le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon neveu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence44

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Bonsoir à tous , voilà , je me suis décidée  enfin à m'inscrire , ça n'a pas était simple .
Je suis très réservé et je n'ai pas l'habitude de parler de moi aussi facilement .

Je m'appelle Laurence j'ai 44 ans et je travail dans le commerce , je suis mère de famille de deux filles .
Mon mari est mort à la suite d'un cancer il y a 12 ans de ça.
Nous vivons dans un appartement mes filles sont la chose la plus important à mes yeux.

Si je souhaite me confesser aujourd'hui c'est pour parler de mon neveu , Gregory .
Gregory à 16 ans , il est plus jeune que mes filles , sa mère est partie avec un autre homme sans laissée de nouvelles , il y a  3 ans de cela.

Frédéric et son fils ont était assez marqués par ce geste et pour rien arranger la chose , Frédéric , travail en déplacement une partie de la semaine.
Frédéric est le frère de mon mari il est normal que j'ai proposée  de dormir chez nous en début de semaine  au plus grand bonheur de mes filles qui ont grandies  ensemble puisqu' ils sont tous les 3 de la même génération.

au début , il dormait dans la chambre de ma plus grande de 3 ans sont aîné.
Puis arrivé a ses 18 ans elle a demandée à vouloir dormir seule car madame se dit de  devenir une femme  et qu'elle veux plus partager son intimité avec un garçon.
Alors je l'ai mis dans la chambre de sa soeur  , mais un an après elle à rencontrée un copain ... bon elle avait 16 ans , mais apparemment il serait jaloux.
Je pense qu'elle souhaite plutôt faire comme sa soeur est avoir un peu d'intimité , ce que je n'ai pas refusée car cela est normal à cette âge.

Le pauvre Grégory à du commencer à dormir dans le canapé. qui n'ais pas un clic clac
Après 3 jours passé à dormir dans le salon ,   je me suis aperçue qu'il était fatigué  , le pauvre il n'avait pas voulu nous déranger davantage.

Donc je lui ai proposée de dormir avec moi .
Personne n'a dormit avec moi depuis la mort de mon mari mi à part mes filles quand leurs pères leurs manquées.
Aussi , depuis sa mort je ne l'ai jamais remplacée même si j'ai eu plusieurs propositions par des collègues de boulot ou autres que j'ai toujours refusée.

Bêtement je me suis demandée avant la première nuit si je devais m'acheter un pyjama raisonnable , je dors tout le temps en chemise de nuit courte et en culotte.
Malheureusement je n'y ai pas pensée pendant la journée et c'est avant d'allé me coucher que je m'en suis aperçue .
Gregory c'était déjà changé et regardait la télé dans le lit .
Après avoir fini la vaisselle je suis aller dans la salle de bain pour me mettre en chemise de nuit et j'ai appréhendée de le rejoindre.
J'ai enlevée ma robe de chambre devant lui , j'avais remplacée ma chemise de nuit qui sont toutes assez transparentes par un débardeur noir.
Bon le seul hic est que ma culotte se voyait bien.   

J'ai passée une nuit assez rassurante puisque mon neveu n'a pas eu un seul regard sur moi ni le soir , , ni le matin.
Je m'en suis même voulu d'avoir pensée ça de lui .
Le nuit suivante  mes doutes ce sont complètement dissipés à un point que de l'avoir à mes coté pour dormir  me réconfortée .

Petit à petit ma vigilance sur ma tenue pour dormir ont disparut et c'est ainsi que mes chemise de nuits ont revus le jours .

Bon comment dire , c'est un lots de 4 chemises ( rose , blanc , noir , bleu ) qui m'arrive pas plus bas que le nombril , je sais sexy , vous pouvez me juger ,mais c'est comme ça que je me présentée devant lui.
Un peu gênée tout de même , j'ai essayée de pas croiser les regards de Gregory , et curieusement je sentais son regard se poser sur mes seins et ma culotte.
Je n'ai pourtant pas était aussi surpris que ça , puisque en effet je possède une poitrine assez volumineuse  et que j'ai l'habitude que les hommes pointent leurs regards sur elle.
je me suis couché le drap bien remonté et je me suis demandais pourquoi je m'étais autant relâchée.

Puis il y a eu du changement , je crois que ça c'est passé deux nuits plus tard.
J'ai étais réveillée durant mon sommeil , le lit bougé un peu je pensais que Grégory n'arrivait pas a dormir , j'étais tournée vers lui t j'ai ouvert les yeux.

Il était à genoux devant mon en train de se masturbait , son sexe était proche de mon visage , je pouvais même en sentir l'odeur .
Le draps sur moi était descendu au niveau de mes genoux .
j'étais sidérée , je n'ai pas fait le moindre geste , j'ai fermée les yeux le laissant croire que je dormais .
Sa respiration ce fit d'un coup plus rapide et je l'ai entendu dire "tatie "   et partir au toilette.

le lendemain au petit déjeuner , je suis la première levée , je ne savait pas comment prendre un tel acte .
Gregory se masturbait à mes cotés , bon OK c'est un garçon ,  normal qu'il se masturbe , mais à mes coté et en me regardant je trouvais tout ceci obscène .

Je savais pas comment réagir et j'étais pas prête à avoir une discussion à ce sujet
Pendant toute la journée je me suis posée milles question du genre et si il recommencerait .

J'ai abandonnée ma chemise de nuit  pour remettre un débardeur et il ne s'est rien passé les nuits d’après.

Puis un soir tout à nouveau basculé , j'étais dans la salle bain au moment que j'allais mettre un débardeur pour dormir je pensée au nouveau à ce qu'il avait fait.
Depuis plusieurs jours je ne faisais que d'y penser , c'était presque une obsession .
Gregory était très discret et pendant la journée j'essayais de faire attention à ses regards .... rien pas le moindre geste .
Jours après jours ma tête allait explosée tellement que  cela me travailler.

Alors sans savoir , j'ai pris ma chemise de nuit bleu puis je me suis dirigeais vers ma chambre , mon entre jambe me travailler .
Gregory regardait la télé , il a posé un regard sur ma poitrine et sur ma culotte , j'avoue que j'avais osée ce soir là , j'avais mis une petite culotte en dentelle blanche sans doute pouvait il voir le sombre pubien à travers le tissu .

J'avais le coeur qui battait , j'ai essayée de faire la plus innocente possible sur ma tenue .

Et pendant la nuit j'ai sentie quelque chose de dur contre mes fesses , j'ai pas voulue me retourner étant dos à Gregory .
Grégory se branlait contre mes fesses , faisant glisser son sexe contre ma culotte entre mes fesses et le pire est que moi je frissonnai comme une folle .
Au bout d'un moment , il a fini par me jouir dessus.
Je santai son liquide épais coller contre mes fesses mes cuisses .

Il m'a essuyait avec je ne sais pas quoi  puis il s'est endormis étant certain que je dormais .
J'ai folle de rage contre lui et surtout moi je pensai à ma mari et à mes fille pourtant ma culotte était toute trempée .

Puis les nuits suivantes ,  Gregory recommençait le même geste , sans doute pris de confiance en me voyant faire aucuns geste  il retirait les draps pour qu'il puisse voir mon corps .
Je me suis même surprise a écarter les cuisses faisant semblant de prendre de l'aise dans mon sommeil pour qu'il puisse plus en voir .
J'étais sur le dos , cuisses écartées , il se penchait pour sentir mon intimité a travers ma culotte tout en se branler .
Il faisait sombre dans la pièce mais les volets étaient jamais fermé et la lumière de la rue dehors nous permets de voir dans la chambre.
De voir son sexe long et dur en mouvement juste à mes cotés m'excitai follement je dois bien l'avouée .

Plus d'une fois , je m'organisai avant qu'il recommence son manège a sortir mes seins par dessus ma chemise de nuit.

Je suis rentrai dans son jeu , je me suis achetai des culotte beaucoup plus sexy qu'avant , plus petites , et transparentes .
Lorsque j’enlevai ma robe de chambre je prennais mon temps pour rentrer dans le lit , lui laissant le temps de voir mon intimité et ma toison au travers le tissu .
Je pense que mes seins n'ont plus aucuns secret pour lui .
d'ailleurs , une nuit il a même passait son gland contre mes tétons durcis d’excitation et une fois contre mes lèvres et ma joue mais n'a pas osé faire plus .

il me parlait des fois en se masturbant , il lui est arrivait de me dire   du style tu aime ça salope !!
Une fois seulement il il a léchait  mon seins gauche mais j'ai fais un geste brusque à cause de mon excitation et il a prit peur que je me réveille .
Le matin lorsque je me retrouvai tout seule , je me caresse en pensant à tout ceci me traitant de pervers , de mère honteuse et le pire et que ça m’excitai encore plus .

Puis un soir je suis tombée  sur un film qui parlait de l'amour familiale , je me suis senti vraiment  honteuse .

Ma première fille  a pris un appartement  avec son copain et j'ai décidée brusquement de mettre fin à tout ça.
Gregory à prit la place de Caroline et les choses ceux son bien sûr arrêtées .

Voilà 3 mois que je ne dort plus avec lui , finalement je ne pense pas qu'il se soit aperçus de ma participation à son jeu , vu qu'il n'y a jamais eu d'explication ni aucuns mot à ce sujet.

Bien sûr l'ambiance est toujours aussi spécial lorsque nous sommes tous les deux à la maison , mais j'essaye de ne pas y prêter  attention .

Voilà un peu mon expérience , bon je sais pas si c'est vraiment de l'inceste puisque c'est un neveu par alliance et qu'il na pas eu de rapport .

Mais je voulais parler de cette expérience on va dire ... assez spécial .

Merci à vous , Laurence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:14 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Beau récit d'un vécu où se mélangent tendresse et envies ! Envies tout à fait légitimes après un veuvage si long. La femme, comme l'homme, n'est pas faite pour être sevrée d'amour, elle a besoin de se sentir désirée, elle a besoin de contacts charnels, qui lui apportent une libération et un apaisement !

Donc, les sentiments que tu as éprouvés pour ton neveu, étaient très naturels et tu n'as pas à culpabiliser, c'est la loi de la nature !

Quant à la notion de l'inceste, que ton neveu le soit par alliance ou non, c'est quand-même de l'inceste, mais il n'y a rien de honteux à cela.

Par contre, faire coucher un jeune garçon dans la chambre d'une jeune fille, c'est faire entrer le loup dans la bergerie. J'ajouterais que le brusque revirement de ta fille, lors de ses 18 ans, laisse à penser qu'elle a subi les mêmes gestes de la part de son cousin et qu'elle n'ait pas eu les mêmes envies. Pareil pour la cadette qui, brusquement, invoque la jalousie de son copain pour se soustraire à cette promiscuité ! C'est bien possible qu'elles n'aient pas osé aborder ce sujet, d'une part parce qu'elles se sont aperçues que tu avais une attirance pour lui et d'autre part, parce que vous manquez de communication sur le plan du sexe entre vous !

Néanmoins, je comprends ton trouble et sache qu'il est plus courant que tu te l'imagines !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

lorenzo88

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

super récit

mathmann

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

tres joli

perj

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Assez d'accord avec l'analyse de Redflag, belle confession en tout cas, merci

Anthony

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Franchement j'ai adorer c était très excitant dommage j'aurais préfère que tu aille plus loin ;-)

Dominic92

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Confession parue sur l'ancien forum, et toujours aussi agréable à lire, par sa justesse de ton et de l'évolution de la pensée feminine par rapport à ce dilemme érotique !!!

mumu

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 12:57 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

un beau récit!

mathmann

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:45 (2013)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

très joli récit

filscoquin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

je remonte un vieux poste ,desole , j ai vecu le meme genre d histoire avec ma mere a l adolescence , jamais un mot ensuite entre nous concernant ces nuits!!!!ou ce que je pouvais voir d elle parfois

filscoquin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:19 (2016)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

je suis pret a en discuter en mp ou ici avec des personnes ayant eu le meme genre d experience

redflag44

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: Mon neveu Répondre en citant

Ce serait plus "chic" d'ouvrir un nouveau sujet et de nous relater ce qui c'était passé !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation