fils de lui avouer qu'il a envie de sa mère!
Mais une mère est attentive à son enfant et se rend très vite compte de son état d'esprit et de ses envies aussi!
En insistant avec prudence et délicatesse, il est fort possible de la troubler, puis de l'émouvoir jusqu'à lui donner des envies!
Je l'ai vécu!

sterco

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

tu as bien raison de réver

djumpy

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

merci sterco .. elle sent tellement bon .. 

emma

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

il faudrait que çà devienne réalité, je vous le souhaite

djumpy

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

j'en ai tres envie emma . tu as kelke conseil peu etre ?

djumpy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

PSB

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

On doit être bien la bite entre ses nichons...  Okay

cheronicachewai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: celle qui me fait rever Répondre en citant

djumpy , tu as raison d'avoir envie

Yahoo Messenger MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation