le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pas très contente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françoise48

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Bonsoir a tous , je ne sais pas trop ou je dois mettre ceci , mais je préfère avertir a toutes les futurs propositions pour discuter sur msn  que j'accepte seulement pour discuter ou donne quelques photos si  j'ai confiance en mon correspondant.
Il en est hors de questions , je dis bien hors de questions que je me montre à la cam dès la première discussion et encore moins que je donne mon numéro de téléphone.
Me suis je bien fais comprendre , pour ceux que mon demandés en amis ou qui souhaitent  le faire en espérant beaucoup plus qu'une discussion , sachez que vous n'obtiendrez rien.
Cela évitera de me faire traiter de mec comme j'ai eu le l’occasion  ce soir  .   
Et si vraiment ceci se reproduit , alors je n'accepterai plus personnes , je suis mariée cela suffit pour que l'on puisse me comprendre .

merci d'avance. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Une fois de plus, nous avons affaire à ces trouble-fêtes dont je parle sur un autre sujet !

C'est inadmissible de leur part d'exiger une discussion avec cam, comme c'est indigne de traiter son correspondant de falsificateur.

Françoise, envoie-moi, par MP, les coordonnées de ces malappris et je mettrai les choses au point !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

patrick

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

bonjour

je suis tout a fait d'accord avec toi francoise48
je ne comprends pas que l'on puisse demander des pareils truc des le départ
moi aussi j'ai eu le cas , il n'y a si longtemps sur ma relation le dialogue  est parti en dérive a cause de sa !!!
je veux bien en discuter mais après il y en n'a qui respect rien ........
a cause de certaine personne les contacts entre personne sérieuse pour en parler sérieusement n'aboutissent pas ou plus
francoise48 je te rejoint sur ce point de vue
merci

lafilleapapa

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Voilà "Redflag44" pourquoi les femmes ne restent plus sur notre forum dès qu'elles espèrent pouvoir dialoguer sur notre sujet
elles sont prises pour des dames cherchant de chaudes relations.
Vraiment trop de cons sur le site mais comment les "jeter" c'est la question ?

redflag44

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Cela serait très possible, il suffirait que le correspondant importuné envoie, de suite, un double de l'appel désobligeant, avec les coordonnées de celui-ci, et on pourrait, dans un premier temps, le mettre en garde et, dans un deuxième temps, si cela ne suffit pas, prendre des mesures radicales !

Dernière édition par redflag44 le Mer 6 Fév - 16:20 (2013); édité 1 fois
bruno33

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec vous, il y a encore trop de personnes qui font fuir des femmes avec des histoires très passionnantes.

patrick

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec vous
la prochaine fois que quelqu'un devient insistant et insolant c'est ce qu'il lui arrivera
et c'est à cause de sa que les femmes ne reste pas sur le forum

redflag44

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Mais pour ça, il faut que la personne importunée nous renseigne aussitôt !

bruno33

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:08 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Elle devrait le faire prévenir pour que des personnes comme nous puissions encore profiter de leur histoire passionnante.

Agone35

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Francoise! Et désolée que tu aie dû subir d'aussi irrespectueux échanges
Et je pense aussi de mon côté qu'il faut immédiatement signaler tout comportement de ce genre à Redflag, pour que ces fâcheux n'agissent pas impunément!

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:57 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

C'est triste d'en arriver à ce point.

Nan, le mot est mal choisis, c'est MINABLE.

Sous prétexte d'avoir une femme en face de soit, il faut qu'elle se montre, qu'elle soit salope (n'ayons pas peur des mots, nous sommes tous adultes ici), qu'elle accepte de se masturbée en cam pour exciter des imbéciles qui ne savent pas contrôler leurs pulsions...
Si elles on le malheur de refuser, alors ce sont des fakes ou des connes ou des moches...
Le fait d'avoir un écran entre correspondant ne justifie nullement le manque cruel de respect.

Pour ma part, j'ai parlé ce soir avec Françoise, très gentille et il y a de cela un moment avec Agone, très sympathique elles aussi.
Alors certes, je l'avoue il m'arrive lors de nos conversations un peu "hot" de finir par demander une ou plusieurs photos, mais lorsque j'essuie un refus, je ne suis JAMAIS impolis, sous couvert d'anonymat.

Tout cela pour dire au chaud d'la bite, que lorsque vous vous adressez à des femmes, elles sont aussi réels que vous et moi. Libre à vous de croire qu'elles sont en faites des hommes à chaque refus, mais très franchement, pourquoi chercher à dialoguer avec alors ?

Sur ceux, messieurs, qui ne sont pas des goujats et mesdames qui êtes d'une patience d'ange face au harceleur, je vous souhaite une excellente soirée Wink

juju56

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:48 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

Purement et simplement LES VIRER !!!

balista

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Pas très contente Répondre en citant

perso, la mesure radicale : la suppression de leur jouet préféré, le spaghetti avec 2 noisettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation