le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cameltoes pantalon qui moule bien le vagin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune rebeux

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

bonjour,voila moi depuis peu, je me suis apercu ,quand regardant bien des femmes de ma familles,ou méme des autre femmes, j'ai pu voir qu'ont pouvait vraiment bien apercevoir une chatte de femme qui était en pantalon sa rentre bien dedant la chatte et sa coupe tres bien les 2 lévres ,je trouve sa trés atirant et encore plus bandant ,alors si il y a d'autre personne qui aime ceci comme moi et qu'ils ont de photo sa sera sans refus merci cordialemant a tous se petit monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:12 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

J'aime mettre des pantalons très moulant sans rien dessous, des pantalons qui moulent bien ma chatte, çà attire le regard des hommes!

MaverickTG

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

Et quel plaisir divin pour un male comme moi de contempler de delicieuses joueuses comme vous qui aime ces exquises attentions sensuelles erotiques!!!

emma

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

Ma philosophie est de mettre en évidence ce que les hommes aiment regarder, ce qui les excite!

MaverickTG

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

il n y a pas de plus belle philosophie!! merci d'etre ainsi et d'en continuer l'application assidue Okay Twisted Evil Embarassed !!!

emma

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

Bien sûr que je la mets régulièrement en application, déjà pour mon plaisir personnel!
J'ai sentir la couture de mon pantalon séparer les lèvres de ma chatte et surtout imaginer ce que les hommes pensent de moi en me voyant ainsi!

MaverickTG

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

quel plaisir d'imaginer cela sur vous vos postures et vos sensations!!

( ps : petit message mp)

vincent62450

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:18 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

emma on peut avoir quelque photo pour voir nous aussi Razz Okay

mitch05

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

Bonjour Emma, j'adore lire tout tes commentaires et tes histoires avec ton fils. Bravo de vivre ta sexualité librement. Je suis toujours excité.  Continue a nous faire rêver. Biz. Laughing

hdecoeur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

idem j'adore regarder ces petites chattes bien moulées!!! Un vrai régale! Merci aux femmes de nous offrir ce spectacle!

nadine

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:08 (2013)    Sujet du message: pantalon moulant Répondre en citant

Très étrange cette histoire de l'ourlet d'un pantalon serré dans la fente. A la fin de la journée, on imagine un clitoris meurtri. A la longue il finirait par avoir des durillons. Tout cela doit être dans un drôle d'état à la fin de la journée. On peut penser aussi à la matière dont est fait ce pantalon fabriqué on ne sait où ... ! Le "sans culotte", c'est avec une robe ou une jupe même courte.

sterco

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: cameltoes pantalon qui moule bien le vagin Répondre en citant

Emma a raison cette tenue excite. J'aimerai voir l'entre jambes du pantalon après avoir été porté sans culotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation