le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'aime beaucoup voir les chattes poilues !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune rebeux

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

bonjour,voila ,moi ce qui m'exite vraiment beaucoup c est de voir des bonne chatte qui sont tres poilu ma mere une algerienne de 54 ans as une chatte tres poilu ne c est jamais rase la chatte et juste de la voir a poil sa me fait bander ,donc obliger de se satisfaire dans la chatte ou la bouche ou l anus de ma mere si  dautre personne aiment les chate poilu merci de poster un petit sujet

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francky441

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

moi j'adore les chattes poilues comme toi j'ai déjà fait l'amour une fois avec ma tante joli triangle noir assez poilu, une fois ma cousine chatte peu poilue et plusieurs fois avec ma grand-mère chatte très très poilue , elle m'as dit qu'elle n'as jamais rasée sa chatte

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

hummm j'aurai vraiment aimee voir la chate de ma grand mere ,deja que ma mere est hyper poilu alors j'osse pas imagine ma grand mere ,memes mes grande soeur sont bien touffu

francky441

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:16 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

moi je sais aussi même si j'ai jamais fait l'amour avec ma a belle maman 64 ans chatte très poilue mais se rase juste pour que ça dépasse pas du slip sur les cotés l'été . l'hiver elle laisse pousser hummm sa belle chatte avec ses poils noirs

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: poils Répondre en citant

moi mes soeur se rase au niveau des coter pour pas que sa depase mais a la piscine tu peux bien aprcevoir quelles ont une grosse touffe sa fait bien golfle, par contre ma mere meme les cote c'est jamais raser

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

francky441 diloguer sur msn

francky441

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

pas msn au fait celle j'appelle ma belle maman est ne fait ma maman

jeune rebeux

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

ok belle maman

charley

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Mon fils préfère que je me rase la chatte, il trouve que çà fait plus joli et qu'il voit mieux mes lèvres.

harry83

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:18 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

slt a tous moi aussi j'dore baiser les femmes avec tres chattes tres poilues
mais ma mere m'est pas tres poilue

lafilleapapa

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

il n'y aura bientôt plus de chats femelles dans les refuges si tous vous en adoptez plusieurs....Miaouwwwwwwww

bruno33

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Moi je préfère une chatte avec poil mais pas trop. Quand c'est bien entretenu c'est un régal à lécher comme celle de ma cousine. 

perj

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Le poil il existe, il est là, faisons avec..mais je pense qu'un peu de discipline à ce niveau est de rigueur, ça sent vite mauvais et chez certaine femmes il y a cette odeur persistante pas toujours épaississante...les nettoyages trop poussés c'est pas non plus terrible, une chatte qui sent le propre,oui, qui sent un peu le pipi, pourquoi pas, mais quand ça sent le déodorant, j'aime autant :mâcher un chewing-gum . Quand j'étais jeune, puis ado, mes sœurs, mes cousines ma voisine Marie-Claire avec laquelle...commençaient par avoir un petit système pileux qui se développait, c'était beau, c'était doux, soyeux chez une cousine, puis elles ont eu de la poitrine, et les toisons se sont étoffées, de mon côté je ne prenais pas de poitrine mais les poils arrivaient, les bourses se remplissaient et j'avais toujours  le zizi au garde à vous, rien de bien nouveau sous le soleil; Aujourd’hui, ma petite nièce(pour  ne citer qu'elle) exhibe fièrement sa poitrine et se dépêche de tondre, de virer chaque poil qui arrive, ce qui était un sujet , non pas de fierté mais en tout cas un signe que l'on était ''plus grande, plus jeune fille est gommé, de toutes façons leurs mères elles aussi s'épilent, se rasent traquent le poil irrémédiablement: plus de long spectacles de nos mères, et parentes qui chassaient , extirpaient à la pince à épiler le poil qui sortait du maillot t, sur la plage, c'était le bon temps...de l'innocence, de la découverte..

claudinette

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:55 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

pour ma part je prefère être épilée question d'hygiène, je sais que ma fille le fait aussi.Après je n'ai rien contre les femmes qui laissent un petit ticket discret mais bon chacun son point de vue là dessus.

redflag44

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: J'aime beaucoup voir les chattes poilues ! Répondre en citant

Tout à fait juste, mon cher Perj, le poil avait, au temps des grands froids, une utilité physiologique et l'on s'aperçoit, au fil des années que l'humanité est de moins en moins poilue.

Pourquoi s'étonner que les femmes se fassent le maillot ou s'épilent, alors que la plupart des hommes se rasent et même, certains s'épilent le torse, les jambes ou le sexe ?

Personnellement, j'ai plus de plaisir à lécher une chatte glabre et baveuse et de plus, pour la femme, cette zone est bien plus sensible lorsqu'elle est dépourvue de poils.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation