le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'aime beaucoup voir les chattes poilues !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therpsicore
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Si je ne conteste pas l'(in)utilité physiologigue de la pilosité sexuelle, je lui accorde en revanche un vrai pouvoir érotique. Comme si les poils étaient la petite culotte du clitoris, du vagin ou de l'anus. Avoir le bonheur de s'en laisser chatouiller les doigts, le nez ou le sexe avant de les écarter et d'accéder au saint des saints, ajoute une dimension érotique supplémentaire.
Personnellement, je préfèrerai toujours une grand-mère ou une tante qui assume et entretient son maillot, à une maman qui veut ressembler à sa fille.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agone35

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

therpsicore, tu parle d'or!

Personnellement, je me taille la toison, l'entretien pour qu'elle soit douce et que son odeur soit juste assez présente pour faire perdre la tête à mon (mes) partenaire(s) Mr. Green

Mais je la laisse volontairement épaisse, j'aime que mon joyaux soit (dés)habillé par cette soyeuse tonsure!

Et dieu que j'aime la même sorte de pilosité chez mes amantes, et que j'aimerais goûter celle de ma mère... Embarassed Hum hum...

francky441

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:53 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

merci pour toutes les réponses et merci pour ces précisions Agone35

Agone35

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de (me) partager! Mr. Green

emma

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:26 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

J'ai constaté que la plupart des hommes que je rencontre sont excités lorsqu'ils voient que je suis lisse!

redflag44

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Je trouve aussi plus érotique de voir ce bâton d'amour de dresser d''orgueil d'être le meilleur !

On peut, ainsi, admirer le relief de ces crêtes et de sa vallée et si en plus, elles sont ravinées, quel régal !

Et honnêtement, quand j'ai la chance ou l'opportunité de voir une chatte ainsi dévoilée, qu'elle ait 18 ou 60 ans, je la vois toujours comme une femme, tout simplement !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Perso  je suis un peu comme Redflag, je préfère l'abricot aux escalopes à crinière...

Edouard

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:00 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Bonsoir! d'accord pour que nous en parlions?

jeune rebeux

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

bonsoir je suis d accord pour en parle tener mon adresse msn chantalflorange@hotmail.fr

harry83

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

slt le jeune rebeux
je t'ais ajouter a mes contacts msn
j'adore les femmes poilues et l'inceste mere fils

balista

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Si l'on se recentre à l'utilité du poil, il faut y voir un nécessaire pour assurer la reproduction. Chez l'homme, cela permet de rafraîchir la fabrique de sperme, chez la femme, je pense que c'est pour retenir plus longtemps les phéromones qu'elle sécrète à certaine occasion. 
Maintenant, si vous ne voulez pas trop de progéniture, rasez-vous le sac mettez des slips très collants et vous pourrez économiser sur les capotes. 
Pour les femmes, celles qui sentent le résidu de pétrole, c'est un bon repousse homme en rut. (avez-vous essayé de lécher quelque chose de recouvert de déodorant )  

yan75

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 16:37 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

j ai toujours aime les chattes poilues ma mere ne s epilaie jamais ma sœur quand elle eteit plus jeune avais un joli buisson ou j adorai faire passe ma main mais maintenant le buisson a drôlement retreci

harry83

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

ok yan75
tu as foto  d'elles
et tu faisais plus que passer ta main sur cela

yan75

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:38 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Harry83 desole je n ai pas de photos d elles.
oui il y a eu plus que de passer la main sur le buisson mais je le raconterais plus tard

harry83

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

ok
j'ais hate de savoir
dommage que tu ais pas de foto d'elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation